Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

ben oui c'est le cas, je te rappelle que nous partons à 6 mais le bebe ne paie mais on a un bonus grace à lui de 10 KG plus sa poussette ou siège auto donc, 5 payant plus 10 KG

Sinon ca va willie??

Que penses tu de notre petite chanson, et de nos projets avec jérome :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ho ho jérome tu es ou tu boudes ???? bon ca va toi aussi tu l'auras la chaise longue

Franchement je crois qu'il va y avoir baston pour la chaise longue : SkyDoll l'a déjà réservée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Enfin !!!!!

J'ai reçu mon AR qui date du 8/1 (1 mois exactement après le dépôt)

J'espère que ça ne va pas tarder pour ceux qui restent

Cool WhiteAngel ! Félicitations.

On attend notre tour... avec trop d'impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben oui c'est le cas, je te rappelle que nous partons à 6 mais le bebe ne paie mais on a un bonus grace à lui de 10 KG plus sa poussette ou siège auto donc, 5 payant plus 10 KG

Sinon ca va willie??

Que penses tu de notre petite chanson, et de nos projets avec jérome :ph34r::ph34r::ph34r:

Dimanche tranquille ! Il fait pas très beau... mais pas de pluie. Tant mieux, je pourrais aller courrir tout à l'heure.

Sinon tout va bien : rentrés à la maison à 3 heures du mat' levé à 10... Tranquille !

Bravo pour l'hymne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon quoi de neuf ici ... par chez nous pas grand chose un dimanche tranquille .... les enfants devant la tv ... Pam qui lit et moi devant le PC...quelle vie ein .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trop dur, moi aussi je n'ai rien fait aujourd'hui à part bien sur le minimum sans lequel la maison s'effondrerait........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heuuuu les craintes de qui, de quoi et où?????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais comment vous vous voyez une fois arriver la bas .. qu'elles sont vos appréhensions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ma seule appréhension en fait c'est une fois avoir passé le casse tête des papiers en arrivant, me rendre compte que je me suis trompée et qu'en fait ce n'est pas comme je le croyais,

ou alors pire, moi et olivier etre super bien, et que se soit les petits qui ne le soient pas...

Ma grande inconnue, serai-je capable de gérer et de mener à bien tout ce qui va se présenter, et tout ce qui doit etre fait?????

Arriver à faire passer à mes enfants tout ce qu'ils peuvent tirer d'une telle expérience qui est certes traumatisante......

Folie de parents.....rêves de parents......et les enfants???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et toi tu vois ca comment,???

Pour moi de toute facon la décision est prise, nous partirons avant la fin de l'année, quitte à finir les cours à la maison,et avant il y aura eu quelques alers et retours afin que les enfants arrivent dans un milieu qu'ils reconnaissent comme le leurs....

Je ne veux pas que nous soyons balottés pendant des plombes, mais je peux envisager tout cela de facon sereine, puisque nous serons couvert au niveau assurance maladie, et surtout, Olivier aura toujours spn job, donc pas de problème de ce coté là qui est un aspect trèèèès important de la chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que notre reve d'aller vivre au Quebec à toujours été forte ... mais bon il y a tant de choses qui nous attendent ... est ce que les enfants vont s'y plaire ??, si vi tant mieux mais si non qu'est ce qu'on fait ou alors va t'on y arrivé .... a chaque question qu'on se pose il y a une réponse mais vis a vis de la réponse il y a une nouvelle question qui apparait .... un truc de dingue quoi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non ce serait trop rapide et surtout présumer d'une étude fulgurante de notre dossier.

Non je pense plutot à avril mai 2010.

Moi aussi j'ai des milliards de questions, et encore que toi tu n'as pas le soucis familliale, moi l'autre jour j'ai gambergé toute la journée en me disant que ce que j'allais faire à mes parents est super sur, et est ce que j'ai le droit de leur infliger ca ? et si je me trompe....

Alors, j'essaie de me forcer à regarder seulement les choses immédiates, et de les gérer au mieux, en me disant que de toute facon dans le pire des cas on a toujours une possibilité de retour, on ne sera pas sans rien.

Parfois je regarde ma maison et je mes affaires, et je me dis, mais non ça je ne peux pas le laisser et puis ça non plus, et ça à qui je vais le donner, et après je me dis, bof tu as le temps......sauf que je viens de réaliser que se sera peut etre dans seulement une année!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait si je m'écoutai, je precipiterai tout, car je gère mieux dans la précipitation et sous la pression que dans la planification, ca me stresse de voir les échéances arriver.....

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et jérome où es tu passé encore tu me jettes un mega sujet et tu te sauves........

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, bonsoir !

Holàlà, que vous êtes bavards les décembristes, 4 pages à lire depuis ma dernière connexion hier !!!!

félicitation à toi aussi White Angel, mon dossier à été reçu au BIQ le 10 décembre. Et merci à tous pour vos petits mots de félicitation.

Apparement les A.R. arrivent tous les uns après les autres, c'est parti !

Moi ma plus grosse angoisse par rapport à la vie au Québec c'est la gestion de l'hiver avec la neige, le froid, la nuit qui tombe tôt... je suis quand même née dans le sud...

Autrement c'est peut-être la distance de la famille qui risque de se faire ressentir lors des coups de blues, mais je suis pas non plus très "famille" ici alors je me dis que je pourrais gérer ça.

P.S. : Il est clair que la chaise longue est RESERVEE (...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ce qui est de la famille, je suis aussi comme toi, mais je me dis c'est une chose de se dire que si il y a besoin on a 200KM à faire, et celle de se dire, ben de toute facon je ne peux rien faire......

Pour l'hiver, c'est sur que le manque de luminosité doit se faire sentir aussi mais bon ça fait parti des choses que j'occulte car elles sont trop loin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

loll desolé cendrine .... je suis là mdr mdr .... non mais j'ai été faire un tour ailleurs .... pour moi la famille ca ne risque rien du tout ... c'est surtout la peur de ne pas trouver de job, que les enfants ne se plaisent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et skydoll si tu veux que je te fasse ton trou ... je veux disposé de la chaise longue au moment des pauses syndicales ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement