Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

OUIIIIIIIIIIIIII super jérome encore encore des vieilleries.........

allez chiche on pique la chanson à notre pote, et on se fait les paroles à nous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qui a l'ame créatrice et poete?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas d'inspiration????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas si vieux que ça nono le petit robot,la peuve je connais ;)

Le bouquet de fleurs pour Cendrine va finir par nous couté 10 cts chacun si ça continue........

Merci pour l'invitation Jéjé j'adore le pot-au-feu miam miam.....

POur ce qui est du repassage seul mon mari repasse ça craint non?Car j'ai meme pas peur de sortir avec un vetement froissé sur moi eh oui meme pas peur :angry: ;quand je repasse c'est pour la chemise de mon fils quand on est de mariage donc ça fait en moyenne 1 fois tout les 2 ans à peu prés,mais bon si c'est pour une copine qui a 4 garçons et qui est fatigué je peux faire un effort.Vive les copains.....

J'ai oublié de félicité Skydoll,bravo je suis contente pour vous un poid en moins pour le moral ça fait du bien.

Bon je vais regarder une série que j'adore MEDIUM.

A toute...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis sur le meme programme que toi, je profite du générique pour vous dire bonsoir, merci pour le repassage, c'est beau la fraternité :hug: :hug: :hug:

Bon je planche sur notre petite chanson,

Aplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Enfin !!!!!

J'ai reçu mon AR qui date du 8/1 (1 mois exactement après le dépôt)

J'espère que ça ne va pas tarder pour ceux qui restent

Félicitaton à toi TU dois etre soulager........

Mais dois-je m'inquièté?Car nous aujourd'hui ça fait pile poil 1 mois.......

Sympa de penser à nous qui n'avons toujours rien reçu ça remonte le moral car la famille ne comprend pas se qu'on peux ressentir dans ce cas.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!!!!

J'ai reçu mon AR qui date du 8/1 (1 mois exactement après le dépôt)

J'espère que ça ne va pas tarder pour ceux qui restent

Salut à tous,

Et félicitations à Skydoll et WhiteAngel pour leurs AR :-)

J'espère que vous avez tous passé d'agréables fêtes de fin d'année, et que vous avez démarré 2009 avec la pêche !

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bp sandrina, t'as raison c'est un premier soulagement !!!? :huh:

Je pense que ne devra pas tarder!

Apparemment ils commence à débloquer les AR après période des vacances..., donc il devra arriver au cours de la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tout le monde

Impossible de dormir ce soir alors j'ai fait travailler ma matière grise (le peu que j'ai)

Alors tout le monde connait la chanson d'ulysses 31 pour l'air, voici les paroles

On a allumé nos ordinateurs

On l'a tous tiré notre coue.ette

On a les Nordsites

Ainsi qu'les Sudistes

Chez les décembristes c'est choueette

Et on attend.end

Et cela pour un moment

Et on attend.end

Le facteur en souriant

Bonjour Mr le facteur

On est de bonne humeur

As tu notre lettre

Celle qui nous fait rêver ?

Et on prend le courrier

On commence à rgarder

Et on n'vois rien

Toujours rien

Jamais rien

Il est parti.i

Notre humeur c'est assombrie

Il est parti.i

Oui mais c'est pas finiiiiiiiiii.

Voilà qui a d'autres propositions,

Sandrina ne t'inquiète pas il va arriver ton AR console toi en disant que tu attendra moins longtemps entre l'AR et le CSQ.

bonne nuit les petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bonjour .... coment ca ve en ce dimanche matin ...ici ca va il est frette ...-8°c ma bon normal ein jerome nous sommes en hiver .... Félicitation pour ton AR W-A....ca commence a venir et +1... super sympa ta chanson cendrine .... on va etre obligé de refaire nos DCS et immigrer en gens d'affaire si ca continue .....on va faire un carton :whistlingb::whistlingb::whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour bonjour

Chez nous aussi fait frette, merci pour la chanson.... c'est pas grand chose, on passe le temps comme on peut quand on est seule

Et je vais te dire que franchement, j'aimerai bien avoir les moyens de demander un visa pour gens d'affaires, mais ca coince au niveau des Euros.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu appelles ca des toi ... non mais de la folies ce qu'il demande ...c'est carrement un train entier d'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon aller on va faire sauter un camion de la brinks qui vient chercher la recette de ta patronne, du coup, on aura tout plein de sous sous......et en plus toi ca va te soulager et te faire du bien....t'imagines lui piquer sa recette

:excl: :excl: :ph34r: :ph34r: :ph34r::diablo: :diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouhhhhhhhhhhhhh je reve là ..............comme ca direction le Quebec en gens d'affaire et l'autre ruinée a vie .... alcool, divorce, psycatrie enfin tout quoi .........au faite cendrine puisque tu pars en mois de juillet tu devrais en profiter maintenant a prendre quelques $CAD.....le tx ce matin 1.599$CAD pour 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'irai faire un tour au bureau de change lundi peut etre, la dernière fois j'en ai pris pas mal déjà, et mon mari ramène des dollars, ben oui les pauvres Yéménites, n'ont pas compris que le RIB qui accompagnait sa feuille de frais c'était pour virer l'argent????? alors il l'ont remboursé en dollars US , je les changerai donc en CAD,

Et puis je vais peut etre attendre un peut que ma visa refroidisse, ce matin j'ai loué le matos de ski...... la c'est un flingue que je vais voir quand la banque va appeler....

Bon je compte sur toi pour noter les aller retour des gentils monsieurs de la Brinks, et surtout quand ils ont un camion bien rempli.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Jérome je suis trèèès touchée de voir que je suis ton amie : :rolleyes::blush:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Ca y est j'ai un copain!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé ho y a quelqu'un?????

Quoi !!!!! vous faites tous la sieste :lazy: :lazy: :lazy: et je suis sure que vous rêvez d'un endroits où ils parlent avec un drôle d'accent, sauf que là bas c'est votre accent à vous qu'y est bizare

Bon ben je retourne ranger mes papiers de 2008

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai dit que je ne prenais pas les billets pour tout le monde

Sinon, j'ai 23kgX5 + 10KG à mettre en soute.........

sauf erreur de ma part, sur les vols internationaux tu as droit à 2 bagages par personne de 23 kg maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement