Aller au contenu

Canada : asile de terroristes ?


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Moody, si tu pouvais nous donner le titre du livre que tu mentionnes en dernier, j'ai fait une recherche avec le nom de cet auteur mais ça ne m'a pas donné grand chose. Merci. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

moi ça me rappel l'histoire de la première vache folle découverte au USA l'année passée

ils ont vite argumenter ??.ça provient du CANADA

c'est un voisin qu'il faut penser à demenager de son coté

mais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il lu J'ai vu finir le monde ancien d'Alexandre Adler ? Il semble que ce soit un bon résumé de la situation politique internationale au lendemain du 11.09...

Djool. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

le canada a etais tjs la terre des grands cadres professionnelles, la terres des amoureux , des grands justiciers

quand les francais avec jack cartier avais decouvert la region en 1534 ils a trouvé les amérindiens et c'est avec eux quil a construit une terre basé sur l'egalité et le respect des autres ,e fut

nllement la terre des terrroristes bien au contraire les gens qui etais sous la torture des dictateurs , trouvé le canada comme terre de refue grace a ces droits fondamentaux basé sur la democratie et l'egalité.

certe si les us accuse le canada d'etre une terre pour les fossoyeur c'est parceque en 11/2001 les us etait incappable d'assumer un peuple harmoniser comme le canada, et si canada a reussis a sauvegarder une société cosmopolite c'est parceque c'est le meilleur pays du monde basé sur la liberté d'expression tous en respectant les autres cultures quelque sois leur confession

alors je conseille les us de ce forum de suivre l'exemple du canada.............

vive le canada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au risque de choquer je suis d'accord avec l'article ( Laurence tu as lancé un chaud debat la ! ) Le Quebec ressemble un peu a la France dans ce domaine sauf que le Quebec et sa fameuse "neutralité" a moins de risques d'etre impliqué directement dans un attentat ( quoique il faut etre prudent dans les annees a venir )

Tout pays ou l'immigration est relativement facile a forcement sur ses terres des gens malintentionnés . Le plus fort dans l'histoire c'est que ce sont souvent les pays les plus laiques qui ont chez eux les plus dangereux puisqu'on tolere toute religion ( sauf les sectes ou toute organisation non reconnus par les "fameux écrits" est plus surveillee que les barbus !)

Mettez vous a la place ces barbus comme le dit si bien Moody , que croyez vous que ces cocos preparent ?? Croyez vous qu'ils vont choisir des pays fortement controlés pour organiser leur cellules et recruter ???

Ca n'est pas parce qu'un article ( americain qui plus est), accuse un pays qu'il faut se sentir visé , je comprends la reaction, mais il faut arreter de croire que le Canada et notamment le Quebec est un sanctuaire peuplé que de gentils et doux agneaux . Et de toute facon aujourd'hui , peu de pays sont a l'abri d'eberger des tarés sur leur sol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement