Habitués jerome38460 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 mdrr il n'est pas vieux non plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 :yahoo: ça y est j'ai fiat mes billets pour cet été :yahoo: :yahoo: CA SENT LES VACANCES!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 ET NOUS ET NOUS ET NOUS ET NOUS ET NOUS ET NOUS ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 non mais c'est là que ca commence!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 j'ai dit que je ne prenais pas les billets pour tout le mondeSinon, j'ai 23kgX5 + 10KG à mettre en soute......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 pourquoi 5 x 23kgs ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 le petit ne paie pas donc il à droit qu'a 10 KG et la poussette, les 5 autre nous quoi c'est 23KG je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 ok ok je ne savais pas je pensais qu'on avait le droit a un certain nombre de kilo par personnes donc me suis dit ils sont 6 donc pourquoi que 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 tu vois willie il est peut etre pas si vieux que ca mais là je suis sure qu'il c'est endormi dans un coin..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 Aujourd'hui a été une grande journée pour mon banquier....je viens de réserver pour les vacances de février au ski.....Je crois que Lundi je vais avoir un coup de fils ou elle va me dire que ma carte a fondue..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 mdrr vous allez ou au ski ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 Je vais faire un stage dans le grand nord.... A serre chevalier.... oui je sais c'est pas vraiment la montagne, (je suis d'accord je préfère largement l'autre coté , la savoie, par ex.) mais là bas au moins j'ai ma soeur qui peut m'aider à gérer pour les enfants et oui mon chéri ne sera pas là, et surtout, on en a juste pour 4 à 5 heures maxi de route........Avec les 4 enfants, c'est un facteur important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 Oh la la je m'absente 24hr et j'ai trois pages a lire!!!Skydoll c'est genial pour ton AR! Moi j'attend toujours malgre les fraits qui sont deja sortis mais ca prend peut etre plus longtemps pour arriver ici.Cendrine, merci pour l'invitation pour les vacances. Malheureusement les enfants auront ecole mais je pourrais venir au ski a la place Ici tout va bien, il a naige ce matin quand j'ai amene les enfant a l'ecole francaise (je les prepare, leur francais est pas terrible).Bon je vais faire le menage et enlever les decorations de Noel, je sais, je sais c'est un peu tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 vi vi je me doute puisque a peine passer le panneau ... on commence a entendre Papa on est arrivé on arrive quandj'ai envie de faire pipij'en ai marre on arrive quand j'ai faim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 moi c'est et on a passé AIXEt on est oùC'est quand qu'on sort de l'autorouteC'est quand qu'on voit la neigeOn l'a passé le mac do où on mange d'habitude,et on pourra aller skier aujourd'hui? :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 jérome t'as vu la belle photo que j'ai mise :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 tu habites où exactement karine si ce n'est pas indiscretMoi c'est l'inverse, c'est à l'anglais que je dois les préparer, et je dois avouer que j'en ai un qui est trèès réfractère, meme si l'idée du canada l'a motivé..Pour le ski no problem aussi j'accueil j'accueil, plus on est de fous plus on rit..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 ho ho jérome tu es ou tu boudes ???? bon ca va toi aussi tu l'auras la chaise longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 vi vi j'ai vu ca .. arf je me vois deja entre deux coup de pelles sur ma chaise longue lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 (modifié) ok, je ferai de belles photos pour les envoyer à tous ceux qui ne pourront pas venir.... bon pas cool je serai dessus avec un verre à la main. Mais promis je penserai très fort aux absents.....on est combien pour le pot au feu ce soir ???? Modifié 10 janvier 2009 par cendrine83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés