Habitués cendrine83 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2009 krokor, il te faut arreter ce pessimisme maintenant ne sais tu pas que le négatif appelle le négatif.... Alors la gang avec moi tout le monde et à fond dans la pensée positive, le sourir, et surtout les bonnes ondes positives jusqu"à Paris pour qu'elles aillent botter les fesses des agents de l'ambassade... Ben oui quoi moi quand je vais venir vous voir je compte que tout le monde soit bien installé pour qu'on puisse bien tous profiter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2009 cendrine: il y a de l'abus. les gens ayant déposé en avril ont reçu leurs IVM il y a deux mois et demi. Ceux qui ont déposé en mai n'ont aucune nouvelle! J'en suis à regretter de ne pas avoir déposé un dossier pour l'australie et d'être déjà parti! Le canada, ou comment te décevoir et te démotiver avant même d'y être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2009 J'avoue aussi qu'il devient difficile de pas perdre patiente... mais qu'est-ce qu'ils foutent ???? Ils sont en train de foutre le bordel dans nos vies ! (merci quand même pour le soutien Cendrine...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 J'avoue aussi qu'il devient difficile de pas perdre patiente... mais qu'est-ce qu'ils foutent ???? Ils sont en train de foutre le bordel dans nos vies ! (merci quand même pour le soutien Cendrine...) Bonsoir à tout le club des décembristes, Voici des nouvelles fraiches du plus décembriste des janviéristes. E-Brune reçu hier le 19/11 :yahoo::yahoo::yahoo: !!!!!!!!!!!!!! Le grand départ est donc fixé au 12/01/2010, nous avons pris les billets d'avion avec Air France depuis Marseille-Provence. Une pensée pour totox du club des décembristes qui décolle demain matin pour Montréal !! Bon courage dans vos attentes d'IVM et de brunes. Quelles sont les news de votre côté? Amitiés, Laurent06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2009 J'avoue aussi qu'il devient difficile de pas perdre patiente... mais qu'est-ce qu'ils foutent ???? Ils sont en train de foutre le bordel dans nos vies ! (merci quand même pour le soutien Cendrine...) Bonsoir à tout le club des décembristes, Voici des nouvelles fraiches du plus décembriste des janviéristes. E-Brune reçu hier le 19/11 :yahoo::yahoo::yahoo: !!!!!!!!!!!!!! Le grand départ est donc fixé au 12/01/2010, nous avons pris les billets d'avion avec Air France depuis Marseille-Provence. Une pensée pour totox du club des décembristes qui décolle demain matin pour Montréal !! Bon courage dans vos attentes d'IVM et de brunes. Quelles sont les news de votre côté? Amitiés, Laurent06 Félicitations, c'est génial laurent, comme quoi les choses vont vite après la VM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués olipeg Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2009 J'avoue aussi qu'il devient difficile de pas perdre patiente... mais qu'est-ce qu'ils foutent ???? Ils sont en train de foutre le bordel dans nos vies ! (merci quand même pour le soutien Cendrine...) Bonsoir à tout le club des décembristes, Voici des nouvelles fraiches du plus décembriste des janviéristes. E-Brune reçu hier le 19/11 :yahoo::yahoo::yahoo: !!!!!!!!!!!!!! Le grand départ est donc fixé au 12/01/2010, nous avons pris les billets d'avion avec Air France depuis Marseille-Provence. Une pensée pour totox du club des décembristes qui décolle demain matin pour Montréal !! Bon courage dans vos attentes d'IVM et de brunes. Quelles sont les news de votre côté? Amitiés, Laurent06 Félicitations Laurent06 ! Enfin la brune..... plus que les visas .... Encore bravo a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2009 voilà qui est fait! félicitations, et n'oublie pas ton passeport sur la table du petit déjeuner en allant à l'aéroport !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2009 Félicitations Laurent ! Un peu de vent positif dans le fil... De mon côté, j'ai décidé de ne plus les attendre ces maudites IVM... De toute les façons, notre planning prévisionnel pour passer les visites médicales est mort et nous serons donc obligés de reprogrammer un déplacement vers la métropole pour aller les passer... Par contre je choperai les méga boulasses si les docs arrivaient la semaine prochaine... On va donc tabler sur janvier... Sans une once de pessimisme... Je laisse ma place à Sky et son Chéri en PRIORITE SVP ! Alors à l'ambassade on se sort les doigts du c... et on envoie les papiers de Sky ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli79 Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Salut à tous, Comment ça va ? Je voulais prendre de vos nouvelles, voir comment avancent les démarches du club des décembristes. En ce qui concerne les délais de traitement, îl faut être patient, c'est sûr J'ai attendu 7 mois depuis le dépôt de mon dossier pour avoir les IVM. Ceci dit ils ont mis le pied sur l'accélérateur après, puisque j'ai reçu ma brune moins de 3 semaines après la visite médicale. Le départ est fixé pour le 14 mai 2010 ; j'ai réservé mon vol Bruxelles-Montréal, sur Air Transat. Mes chats voyageront en soute finalement ; en fait, pour être précis, les animaux voyagent dans le local réservé aux objets fragiles. Je suis content d'avoir cette date butoir en tête, ça m'aidera à m'organiser avant le grand départ. Je vous souhaite un super weekend à tous, et bon courage pour le reste des démarches. On va y arriver ! Bises, Oli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2009 Bonne continuation oli, en effet avoir une date, même éloignée, ça change la vie. Prépare les r0arme0w au voyage inquiétant dans la soute! sinon, pour ce qui est de la fermeture de l'ambassade le 15 décembre, laurent pourrais-tu me dire d'où tu tiens ça? http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/conges-fr.asp me semble contradictoire avec cette information, mais je me doute que tu n'as pas précisé cette date sans raison? bonne nuit à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Bonne continuation oli, en effet avoir une date, même éloignée, ça change la vie. Prépare les r0arme0w au voyage inquiétant dans la soute! sinon, pour ce qui est de la fermeture de l'ambassade le 15 décembre, laurent pourrais-tu me dire d'où tu tiens ça? http://www.internati...s/conges-fr.asp me semble contradictoire avec cette information, mais je me doute que tu n'as pas précisé cette date sans raison? bonne nuit à tous Salut kr0k0r, En effet, l'info que j'ai eu provient de la e-brune que j'ai recu. A l'interieur, il est precisé les dates pour venir déposer et chercher son VISA à Paris et les dernières dates sont: dépôt le mardi 15/12 pour un retrait le jeudi 17/12. De mon côté, je vais envoyer mon frère qui habite Paris chercher les VISAs la semaine prochaine. Comme çà si il y a un souci, j'aurai le temps de monter sur Paris. Mais en fait, c'est seulement le service d'émission des VISAs au guchet qui est fermé pendant les fêtes. Les autres services (émission VM, e-brune, etc...) doivent toujours fonctionner d'après ton site web. J'espère ne pas t'avoir fait trop flippé désolé. Bon courage dans l'attente de ton IVM. A+ Laurent06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2009 Félicitations Laurent ! Un peu de vent positif dans le fil... De mon côté, j'ai décidé de ne plus les attendre ces maudites IVM... De toute les façons, notre planning prévisionnel pour passer les visites médicales est mort et nous serons donc obligés de reprogrammer un déplacement vers la métropole pour aller les passer... Par contre je choperai les méga boulasses si les docs arrivaient la semaine prochaine... On va donc tabler sur janvier... Sans une once de pessimisme... Je laisse ma place à Sky et son Chéri en PRIORITE SVP ! Alors à l'ambassade on se sort les doigts du c... et on envoie les papiers de Sky ! Merci Willie c'est trop gentil, mais j'ai bien peur que nos chers agents de l'ambassade n'en aient que faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2009 Salut à tous, Comment ça va ? Je voulais prendre de vos nouvelles, voir comment avancent les démarches du club des décembristes. En ce qui concerne les délais de traitement, îl faut être patient, c'est sûr J'ai attendu 7 mois depuis le dépôt de mon dossier pour avoir les IVM. Ceci dit ils ont mis le pied sur l'accélérateur après, puisque j'ai reçu ma brune moins de 3 semaines après la visite médicale. Le départ est fixé pour le 14 mai 2010 ; j'ai réservé mon vol Bruxelles-Montréal, sur Air Transat. Mes chats voyageront en soute finalement ; en fait, pour être précis, les animaux voyagent dans le local réservé aux objets fragiles. Je suis content d'avoir cette date butoir en tête, ça m'aidera à m'organiser avant le grand départ. Je vous souhaite un super weekend à tous, et bon courage pour le reste des démarches. On va y arriver ! Bises, Oli Bravo Oli ! 7 mois c'est pas mal, nous en sommes déjà à presque 6 mois et demi... Si tout va bien nous aussi notre départ sera aux alentours du 15 mai... si ça arrive un jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2009 Vous avez vu ? Il y a des news de Nouije en page d'acceuil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués olipeg Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2009 Vous avez vu ? Il y a des news de Nouije en page d'acceuil !!! Oui merci ! c'est sympa d'avoir des neuws. Moi j'attends toujours mes IVM, quand aux tiens ce sera pour la semaine prochaine !! bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2009 (modifié) Hello les Z'amis ! Tout d'abord... Aujourd'hui ça fait pile poil un an que je me suis inscrit sur le site immigrer.com ! Me voici donc plus vieux, avec plus de cheveux blancs... mais une motivation de plus en plus forte pour émigrer au Québec ! Même si nous sommes dans l'attente depuis un an, l'attente est bien moins longue grace à ce forum et ses participants qui meublent très régulièrement notre fil Décembriste (je ne les citerai pas dans la crainte d'en oublier...) Mention spéciale à mes AMIES Sky et Cendrine qui sont toujours là, et pas que sur le forum... Je sais que même si CEndrine ne va pas au bout de l'aventure avec nous, elle sera toujours la bienvenue chez nous... Quant à Sky et son Chéri, une fois que nous serons tous installés là bas, j'espère que nous aurons des soirée Cagueloup en pagaille ! Voilou ! Plein de bises à vous tous et on continue la route tous ensemble tous ensemble hey ! hey ! Modifié 21 novembre 2009 par Willie976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2009 Vous avez vu ? Il y a des news de Nouije en page d'acceuil !!! Oui merci ! c'est sympa d'avoir des neuws. Moi j'attends toujours mes IVM, quand aux tiens ce sera pour la semaine prochaine !! bon week-end Salut Olipeg ! Je te remercie (et espère que tes pronostics se réaliseront ) Bon week-end à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2009 Hello les Z'amis ! Tout d'abord... Aujourd'hui ça fait pile poil un an que je me suis inscrit sur le site immigrer.com ! Me voici donc plus vieux, avec plus de cheveux blancs... mais une motivation de plus en plus forte pour émigrer au Québec ! Même si nous sommes dans l'attente depuis un an, l'attente est bien moins longue grace à ce forum et ses participants qui meublent très régulièrement notre fil Décembriste (je ne les citerai pas dans la crainte d'en oublier...) Mention spéciale à mes AMIES Sky et Cendrine qui sont toujours là, et pas que sur le forum... Je sais que même si CEndrine ne va pas au bout de l'aventure avec nous, elle sera toujours la bienvenue chez nous... Quant à Sky et son Chéri, une fois que nous serons tous installés là bas, j'espère que nous aurons des soirée Cagueloup en pagaille ! Voilou ! Plein de bises à vous tous et on continue la route tous ensemble tous ensemble hey ! hey ! Merci à toi aussi Willie ! et ne te fais aucun soucis la "cageloup team" sera bien dans la place à Montréal Et oui... bientôt un an que ce fil a été ouvert et c'est vrai qu'il permet quand même de nous soutenir mutuellement, parcequ'il y a des jours où l'attente devient limite supportable... le stand by c'est pas vraiment mon truc ! Bon anniversaire de forum pour toi Willie et courage à tous les décembristes, on va les avoir ces maudites IVM !!! Attention les yeux le Québec, on va débarquer en force ! krOkOr, prêt pour une danse sexy spéciale "charme-IVM" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2009 non, je suis à deux doigts de jeter l'éponge! je préfère me consacrer au sport.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour a tous !!!!! De retour apres une longue absence ... Alors comment vous allez ? le moral pour les attendistes de la VM Rrrrrrrrrrrr ? Sky, Willie ? Felicitations a tous ceux qui ont eu leur visa ainsi qu'a ceux qui sont partis outre-atlantique. Merci Nouije pour ton recit! How's it going on in UK for the british crew ? Bon Kr0k0r, on sera fixe lundi pour savoir si cette semaine sera la bonne ou pas ! Question pour Laurent : tu es alle chez quel medecin a Nice ? curieuse de savoir lequel des deux est "gentil" . Merci. Grosses bises a tous et au plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés