fioress Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 (modifié) Salut tout le monde A tous ceux qui sont passés par les IVM j ai une petite question pleze !histoire de combler le temps !en attendant les IVM il parait que l adresse apparait dans le cyberclient en premiere page avec nom et prenom ?ou sur la page ou ou on clique "en cours" ?Vous etes aimable de me repondre Merci bonne chance à tous Modifié 14 décembre 2008 par fioress Citer
Habitués superking200 Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 Salut tout le monde A tous ceux qui sont passés par les IVM j ai une petite question pleze !histoire de combler le temps !en attendant les IVM il parait que l adresse apparait dans le cyberclient en premiere page avec nom et prenom ?ou sur la page ou ou on clique "en cours" ?Vous etes aimable de me repondre Merci bonne chance à tous salutj'ai pas bien compris ta question?est ce que tu peux nous formuler ta question pour qu'on puisse te repondre?ciao Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 Salut tout le monde A tous ceux qui sont passés par les IVM j ai une petite question pleze !histoire de combler le temps !en attendant les IVM il parait que l adresse apparait dans le cyberclient en premiere page avec nom et prenom ?ou sur la page ou ou on clique "en cours" ?Vous etes aimable de me repondre Merci bonne chance à tous Salut,L'adresse postale apparait sur la page ou il y a en cours...et non sur la page ou il y a ecrit "nous avons commencé l'etude de votre dossier le ..."Pour info, une grande partie de ceux qui recoivent leurs IVM les recoivent avant que l'adresse apparaisse sur le cyberclient, il se peut donc que tu les recoives avant de voir ton adresse!!Bon courage pour l'attente!Vincil Citer
Habitués superking200 Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 Salut tout le monde A tous ceux qui sont passés par les IVM j ai une petite question pleze !histoire de combler le temps !en attendant les IVM il parait que l adresse apparait dans le cyberclient en premiere page avec nom et prenom ?ou sur la page ou ou on clique "en cours" ?Vous etes aimable de me repondre Merci bonne chance à tous Salut,L'adresse postale apparait sur la page ou il y a en cours...et non sur la page ou il y a ecrit "nous avons commencé l'etude de votre dossier le ..."Pour info, une grande partie de ceux qui recoivent leurs IVM les recoivent avant que l'adresse apparaisse sur le cyberclient, il se peut donc que tu les recoives avant de voir ton adresse!!Bon courage pour l'attente!Vincilsalut vincil est ce que tu as la brune ou non ?pour ma part toujours "en cours", j'ai l'impression que l'ambassade traine un peu ce mois de décembre.Bonne chance à nous tous Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 salut vincil est ce que tu as la brune ou non ?pour ma part toujours "en cours", j'ai l'impression que l'ambassade traine un peu ce mois de décembre.Bonne chance à nous tous Salut,Non, je n'ai toujours pas la brune Soit l'ambassade traine des pieds, soit il y aurait une histoire de quotas atteints et seuls les dossiers prioritaires seraient traités, soit les demandes de PVT arrivent en nombre et retardent le traitement de nos dossiers... j'ai envoyé un courriel à l'ambassade la semaine dernière et j'attends toujours la réponse.Sinon il ne faut pas se fier non plus au cyberclient pour la brune: la majorité de ceux qui 'lont reçu ont eu leur statut sur "décision prise" seulement après l'avoir reçu...Mais je tecomprends très bien si tu vas sur le cyberclient 15 fois par jour pour vérifier s'il n'y aurait pas eu au plus grand des hasards une MAJ... Vincil Citer
fioress Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Posté(e) 15 décembre 2008 salut à tous superking ma question est trés claire la preuve vincil a compris j 'en profite pour le remercier bon pas grave je reformule pour toi :Lorsque nous sommes en attente des IVM il ya un code c est l 'apparition de l adresse postale au cyberclient je voulais savoir ou se situet elle ?1)ds la premiere page ou2) a coté d option en cours J espere que c plus claire oulaa!Vincil a été explicite ma foi tu peux comme meme me repondre Merci à tous Citer
Habitués akabaraka Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 Je crois que tout a ete dit alors il ne reste plus qu'a attendre. Bonne chance a tous. Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 salut à toussuperking ma question est trés claire la preuve vincil a compris j 'en profite pour le remercier bon pas grave je reformule pour toi :Lorsque nous sommes en attente des IVM il ya un code c est l 'apparition de l adresse postale au cyberclient je voulais savoir ou se situet elle ?1)ds la premiere pageou2) a coté d option en cours J espere que c plus claire oulaa!Vincil a été explicite ma foi tu peux comme meme me repondre Merci à tous Il faut dire aussi que je suis tres tres intelligent et que donc ma capacité de compréhension est largement supérieure à la moyenne...c'est peut etre ce qui explique la capacité que j'ai eu à te fournir une réponse!!Bon, faut vraiment que j'arrete d'etre débile...tu vois ben je suis un exemple des ravages que l'abus de cyberclient peut faire: à consulter 15 fois par jour on devient fou...et on commence à raconter n'importe quoi!! LOLVincil, argggggggg Citer
Habitués superking200 Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 salut à toussuperking ma question est trés claire la preuve vincil a compris j 'en profite pour le remercier bon pas grave je reformule pour toi :Lorsque nous sommes en attente des IVM il ya un code c est l 'apparition de l adresse postale au cyberclient je voulais savoir ou se situet elle ?1)ds la premiere pageou2) a coté d option en cours J espere que c plus claire oulaa!Vincil a été explicite ma foi tu peux comme meme me repondre Merci à tous Il faut dire aussi que je suis tres tres intelligent et que donc ma capacité de compréhension est largement supérieure à la moyenne...c'est peut etre ce qui explique la capacité que j'ai eu à te fournir une réponse!!Bon, faut vraiment que j'arrete d'etre débile...tu vois ben je suis un exemple des ravages que l'abus de cyberclient peut faire: à consulter 15 fois par jour on devient fou...et on commence à raconter n'importe quoi!! LOLVincil, arggggggggresalutmoi aussi je suis un exemple de ravages du cyberclient mais la vérité je ne consulte le cyberclient que les lundi et mardi mais j'avoue que c trop stressant, enfin l'attente devient un peu longue.... mais j'éspère que ca va s'arronger vite cette histoire de brune bonne chance Citer
fioress Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Posté(e) 15 décembre 2008 Thanks les gars j attendrai gentillement que mon adresse apparaisse un beau jour et que j arrête un moment d être ravageuse de cyberclient je vois que je suis pas la seule !En tout cas merci pour les précisions là au moins je sais à quoi m en tenir.....Cordialement. Citer
Messages recommandés