Habitués karineg Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 Effectivement Cendrine le temps que je tappe 1 message il y en a 3 de toi... Moi je prefere lire et ecouter alors continue s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 mais bon je vais te decevoir mais perso je n'aime pas le vin rouge je suis desolé ... je prefere le rosé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 non je vous promets que je prendrai un calmant avant de venir histoire de ne pas vous faire fuire trop vitePour la récolte karine tu as raison sur le principe, mais quand je vois leurs capacités au travail manuel et à l'effort dès qu'il s'agit de nous aider là j'ai un petit voir un gros doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 le rosé ca frappe, c'est traitre et méchant, en plus tu dis ca parceque tu n'as pas gouté au chateauneuf Blanc, là je peux te dire que c'est divin et qu'en plus il met 50 coups de pieds au rougeMaintenant pour le rosé qui se rapproche de Gigondas, il y a un petit Sablet qui est aussi meumeu!!!!!!Faites moi taire, nos seulement je suis bavarde mais en plus je passe pour une soularde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 mdrrr tu n'as meme pas besoin de boire ton vin pour avoir mal à la tete non non je deconne t'inquiete pas NORD 1 - SUD 0 mdrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 Je te trouve très caustique ce soir mon chèr, quoi c'est que tu as vu ta patronne ou bien vas tu la voir bientot?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 bonjour marie comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 ta VM c'était aujourd'hui non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 bon alors quoi de neuf depuis tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 pas grand chose et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 je viens de coucher le petit dernier, de me prendre la tete avec les trois autres qui ont décidé que la maison est un terrain d'entrainement militaire doublé d'un ring de boxe, Et maintenant, je dois penser à ce qu'ils vont manger......vivement qu'ils se couchent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 ben ecoute pas grand chose non plus ... on vient de finir de manger ... les enfants sont devant les simpson et voila ... la soirée va se couler tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 tiens j'ai récupérer ca sur le site du micc : Nos délais maximums de traitement et de réponseImmigrationDemande d'immigration permanente (travailleurs qualifiés et gens d'affaires) 30 jours (accusé de réception) 90 jours (décision sur une demande faisant l'objet d'une intention de refus, suivant la réception des documents demandés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 c'est bien ce que je pensais, je vais vraiment me mettre à gamberger à partir du 16 si je n'ai rien, étant donné que mon dossier est arrivé dans les murs le 16.Après si c'est avant, je prend quand meme, je ne vais pas faire la becheuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 non non j'ai demandé à ton facteur de te le remettre que le 16 en verité il l'a depuis le 22 decembre mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 toi tu as pris beaucoup d'avance, en fait ils se sont dit qu'après les fetes ils seraient moins productifs, dur de travailler avec la crise de foie.....donc ils ont mis les bouchées doubles avant les fetes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 ben c'est vrai que ca été rapide ... je connais pas leur systeme de traitement des dossiers ... puisque moi il 'ont recu le 8 decembre c'est indiqué dans l'AR et ensuite ben je sais pas trop .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 Je viens de voir une photo de vitrolles ..sur la chaine météo c'est de la folie la neige qu'il y a eu ... par endroit ca va de 40 à 60 cm.... pauvre skydoll .... ca du lui faire tout drole puisque pas vu ca depuis 1987.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 j'espère qu'elle a pensée au sac de couchage, parcequ'avec le froid et le vent demain c'est la patinoire garantie, il lui faut un stage intensif de toute urgence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 Je vous dis bonsoir à tous, car j'ai du travail ce soir.Bonne nuit à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés