Aller au contenu

verifier l'adresse a laquelle je dois envoyer mon dernier dossier&

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut les amis,

j'ai passé la visite medicale la semaine derniere à Tunis, jai deux points dont j'aime bien verifier avec vous concernant ce dernier dossier que je doit envoyer dans ces jours au service d'immigration;

Premierement point, concernant le contenu du ce dossier, puisque je crois qu'il sagit seulement de:

-frais à payer au montant 490 $, Puisque ce la seule case cocheée dans la liste de documents requis, Je payerais par un cheque certifié,

-le folmulaire intitulé "Aidez-nous à vous comprendre"

-la lettre indicative que j'ai reçu , puisqu'il est noté que je dois retourner cette même lettre joinée du cheque pour les frais a payer

Deuxiement point, concernant l'adresse à laquelle je dois envoyer ce dossier, je crois que c'est la même adresse à laquelle jai envoyé avant le dossier fédéral, c'est a dire ;Service de l'immigration, Ambassada du Canada,37 avenue Montaigne 75008 Paris-France.

Enfin, j'aime bien exprimer mes sinceres remerciements et ma grande reconnaissance pour vous les amis, et pour tous ceux qui m'ont deja aidé et orionté tout au long mon processuss d'immigration par l'intermediaire de ce magnifique forum.

• Habitués
Posté(e)

Aucune personne ne peut me dire si ca est correcte ou incorrecte ! je me suis un peu decus :(

• Habitués
Posté(e)

De la patience y'a tjr quelqu'un qui vient à ton aide...quant à moi je n'ai ps la réponse exacte.

• Habitués
Posté(e)

oui je te confirme l'adresse.

Service de l'immigration

Ambassada du Canada

37, avenue Montaigne

75008 Paris-France.

• Habitués
Posté(e)

Ambassade du Canada

Service de l'immigration

37, avenue Montaigne