Aller au contenu

Adresse postale cyberclient attente IVM

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde :lol::lol:

A tous ceux qui sont passés par les IVM

j ai une petite question pleze !histoire de combler le temps !

en attendant les IVM il parait que l adresse apparait dans le cyberclient en premiere page avec nom et prenom ?ou sur la page ou ou on clique "en cours" ?

Vous etes aimable de me repondre

Merci bonne chance à tous :lol:

Modifié par fioress
  • Habitués
Posté(e)

en attendant les IVM il parait que l adresse apparait dans le cyberclient en premiere page avec nom et prenom ?ou sur la page ou ou on clique "en cours" ?

salut

j'ai pas bien compris ta question?

est ce que tu peux nous formuler ta question pour qu'on puisse te repondre?

ciao

• Habitués
Posté(e)

Salut,

L'adresse postale apparait sur la page ou il y a en cours...et non sur la page ou il y a ecrit "nous avons commencé l'etude de votre dossier le ..."

Pour info, une grande partie de ceux qui recoivent leurs IVM les recoivent avant que l'adresse apparaisse sur le cyberclient, il se peut donc que tu les recoives avant de voir ton adresse!!

Bon courage pour l'attente!

Vincil

• Habitués
Posté(e)

Salut,

L'adresse postale apparait sur la page ou il y a en cours...et non sur la page ou il y a ecrit "nous avons commencé l'etude de votre dossier le ..."

Pour info, une grande partie de ceux qui recoivent leurs IVM les recoivent avant que l'adresse apparaisse sur le cyberclient, il se peut donc que tu les recoives avant de voir ton adresse!!

Bon courage pour l'attente!

Vincil

salut vincil

est ce que tu as la brune ou non ?

pour ma part toujours "en cours", j'ai l'impression que l'ambassade traine un peu ce mois de décembre.

Bonne chance à nous tous :)

• Habitués
Posté(e)
salut vincil

est ce que tu as la brune ou non ?

pour ma part toujours "en cours", j'ai l'impression que l'ambassade traine un peu ce mois de décembre.

Bonne chance à nous tous :)

Salut,

Non, je n'ai toujours pas la brune :(

Soit l'ambassade traine des pieds, soit il y aurait une histoire de quotas atteints et seuls les dossiers prioritaires seraient traités, soit les demandes de PVT arrivent en nombre et retardent le traitement de nos dossiers... j'ai envoyé un courriel à l'ambassade la semaine dernière et j'attends toujours la réponse.

Sinon il ne faut pas se fier non plus au cyberclient pour la brune: la majorité de ceux qui 'lont reçu ont eu leur statut sur "décision prise" seulement après l'avoir reçu...Mais je tecomprends très bien si tu vas sur le cyberclient 15 fois par jour pour vérifier s'il n'y aurait pas eu au plus grand des hasards une MAJ... ;)

Vincil

Posté(e)

salut à tous

superking ma question est trés claire la preuve vincil a compris j 'en profite pour le remercier bon pas grave je reformule pour toi :

Lorsque nous sommes en attente des IVM il ya un code c est l 'apparition de l adresse postale au cyberclient je voulais savoir ou se situet elle ?

1)ds la premiere page

ou

2) a coté d option en cours

J espere que c plus claire oulaa!

Vincil a été explicite ma foi tu peux comme meme me repondre

Merci à tous :lol:

• Habitués
Posté(e)

Je crois que tout a ete dit alors il ne reste plus qu'a attendre. Bonne chance a tous.

• Habitués
Posté(e)
salut à tous

superking ma question est trés claire la preuve vincil a compris j 'en profite pour le remercier bon pas grave je reformule pour toi :

Lorsque nous sommes en attente des IVM il ya un code c est l 'apparition de l adresse postale au cyberclient je voulais savoir ou se situet elle ?

1)ds la premiere page

ou

Il faut dire aussi que je suis tres tres intelligent et que donc ma capacité de compréhension est largement supérieure à la moyenne...c'est peut etre ce qui explique la capacité que j'ai eu à te fournir une réponse!!

Bon, faut vraiment que j'arrete d'etre débile...tu vois ben je suis un exemple des ravages que l'abus de cyberclient peut faire: à consulter 15 fois par jour on devient fou...et on commence à raconter n'importe quoi!! LOL

Vincil, argggggggg

• Habitués
Posté(e)
salut à tous

1)ds la premiere page

ou

Il faut dire aussi que je suis tres tres intelligent et que donc ma capacité de compréhension est largement supérieure à la moyenne...c'est peut etre ce qui explique la capacité que j'ai eu à te fournir une réponse!!

Bon, faut vraiment que j'arrete d'etre débile...tu vois ben je suis un exemple des ravages que l'abus de cyberclient peut faire: à consulter 15 fois par jour on devient fou...et on commence à raconter n'importe quoi!! LOL

Vincil, argggggggg

resalut

moi aussi je suis un exemple de ravages du cyberclient mais la vérité je ne consulte le cyberclient que les lundi et mardi mais j'avoue que c trop stressant, enfin l'attente devient un peu longue.... mais j'éspère que ca va s'arronger vite cette histoire de brune :)

bonne chance

Posté(e)

Thanks les gars j attendrai gentillement que mon adresse apparaisse un beau jour et que j arrête un moment d être ravageuse de cyberclient je vois que je suis pas la seule !

En tout cas merci pour les précisions là au moins je sais à quoi m en tenir.....

Cordialement.