ukdey33 Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 salut les formistespremière question: Comment savoir que ma DCS est accepté es ce que j'aurais la réponse dés quil recoivent ma DCS il vont me repondre directe que je les eu ou bien je les pas eu , il von mettre du temps pour donné le resultat?deuxieme question : aprés la DCS il ya quoi? car j'entends les gens parles de la DCSQ , CSQ, RP, VM j'arrive pas à comprendre ces mots.Troisième question : j'ai envoyé ma DCS ca fait 1semaine je suis ingénieur en électrotechnique j'ai 31ans et je viens de trouvé un job avec assurance donc je suis déclaré ca fait trois moi donc j'ai envoyé un certificat de travail avec la DCS à ce jours ca veux dire j'ai que 3mois dexperience mais je bosse toujours car c'est contrat de 1ans CDD, en plus de ca j'ai un frere labas ca fait 6ans, est mon niveau danglais Débutant 4 et le francais Excellent!voilà je serais trés contents d'avoir des réponse claire de vous!!!vous remerciant par avance veillez agréer médames, Monsieurs mes salutations les plus respectueuses . Citer