Habitués cendrine83 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 qui a planché sur notre hymne?????Faut faire travailler les meninges, je sais après l'acool le gras, et avec le froid, dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 euh je sais pas les portes sont ouvertes donc qui vient veut .....et pi quand il n'y en aura plus ben pas grave ein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 On habite au sud de Londres (vers Wimbledon). Mon fils de 10 ans parle bien francais mais les deux filles pas tres bien. Je suppose que c'est parce que je suis retournee travailler et donc elles sont toujours avec des anglophones. Par contre mon mari ne parle pas francais ou tres peu, plus par faute de temps. Il prend maintenant des cours. Ca nous inquietait par rapport a un travail au Quebec (Sherbrooke) mais il y a pas mal de jobs anglophones pour lui apparemment. Il a meme eu des entretiens positifs la derniere fois que nous sommes alles au Quebec.Tes enfants apprendront vite, ils sont comme des eponges a cet age la. Et la tele aide toujours si leur feuilleton prefere est en anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 ok pour la tele, moi en ce moment le grand s'éclate à regarder Catherine il est écroulé de rire au moins il travaille l'accent québecois.....Mais au fait, pourquoi vous confiner à la partie "francophone" en étant tous bilingue et tendant vers l'anglais la partie angolphone semble plus vous correspondre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 J'ai passe quelque temps a Sherbrooke et donc beaucoup de connaissances la bas. Comme on va tous les deux travailler en premier temps il nous faudra un soutien et tu sais comment c'est avec des enfants et personne autour pour t'aider....Euh c'est quoi Catherine??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 Oui je connais le dur casse tete du qui va s'occuper des enfants?????Catherine c'est un feuilleton québecois, c'est la vie d'une fille un peut (beaucoup) stupide, je regarde ca sur TV5 monde c'est tellement simple de les comprendre, qu'ils ont sous titré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 Ben je vais aller voir ca sur TV5 alors, c'est une bonne idee!Ca me fait toujours rire quand les programmes quebecois sont sous-titres Bon a plus tard car je crois pas que le menage va se faire tout seul, pourtant j'attends j'attends, ben non toujours pas. Au moins Trevor est en train de faire son repassage, que c'est beau un homme qui repasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 Bon avant que vous arriviez je viens de prendre un tasse de bouillon de pot au feu ....ben croyez moi que ca rechauffe .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 Veux bien te croire mon gars....Ici aussi ce caille ce soir....Va sortir les doudounes...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 Mais non je ne passe pas ma vie rivée à mon écran, j'ai quatre enfants à la maison à m'occuper.....Je vais d'ailleurs aller faire la soupe pour tout le monde, et après c'est le graaaaaand marathon du fer à repasser qui commence,qui prends place sur la ligne de départ?????Quoi pas de volontaires..... je suis pas étonnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 emmene ton linge pour notre pot au feu party on trouvera bien lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 je voudrai bien que quelqu'un me le fasse, j'ai pas un chéri qui repasse moi....Bon le petit tout est couché, il en reste encore trois, une assiette de soupe, une tranche de jambon, et hop au lit tout le monde, maman a du travail......Aller vivement demain (pas de facteur ouf) farniente en perspective. Il me faut une journée de "glandouille" par semaine... ben quoi c'est humain... non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 Coucou,que de bavard dans cette room?J'ai cru comprendre qu'on était invités?Quelle chance...........Bon faut compter 4 personnes en plus alors............Aujourd'hui nous avons passer la journée chez ma mére qui est incapable de s'occuper de mes enfants,je me suis bien marré à la voir galéré.Jéjé tu seras pas tout seul à pelleter mon mari se porte volontaire pour te venir en aide.Bon je reviens je vais coucher la petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 J'ai oublié qu'il fallait trouvé un hymne,j'en ai trouvé un:hum hum...Tu prend une de ces chansons qui se chantes au stade vélodrome bien sur tu prends l'air et tu chantes...LES SUDISTES LES SUDISTES LES SUDISTES LALALA LALALA LALALAEt on recommence sauf que là j'ai touché à une touche qui apparement souligne ça m'apprendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 Salut sandrina comment vas tu ... pas de soucis pour le pelletage je suis preneur ... donc vi vi nous avons plein d'invitation en vue ... donc ce soir à la maison pour un pot au feu party avec le linge a repasser de cendrine .... et cet été nous partons 3 semaines en vacances au chalet de cendrine ... donc pour etre sympa on va lui offrir un bouquet de rose qui sont en promo a leader price a 3.99 donc on partage ... on va pas arriver les mains vide quand meme .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 ce que je trouve bizarre c'est dés qu'on parle d'invitation il y a toujours nono qui rentre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 Moi j'aime bien que l'on souligne à fond la tendance de la roomSauf que nous on a pas le stade vel, on a MayolJe pourrai essayer de modifier le Pilou Pilou, qui connais????Bon au passage, pas la peine me de charier ou me brancher sur les résultats de toulon au top14, Je m'en balance royalement...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 On va pas dire que c'est de l'opportunisme mais bon il a du flaire c'est tout .Je lui en veux plus de son pseudo, à chaque fois que je lis son pseudo, je me retrouve avec la chanson d'Ulysses 31 dans la teteSalut c'set moi nonoChuis le petit robotCAdeau d'Ulysses pour Télémaque son FIlsJe vis dans le grands vaisseauxcomme un poissondans l'eau avec Thémis, Télémaque et UlyssesUlysses revient.......Tous avec moi :Crylol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 vi vi moi aussi cendrine .... nono le petit robot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 ben quoi il n'y a que nous qui connaissons??? On des pas les seuls vioques du coin ??Et puis pas si vioques que ca non ,????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés