ronaldo Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Comme c'est indiqué au titre, je compte partir la fin de décembre mais je suis un peu réticent a cause du climat et le froid glacial qui s'installe à montreal,un de mes amis m'a conseillé de retarder mon départ jusqu'a mars ou avril,alors qu'en dites vous les maghrébins déja installés?est il vrai qu'il se peut qu'on soit "assigné à résidence" à cause du froid ?et tout ce qui vient avec comme conséquences limitatives sur la découverte de montreal, la recherche d'emploi,..votre avis SVP et merci. Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 11 décembre 2008 Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 Bonjour cher ami,Je vais etre honnete avec toi , si j'Etais a ta place moi avec la petite experience que j'ai eu de la vie Montrealaise,je dirais tu es mieux d'attendre le debut de la fin de l'hyver au pire,surtout si tu as des enfants,car le transport,le climat ,le manque de connaissance de la ville ainsi que de la difficulté et l'humeur des Quebecois en cette période de l'année.,rendera les choses difficile pour vous.Et je dois dire que c'est relativement difficile de trouver un logement a cette période.Mais en meme temps moi aussi je suis arrivé en plein decembre,mais j'Etais aidé dans mon instalation. Citer
Messages recommandés