Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

qui a planché sur notre hymne?????

Faut faire travailler les meninges, je sais après l'acool le gras, et avec le froid, dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh je sais pas les portes sont ouvertes donc qui vient veut .....et pi quand il n'y en aura plus ben pas grave ein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On habite au sud de Londres (vers Wimbledon). Mon fils de 10 ans parle bien francais mais les deux filles pas tres bien. Je suppose que c'est parce que je suis retournee travailler et donc elles sont toujours avec des anglophones. Par contre mon mari ne parle pas francais ou tres peu, plus par faute de temps. Il prend maintenant des cours. Ca nous inquietait par rapport a un travail au Quebec (Sherbrooke) mais il y a pas mal de jobs anglophones pour lui apparemment. Il a meme eu des entretiens positifs la derniere fois que nous sommes alles au Quebec.

Tes enfants apprendront vite, ils sont comme des eponges a cet age la. Et la tele aide toujours si leur feuilleton prefere est en anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok pour la tele, moi en ce moment le grand s'éclate à regarder Catherine il est écroulé de rire au moins il travaille l'accent québecois.....

Mais au fait, pourquoi vous confiner à la partie "francophone" en étant tous bilingue et tendant vers l'anglais la partie angolphone semble plus vous correspondre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai passe quelque temps a Sherbrooke et donc beaucoup de connaissances la bas. Comme on va tous les deux travailler en premier temps il nous faudra un soutien et tu sais comment c'est avec des enfants et personne autour pour t'aider....

Euh c'est quoi Catherine???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je connais le dur casse tete du qui va s'occuper des enfants?????

Catherine c'est un feuilleton québecois, c'est la vie d'une fille un peut (beaucoup) stupide, je regarde ca sur TV5 monde c'est tellement simple de les comprendre, qu'ils ont sous titré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben je vais aller voir ca sur TV5 alors, c'est une bonne idee!

Ca me fait toujours rire quand les programmes quebecois sont sous-titres :D:lol:

Bon a plus tard car je crois pas que le menage va se faire tout seul, pourtant j'attends j'attends, ben non toujours pas. Au moins Trevor est en train de faire son repassage, que c'est beau un homme qui repasse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon avant que vous arriviez je viens de prendre un tasse de bouillon de pot au feu ....ben croyez moi que ca rechauffe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Veux bien te croire mon gars....

Ici aussi ce caille ce soir....

Va sortir les doudounes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non je ne passe pas ma vie rivée à mon écran, j'ai quatre enfants à la maison à m'occuper.....

Je vais d'ailleurs aller faire la soupe pour tout le monde, et après c'est le graaaaaand marathon du fer à repasser qui commence,qui prends place sur la ligne de départ?????

Quoi pas de volontaires..... je suis pas étonnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voudrai bien que quelqu'un me le fasse, j'ai pas un chéri qui repasse moi....

Bon le petit tout est couché, il en reste encore trois, une assiette de soupe, une tranche de jambon, et hop au lit tout le monde, maman a du travail......

Aller vivement demain (pas de facteur ouf) farniente en perspective. Il me faut une journée de "glandouille" par semaine...

ben quoi c'est humain... non ???:sorry::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou,que de bavard dans cette room?

J'ai cru comprendre qu'on était invités?Quelle chance...........

Bon faut compter 4 personnes en plus alors............Aujourd'hui nous avons passer la journée chez ma mére qui est incapable de s'occuper de mes enfants,je me suis bien marré à la voir galéré.

Jéjé tu seras pas tout seul à pelleter mon mari se porte volontaire pour te venir en aide.

Bon je reviens je vais coucher la petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai oublié qu'il fallait trouvé un hymne,j'en ai trouvé un:hum hum...

Tu prend une de ces chansons qui se chantes au stade vélodrome bien sur tu prends l'air et tu chantes...

LES SUDISTES LES SUDISTES LES SUDISTES LALALA LALALA LALALA

Et on recommence sauf que là j'ai touché à une touche qui apparement souligne ça m'apprendra :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut sandrina comment vas tu ... pas de soucis pour le pelletage je suis preneur ... donc vi vi nous avons plein d'invitation en vue ... donc ce soir à la maison pour un pot au feu party avec le linge a repasser de cendrine .... et cet été nous partons 3 semaines en vacances au chalet de cendrine ... donc pour etre sympa on va lui offrir un bouquet de rose qui sont en promo a leader price a 3.99 donc on partage ... on va pas arriver les mains vide quand meme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce que je trouve bizarre c'est dés qu'on parle d'invitation il y a toujours nono qui rentre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'aime bien que l'on souligne à fond la tendance de la room

Sauf que nous on a pas le stade vel, on a Mayol

Je pourrai essayer de modifier le Pilou Pilou, qui connais????

Bon au passage, pas la peine me de charier ou me brancher sur les résultats de toulon au top14, Je m'en balance royalement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On va pas dire que c'est de l'opportunisme mais bon il a du flaire c'est tout .

Je lui en veux plus de son pseudo, à chaque fois que je lis son pseudo, je me retrouve avec la chanson d'Ulysses 31 dans la tete

Salut c'set moi nono

Chuis le petit robot

CAdeau d'Ulysses pour Télémaque son FIls

Je vis dans le grands vaisseaux

comme un poisson

dans l'eau

avec Thémis, Télémaque et Ulysses

Ulysses revient.......

Tous avec moi :whistlingb::Crylol::whistlingb::Crylol: :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben quoi il n'y a que nous qui connaissons??? On des pas les seuls vioques du coin ??

Et puis pas si vioques que ca non ,?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement