heraz Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 bonjour le CSQ en mains depuis 1 semaine j'ai télécharger la Trousse de demande régulière à lintention des travailleurs qualifiés http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qua...lier.asp#etape2 mais je comprend pas une chose j'ai déjà signer la déclaration d'autonomie financière pour le gouvernement du Québec pour la durer de 3mois "4800 CAD " pour 3 mois et je vois sur le site de l'ambassade su canada que pour une personne il fait 10 000 CAD alors dois je encore avoir 10 000 cad en sachant que je m'installe a Montréal au Québec et a combien s'enlève les frais pour l'obtention de la résidence permanente pour un travailleurs qualifier pour la region du quebec lors du depot du dossier a l'ambasade du canada a paris merci a vous Citer
jarule Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 salam pour les 10000 fais pas attention car tu es selectionné par le quebec ,pour les frais ils sont de 550 $ pour le dossier et apres 490$ pour frais de residence que cette derniere tu peux la payer en meme temps que la premiere ou apres lors qu'ilsdemanderontbonne journée Citer
Habitués Magique Posté(e) 8 décembre 2008 Habitués Posté(e) 8 décembre 2008 salam pour les 10000 fais pas attention car tu es selectionné par le quebec ,pour les frais ils sont de 550 $ pour le dossier et apres 490$ pour frais de residence que cette derniere tu peux la payer en meme temps que la premiere ou apres lors qu'ilsdemanderontbonne journéeSALUTje confirmea+ Citer
Habitués whitewolf1711 Posté(e) 8 décembre 2008 Habitués Posté(e) 8 décembre 2008 mais je comprend pas une chose j'ai déjà signer la déclaration d'autonomie financière pour le gouvernement du Québec pour la durer de 3mois "4800 CAD " pour 3 moisC'est ce que tu vas apporter avec toi, lors de la frontière...la douane peut te demander la preuve que tu as le montant.]et je vois sur le site de l'ambassade su canada que pour une personne il fait 10 000 CADcela concerne les immigrés vers le reste de Canada " provinces anglophones : Ontario, Alberta etc" sauf le Québec.et a combien s'enlève les frais pour l'obtention de la résidence permanente pour un travailleurs qualifier pour la region du quebec lors du depot du dossier a l'ambasade du canada a paris merci a vous pour les frais ils sont de 550 $ pour le dossier et apres 490$ pour frais de résidence que cette derniere tu peux la payer en meme temps que la premiere où après Bon courage. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 bonjour le CSQ en mains depuis 1 semaine j'ai télécharger la Trousse de demande régulière à lintention des travailleurs qualifiés http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qua...lier.asp#etape2 mais je comprend pas une chose j'ai déjà signer la déclaration d'autonomie financière pour le gouvernement du Québec pour la durer de 3mois "4800 CAD " pour 3 mois et je vois sur le site de l'ambassade su canada que pour une personne il fait 10 000 CAD alors dois je encore avoir 10 000 cad en sachant que je m'installe a Montréal au Québec et a combien s'enlève les frais pour l'obtention de la résidence permanente pour un travailleurs qualifier pour la region du quebec lors du depot du dossier a l'ambasade du canada a paris merci a vous C'est très simple, tu as juste fais le mélange entre deux processus d'immigration différent,pour ta part tu as fait une demande d'immigration via le Québec donc juste le contrat d'autonomie financière qui te concerne, à l'étape fédérale y aura juste l'enquête sécuritaire et la visite médicale pour ton dossier;les 10.000$ concerne uniquement ceux qui ont fait la demande d'immigration suivant le processus fédéral direct sans passer par quelconque province, donc pour ces candidats là il auront un traitement global de leur dossier, donc formation, expériences professionnelles, compétences linguistiques..., en plus de l'enquête sécuritaire et l'état de leur santé tout ça en une seule longue étape disons, voilà Citer
fioress Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Nous sommes tous logés à la même enseigne il n y a pas vraiment une très grande différence c est étroitement lié à part effectivement le temps fédérale c plus rapide que le csq pour l argent une legere difference à l autosuffisance cest 12 000 d pour un couple donc t inkietes pas tu n es pas concerné pour l autosuffisance..Ciao les amis Citer
heraz Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) 9 décembre 2008 salut merci a vous tous bonne journée et merci pour toutes ces précisons Citer
Messages recommandés