bigben206 Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 salut les amis j'ai reçu une lettre d'acceptation d'une université canadienne mais malheureusement c'est pour la session hiver 2009 et on est presque en 2009 j'ai entendue une fois qu'on peut la retarder pour une autre session .est-il vrai ,aidez moi SVP Citer
Habitués mir213 Posté(e) 11 décembre 2008 Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 tu va contacter l'université par mail pour le changement la session pour l'été 2009 c possibletu aura la possibilité de cahngement les session bon courage Citer
Habitués glycine Posté(e) 11 décembre 2008 Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 Bonjour. Est-il vrai que l'Algérie donne des bourses d'études pour le Québec? Comment faire? Quelles sont les modalités? Qui faut-il contacter? C'est pour aider une amie qui est super stressée en attendant son parrainage qui prend du temps. Merci de me répondre. Citer
Messages recommandés