inace Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 bonsoir à tout le monde, bon voilà j'ai pensé à prendre l'initiative d'inviter touts les résidents(permanents ou temporaires) en france ayant la nationalité Marocaine ou Algérienne ou tunisienne, et qui ont déposé leurs dossiers à l'ambassade du canada à paris!je voudrais qu'on discute de touts sujets par rapport à nos dossier et surtout les delais d'attente pour le fédérale.ça serait gentil si chacun peut nous dire combien ça pris de temps pour son dossier et où il en ai? Moi je vais déposé demain et je vous donnerai de mes nouvelles!alé soyez nombreux!bonne soirée à tout le monde cette fois ci ! Citer
pmartialo Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 salut!!!!!!!pourquoi tu crée un sujet des ressortisants du malgreb vivant en france alors que tu n'es ni originaire du malgreb, ni resudant en france????????? Citer
Habitués azdine Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 bjry a la rubrique des statistiques, fais un tri selon ton choix. y a tout Citer
compagnard Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 salut pmartialo!qui t'as di que je ne suis ni marocains ni originaire du maghreb? Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 19 décembre 2008 Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 salut pmartialo!qui t'as di que je ne suis ni marocains ni originaire du maghreb? Bonjour,j'ai déposé il y a quelques jours, et je me demande si c'est aussi rapide que pour un français ou si malgré le dépôt en france les candidatures maghrébines prennent plus de temps.On se tient au courant en tout cas Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 19 décembre 2008 Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 salut pmartialo!qui t'as di que je ne suis ni marocains ni originaire du maghreb? Bonjour,j'ai déposé il y a quelques jours, et je me demande si c'est aussi rapide que pour un français ou si malgré le dépôt en france les candidatures maghrébines prennent plus de temps.On se tient au courant en tout casc la meme chose pour un français jusqu'au l'étape IVM Médicale aprés ça bloque à cause de l'enquéte securitaire. Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 19 décembre 2008 Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 salut pmartialo!qui t'as di que je ne suis ni marocains ni originaire du maghreb? Bonjour,j'ai déposé il y a quelques jours, et je me demande si c'est aussi rapide que pour un français ou si malgré le dépôt en france les candidatures maghrébines prennent plus de temps.On se tient au courant en tout casc la meme chose pour un français jusqu'au l'étape IVM Médicale aprés ça bloque à cause de l'enquéte securitaire.Merci, et donc on doit compter nous marocains en france combien à peu près du dépôt du CSQ à l'émission du visa? Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 19 décembre 2008 Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 salut pmartialo!qui t'as di que je ne suis ni marocains ni originaire du maghreb? Bonjour,j'ai déposé il y a quelques jours, et je me demande si c'est aussi rapide que pour un français ou si malgré le dépôt en france les candidatures maghrébines prennent plus de temps.On se tient au courant en tout casc la meme chose pour un français jusqu'au l'étape IVM Médicale aprés ça bloque à cause de l'enquéte securitaire.Merci, et donc on doit compter nous marocains en france combien à peu près du dépôt du CSQ à l'émission du visa?reagarde le tableau des statistiques Citer
Messages recommandés