Habitués titou_07 Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 salut les amis,je suis a la derniere etape du procedure d'immigration, je doit maintenant deposer le dernier cheque concernant les frais de residence permanante de 490$, je sais pas sous quelle adresse je dois envoyer ce cheque (puisque ce n'est pas signialé dans le dernier courrier que j'avais reçu), mais je crois qu'il doit être sous la meme adresse dont j'ai envoyé mon dossier fédéral! c'est a dire: service de l'immigratioon Ambassade du Canada Montaigne, 75008 Paris, Franceje serais tres reconnaissant que vous m'informerez si cette adresse est l'adresse adequate ou non, et merci d'avance. Citer
Habitués titou_07 Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 je serais trés remerciant les amis si vous avez une idée concernant ce sujet! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 mets tes stats et on te répondramerciclique sur stat et rentre les st^p Citer
Habitués superking200 Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 salut les amis,je suis a la derniere etape du procedure d'immigration, je doit maintenant deposer le dernier cheque concernant les frais de residence permanante de 490$, je sais pas sous quelle adresse je dois envoyer ce cheque (puisque ce n'est pas signialé dans le dernier courrier que j'avais reçu), mais je crois qu'il doit être sous la meme adresse dont j'ai envoyé mon dossier fédéral! c'est a dire: service de l'immigratioon Ambassade du Canada Montaigne, 75008 Paris, Franceje serais tres reconnaissant que vous m'informerez si cette adresse est l'adresse adequate ou non, et merci d'avance.c exactement ca titou_07 Citer
Habitués titou_07 Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 je suis vraimenet desolé les amis de ne pas remplire mes stats, je sais pas comment j'ai pas pris attention à cette point, voilà j'en ai just remplit. J'ai essayé de visualuser ces stats sur le même espace ou j'ecrit mes messages(pareille comme vous), mai j'ai pas su comment le faire, et avant de quitter j'aime bien vous signialer que je demeure a votre disposition pour n'importe quelle instroction et pour tout information concernant mon processuss d'immigration car ca me rend vraiment tres content et tres satisfait de soi de donner la main d'aide dans ce forum qui ma bcoup aidé et orionté. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 merci c'est grace a elles qu'on peut en tirer des stats..........lol Citer
Habitués titou_07 Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 quoi fred! tu regole avec moi ou quoi !!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés