Habitués Willie976 Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 Bonjour à tous !Ca y est... le premier pas est franchi ! J'ai envoyé ce matin notre demande de CSQ en recommandé avec accusé de reception.Y a t'il des candidats qui ont u la même démarche ces jours ci ? Si oui, ce serait sympa de comparer nos délais.Merci encore à ceux qui nous ont renseignés et à très bientôt... pour plus d'infos !Avant d'oublier... Voici, à peu de chose près, notre humeur du jour... Bye bye... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 Salut Willie ... ben voila une bonne chose de faite ... tu as déja un fil d'ouvert pour les depot de decembre .... viens nous rejoindre la bas .... Citer
kroj Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Bonjour à tous !Ca y est... le premier pas est franchi ! J'ai envoyé ce matin notre demande de CSQ en recommandé avec accusé de reception.Y a t'il des candidats qui ont u la même démarche ces jours ci ? Si oui, ce serait sympa de comparer nos délais.Merci encore à ceux qui nous ont renseignés et à très bientôt... pour plus d'infos !Avant d'oublier... Voici, à peu de chose près, notre humeur du jour... Bye bye...Félicitation ! Pour ma part, DCS envoyé fin novembre et certificat reçu le 8 décembre. Bon courage pour la suite... Citer
Habitués akabaraka Posté(e) 11 décembre 2008 Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 Avant d'oublier... Voici, à peu de chose près, notre humeur du jour... Felicitation pour cette decision; c'est la plus difficile a prendre...la suite il suffit de s'armer de beaucoup de patience (car il en faut). Bonne chance dans tes demarches. Citer
Messages recommandés