Habitués titou_07 Posté(e) 12 décembre 2008 Habitués Posté(e) 12 décembre 2008 salut les amis,j'ai passé la visite medicale la semaine derniere à Tunis, jai deux points dont j'aime bien verifier avec vous concernant ce dernier dossier que je doit envoyer dans ces jours au service d'immigration;Premierement point, concernant le contenu du ce dossier, puisque je crois qu'il sagit seulement de: -frais à payer au montant 490 $, Puisque ce la seule case cocheée dans la liste de documents requis, Je payerais par un cheque certifié, -le folmulaire intitulé "Aidez-nous à vous comprendre" -la lettre indicative que j'ai reçu , puisqu'il est noté que je dois retourner cette même lettre joinée du cheque pour les frais a payerDeuxiement point, concernant l'adresse à laquelle je dois envoyer ce dossier, je crois que c'est la même adresse à laquelle jai envoyé avant le dossier fédéral, c'est a dire ;Service de l'immigration, Ambassada du Canada,37 avenue Montaigne 75008 Paris-France.Enfin, j'aime bien exprimer mes sinceres remerciements et ma grande reconnaissance pour vous les amis, et pour tous ceux qui m'ont deja aidé et orionté tout au long mon processuss d'immigration par l'intermediaire de ce magnifique forum. Citer
Habitués titou_07 Posté(e) 13 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2008 Aucune personne ne peut me dire si ca est correcte ou incorrecte ! je me suis un peu decus Citer
Habitués dingo Posté(e) 19 décembre 2008 Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 De la patience y'a tjr quelqu'un qui vient à ton aide...quant à moi je n'ai ps la réponse exacte. Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 19 décembre 2008 Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 oui je te confirme l'adresse.Service de l'immigrationAmbassada du Canada37, avenue Montaigne 75008 Paris-France. Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 19 décembre 2008 Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 Ambassade du CanadaService de l'immigration37, avenue Montaigne 75008 Paris-France. Citer
Messages recommandés