Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir Karine, oui c'est vrai je me doute que certaines personnes vont nous servir des "pfff, n'importe quoi, et vous allez faire quoi là-bas ? De tout façon vous y êtes pas encore ! Vous avez pas le profil pour qu'on vous accepte etc..."des jaloux, tu as raison !

Allez courage, l'A.R. ne devrait plus tarder, au fait, tu es passée par Paris toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Karineg ... je suis ok ave toi ... je reprend l'exemple de ma belle soeur ... ca va faire aller 15 ans j'entend dire "un jour j'irai vivre au Québec" on lui a annoncé la nouvelle ... elle a fait le test oufff elle ne passe pas et tant mieux pour moi....mais c'est bien dit que c'est pas parce que tu as un refus que tu ne peux pas essayé de lancer le dossier ... et la c'est non non j'attend que vous soyez installé depuis au moins 8 ans pour venir mais une chose qu'elle ne sait pas et que je lui ai pas dit qu'il y a un critere de selection sur l'age et dans 8 ans elle aura 45 ans ahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahah chuttttttttttttttttttttttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Karineg ... je suis ok ave toi ... je reprend l'exemple de ma belle soeur ... ca va faire aller 15 ans j'entend dire "un jour j'irai vivre au Québec" on lui a annoncé la nouvelle ... elle a fait le test oufff elle ne passe pas et tant mieux pour moi....mais c'est bien dit que c'est pas parce que tu as un refus que tu ne peux pas essayé de lancer le dossier ... et la c'est non non j'attend que vous soyez installé depuis au moins 8 ans pour venir mais une chose qu'elle ne sait pas et que je lui ai pas dit qu'il y a un critere de selection sur l'age et dans 8 ans elle aura 45 ans ahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahah chuttttttttttttttttttttttttt

:lol: :lol: :lol: :lol: Et pan ! dans les dents la belle soeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et je me vois bien lui dire dans 8 ans

Oh mince tu ne passes pas ahhhh quel dommage

je ne te l'avais pas dit qu'il y avait un critere de selection pour l'age

ohhh oupsss pardon ... c'est balo ein

pas grave tu peux toujours regarder les cartes postales qu'on t'a envoyée et qui sont accroché sur ton frigo ..........

aahhahahahahhahhahahahhahahahhahahhahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Skydoll, oui on a le dossier a Paris. Par contre tout est en anglais. On a 'engage' un consultant pour nous aider mais il est base au Canada et ne parle pas francais donc je pense que ca ne va pas nous aider.. On pensait que le dossier serait envoye a Londres alors j'ai pas fait attention du fait que ce soit tout en anglais.

PS. clavier QWERTY desolee pour le manque d'accents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le quebec mais quand on a cherche un consultant il paraissait bien avec plein d'experience. Enfin on verra si ca nous ralentit tout ca... J'ai aussi trouve bizarre que le dossier soit un peu en vrac car rien n'etait aggrafe et c'est quand meme un gros dossier et tu t'imagines s'il glisse d'un bureau au BIQ et mes dizaines de releves tombent par terre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tous me revoilà,

Bon en fait j'ai pas pu voir de l'autre coté du lit, la scéance etait trop trad, mais j'ai vu Largo W (je suis une inconditionelle de BD) sympa mais tout de meme ils ont pris de grandes largesses avec la BD....

Bon mes neurones sont revenues à leur place, mes états d'esprits aussi (bon OK Les mentos fruits ont aidé), et en fait, la réaction de ma mère n'est pas négative, en fait c'est du soucis qu'elle se fait, vous vous rendez compte si j'ai besoin d'aide, ils seront tous trop loin pour m'aider.......

C'est mignon, Olivier n'a pas compris la réaction de ma mère car elle va à l'encontre de ce qu'elle est et dit....

Je pense qu'il faut qu'elle intègre cette nouvelle donnée, je ne vis pas pour eux ni au travers de ce qu'ils auraient voulu pour moi, bien au contraire, j'ai fait ma vie seule loin d'eux sans pour autant m'en soucier outre mesure. Cela fait deux ans maintenant que tout le monde veut que nous retournions dans le vaucluse, et que je dis non, car je ne veux pas vivre avec eux.

Ce qui me gène en définitive, c'est de leur imposer une douleur contre laquelle je ne peut rien, et surtout qu'ils ne méritent pas.....

Enfin comme le dit mon père on en reparlera...ce qui dans sa bouche est tout un programme, je vois dejà le disque dur interne branché 24/24 pour faire le tour des arguments à présenter......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COUCOU encore moi alors il ya les monologues du vagin, et il y a les monologues de Cendrine, oui oui jérome tu avais dis que je me rattraperai....

Mais je reviens car je suis :yahoo: :yahoo: :yahoo: ouais ils ont encaissé les frais aujourd'hui....... donc la suite va arriver...

Bonne nuit (bizarre d'etre content de voir un tel débit sur le compte?????)

Faites de beaux reves :air_kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

Ah la la les bavards !

Mais bon c'est pour la bonne cause !

Alors felicitation à Oli et nono pour leur CSQ. Y sont fort ces belges quan meme ! :lol:

Et toujours rien dans ma Bal et pas de reponse au mail que j'ai envoyé. Ca m'inquiete un peu <_<

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh Cendrine elles sont super les photos. c'est sur tu va avoir du mal à repartir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, bonjour ... bon quoi de neuf aujourd'hui dans la gang....est ce que vos BAL vont etre sympa avec vous aujourd'hui .....vi moi aussi cendrine ca m'a fait plaisir de payer une telle somme .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Va savoir si elles vont se décider à nous donner ce que l'on veut.... ici rien de neuf pour le moment, je me suis déjà tapée les courses, maintenant il faut les ranger, et ensuite retour au collège, adrien fini à 12h..

Je suis assez rassurée maintenant, au moins je sais que mon dossier a déjà été ouvert, et qu'il n'est pas tombé derrière un bureau.

Voilà sinon la nuit m'a pas mal apaisé, et j'attends de voir le retour que ma nouvelle va prendre....

Mais je suis assez sereine, hormis ma conciense par moments, mais je sais que tout va bien s'arranger, car je ne le fais pas contre eux mais pour nous...alors je pense que le message va passer et s'il le faut, je le martellerai encore et encore.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut cendrine ... vi vi laisse le temps de digérer la nouvelle et après tu verras bien ... mais comme dit un proverbe que j'ai vu sur le forum " vis tes rêves, ne rêve pas de ta vie" ...et je le trouve tout à fait juste ce proverbe ... aujourd'hui voila nous avons décidé de prendre notre vie entre nos mains ... bien sur cela ne plait pas à tout le monde mais bon ...

Je me rappelle lorsque j'ai annoncé la nouvelle à mon frère ...

Au début je lui dis j'ai une nouvelle à t'annoncer ... il rigolait mais riait ... il me dit Pam est enceinte .... Non c'est pas ca ... on quitte la région Rhône alpes... et lui rigolait tous ce qu'il pouvait ... il me dit vous revenez sur Paris. Non c'est pas ca ... on a fait une demande d'immigration pour le Québec ... et la calme plat ....ben Martial pourquoi tu ne rigoles plus ... et voila il a encaissé le coup ... et comme il me dit ce nest pas pour autant quon ne viendra pas vous voir ... bon on ne viendra pas un weekend end ein mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui oui je sais, et ta devise est bien réelle et je l'applique depuis déjà bien longtemps mais il est vrai que cette fois ci je me sens un peu moins "propre" non, c'est que je me dis que c'est vraiment vache pour la famille, en plus nous cela fait 4 ans que l'on traverse une trèèèès mauvaise passe avec mon frère, dinc je sais que je touche là ou sa fait mal,

Je sais que l'essentiel pour mes parents c'est que nous soyons bien, après il est vrai que ma soeur a mieux réagit que je ne le pensais, elle est contente pour nous meme si elle sa lui tord les trippes.....

Bon sinon quelles nouvelles dans le lonr, toujours en vacances feignant, au fait tu penses quoi des photos pour cet été????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai pas été voir encore les photos mdr j'y vais d'un pas ferme ... savoir ou je vais mettre ma chaise longue ...ca va skydoll est pas là donc j'en profite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh comme c'est gentil ... ils ont pensés à nous en photos 17 ... il y a deja les chaises longue et deux en plus meme pas besoin de se battre avec skydoll ... chacun sa chaise pour toi cendrine j'ai trouvé ta place aussi en photo 8 .... mdr mdr mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non non c'est sympa ... vous allez etes bien à mon avis ... et il y a de la foret tout autour c'est bien cendrine tu pourras te cacher pour ne pas revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'as raison profite avant qu'elle ne t'écharpe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais me faire une tenue de camouflage, et ils ne me retrouveront pas....

Non je pense que ca peut ete sympa et pour les enfant s c'est vraiment un gout de vacances...

Bon faut que j'aille réveiller mon loupiot car legrand sort à 12H

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement