Aller au contenu

je suis convoqué le début de mars 2009

Messages recommandés

Posté(e)

je suis je suis convoqué le début de mars 2009

j'ai un quistion: je suis marier en octobre 2008, pour le le dossier de ma famme est-ce que je l'envoi maintenent ou bien je le apporter avec moi le jour de l'entrevue.

merci et bonne chance :) .

• Habitués
Posté(e)
je suis je suis convoqué le début de mars 2009

j'ai un quistion: je suis marier en octobre 2008, pour le le dossier de ma famme est-ce que je l'envoi maintenent ou bien je le apporter avec moi le jour de l'entrevue.

merci et bonne chance :) .

salut!

felicitation d'abord pour la convocation.

je crois que tu peux emener avec toi l'acte de mariage et les frais additionnels pour ta femme. 150dc.

tu auras aussi le contrat relatif a l'autonomie financiere qui va changer.

sinon c quoi ton num dossier à trois chiffre pres stp.

merci

Posté(e)

slt

tout d'abord felicitation , pour ton mariage et pr ton entrevue

si je comprend bien ton epouse fait desormé partie de ton projet d'immigration alors voila ce que tu doit faire

payer les 150 dollars ( frais ajout du conjoint).

preparer le dossier de ta femme tt les originaux et les copies certifiées conformes (diplomes , relevées de notes , historique Cnas ect ).

prend l'original de l'acte de mariage et ton livret de famille

des photos de ta femme.

une fois a l'entrevue ta femme va remplir le formulaire et on lui demandera qlq doc et si c tt vas bien vous aurez votre csq tt les deux .

j'etait ds la meme situation y'a un mois g fait c demarches g eu mon csq et ma femme aussi le jour meme.

good luck

• Habitués
Posté(e)

salut moi je vous conseille d'envoyer tout le dossierde ta femme mnt formulaire demande csq,montant 150$+tout le dossier att travail ect...........

sinon le traitement de votre dossier sera troooooooooooooooooooop long moi durant mon entrevue un couple n'a pas envoyé le dossier de leur bébé alors dossier en attente a+

• Habitués
Posté(e)

je te conseille d'envoyer le dossier de ta femme + le paiement pour gagner plus du temps sinon comme il t'a dit notre forumiste ton dossier va tarder ds le cas contraire.

bon courage pour le reste

Posté(e)

merci a tt et bonne chance a tt.

mon num de dousier: 312XX.

• Habitués
Posté(e)
merci a tt et bonne chance a tt.

mon num de dousier: 312XX.

SALUT EN KEL DATE TU A DEPOSER TON DOSSIER ET KEL EST LA DATE DE TON ACCUSEE DE RECEPTION ET KEN TA RECU LA CONVOCATION POUR L ENTREVUE