Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Cendrine t'es un phénomène,on viendra tous t'aidés, t'inquiète pas,j'éspère simplement qu'on aura notre csq j'ai envoyé notre dossier le 6/12 ei ils l'ont reçu le 10/12 purée ça m'énerve :angry: .

Je dois m'inquiéter apres le 10/01 c'est ça?

J'ai réussi à faire dormir les zigotos difficilement; ils me gonflent ils ne sont jamais fatigués.

Je m'occuperais du commerce de ton vin,il parait que j'ai un relationnel de fou,tu me diras à 7 ans je tenais deja la caisse du magasin des parents.

C'est bon de pouvoir encore réver ça fait du bien.

Je vais me jeter sur le canapé voir ce qu'il y a de beau à la télé.

A toute........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bonjour comment ca va ce matin.... ici tout va bien enfin pour le moment .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour bonjour ici aussi tout va bien

Aujourd'hui, grossssssseeeee journée, et oui j'accompagne la classe de mon cadet (benoit) 31 gamins de 10 ans visiter un sous marin nucléaire!!!

donc a ce soir, sur les genoux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonjour ... alors quoi de neuf ... vos BAL elles sont comment se matin remplie ou alors juste factures & co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

De mon coté il y a rien dans la BAL, mais apparemment elle va pas rester longue temps comme ça !!!?

Je viens de vérifier mon compte bancaire et il y a un prélèvement de la part du BIQ ;)

J'attends maintenant AR, je pense qu'il va pas tarder !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ! Je viens de rentrer de mon service (juste 28 h !) avec violence, intervention policière, menotage, garde à vue pour le jeune, dépot de plainte tard dans la nuit... sympa quoi ! mais pour me remonter le moral, savez-vous ce que je viens de trouver sur la table de ma cuisine, caché sous des prospectus ? (mon chéri voulait me faire la surprise mais je suis trop curieuse) : notre A.R. !!!!! enfin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Je viens de rentrer de mon service (juste 28 h !) avec violence, intervention policière, menotage, garde à vue pour le jeune, dépot de plainte tard dans la nuit... sympa quoi ! mais pour me remonter le moral, savez-vous ce que je viens de trouver sur la table de ma cuisine, caché sous des prospectus ? (mon chéri voulait me faire la surprise mais je suis trop curieuse) : notre A.R. !!!!! enfin !!!!

Felicitations pour ton AR Skydoll!

J'esperais avoir le miens aujourd'hui aussi mais ce n'etait autre que la lettre de paiment des droits exigibles!

J avais rendu ma DCS avec le formulaire de paiement par carte de credit, mais ce n'est pas accepte au BIQ Bruxelles, je devrai donc leur envoye un cheque international ce qui retardera qlq peu le traitement de mon dossier, mais je ne perd pas courage :)

Une fois de plus, bonne chance a tous les amis decembristes en attente de l' AR et autres.

A plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vi skydoll super pour toi .... allez trois prochaines étapes arrivent ensuite soit le CSQ soit l'entrevue soit le refus mais non non je ne veux pas celle là ... courage courage ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Koolkat .... ca y est tu nous as laché ta cravate mais bon pas la peine de nous la jouer sprotif là einn lolll nous aussi on fait beaucoup de sport des doigts .... bon dommage pour ton soucis ... c'est vrai que ca va retarder un peu mais bon .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon, je vais aller me reposer, j'ai plus les yeux en face des trous.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous et j'espère que tous les A.R. vont arriver très vite pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou

C'est moi, me revoici, vivante et les enfants sont tous rentrés entiers....

En fait, ils sont habituellement une bonne bandes de pouxxxxx, mais là, ils ont été supers intimidés et je peux vous dire qu'il n'y en a pas un qui a fait le mariole :good: :good: :good:

Donc me voici, skydoll je suis ravie pour vous, je me dis que moi j'en ai encore pour une semaine d'attente, donc je ne fias pas plus cas que ca de ma BAL, meme si il est vrai j'ai le coeur qui bat une dixaines de coups de plus lorsque je vais l'ouvrire.

Koolkat c'est rallant, ils auraient te le dire avant, mais bon ce n'est qu'un contre temps, c'est reculer pour mieux sauter :db: :db:

Voilà pas grand chose de plus pour ce soir, j'ai un peu mal aux pieds, debout toute la journée à piétiner c'est hard, bin oui je suis une petite nature :P: :P: :P:

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir ! Je viens de rentrer de mon service (juste 28 h !) avec violence, intervention policière, menotage, garde à vue pour le jeune, dépot de plainte tard dans la nuit... sympa quoi ! mais pour me remonter le moral, savez-vous ce que je viens de trouver sur la table de ma cuisine, caché sous des prospectus ? (mon chéri voulait me faire la surprise mais je suis trop curieuse) : notre A.R. !!!!! enfin !!!!

Salut SkyDoll et toutes mes félicitations ! Je constate que Jérôme a commencé à débloquer les lettres arrivant de Paris :lol::lol::lol:

On attend la suite avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, Bonjour comment ca va en ce samedi matin ... éh vi willie je commence a donner les AR au compte goutte .....aux personnes qui ont été gentil avec moi et qui n'ont jamais dit de mal des NORDISTES lolll .... bon on commence a etre sur une bonne lancée pour les AR allez il faut que ca continue .... tous ensemble faisaont la danse des AR .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour bonjour tout le monde,

Aller tout le monde en piste pour la danse, moi je suis échauffer, je viens déjà de faire mon premier aller retour pour cours de musique et avec enprime petites courses du matin chez Mr Carrefour en attendant mon musicos, et avant que se soit le graaaaaaaaaaaaaand rush du premier samedi de soldes.

Je me suis sauvée juste à temps, :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vi vi moi aussi j'ai préparé le coup des soldes .... petites courses hier matin .... comme ca pas la peine d'aller aujourd'hui chez Edouard .... puisque c'est horrible ...tu les vois tous la stréssé comme des dingues .... donc hop là ... remarque il devrait faire des soldes aussi au BIQ et à l'ambassade ... ca couterai moins chere la DCS et les fédé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Willie comment vas tu ??? alors quoi de neuf par chez toi ... es tu pret pour la danse des AR toi aussi ... tu nous a mis les tongs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de suite tu tombes dans le pragmatisme, je suis sure que cela fait partie de la politique de dissuasion, quand tu vois les tarifs, et que tu n'estpas sur de toi ou que tu le fais juste pour voir si ça marche, ça dois bien calmer.

Bon moi j'ai les baskets aux pieds, je suis prete pour une petite danse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut willie, alors comment vas tu ?

Toujours aussi beau et chaud chez toi?

Nous ici le soleil est là mais il fait tout de même bien frette !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement