Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

ben ce sont des baskets .... il est trés baskets ... je ne l'ai jamais vu encore avec des chaussures de ville ...enfin je me comprend lorsque je dis chaussures de villes .... et pour les périodes de neige ou vraiment de grand froid il a ses chaussures de neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que l'on se comprend.

Non sans rire il fait vraiment froid ce soir, et pour parer le coup, j'ai garé la voiture dans la rue histoire de ne pas terminer sur les voitures stationnées en face de mon portail demain matin..... ;)

Bin oui j'ai pas encore fais le stage grand froid en voiture!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te rassures, cela fait trois ans que j'ai cessé le combat et rendu les armes face aux baskets, elles sont tropppppp fortes pour moi.

Au grand dame de ma mere qui me dis ue mes fils sont mal chaussés...biensure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est toujours les meme qui parle ici lolll les pauvres membres n'ose meme pas en place une ou alors ils n'ont pas le temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lorsqu'on voit une paires de chaussures qui nous plait pour aurélien ... on lui montre alors deja on voit la tete qui change de couleurs ... ensuite il fait le tour de la chaussure et va te trouver tous les defaut pas possible et inimaginable ....elles font pas ma taille euh si aurélien c'est ta pointure ... ou alors arf il y a des lacets ... c'est pas grave .... la couleur j'aime pas trop ben pas grave tu veux quoi comme couleur ... ben attend papa je regarde arff je voulais gris et il n'y a pas .....bon ben c'est pas la peine .... et la tu vois tu as envie de faire un lancer de pieds de pointure 46 dans les fesses d'aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui sauf que moi ici -3° je ne l'ai jamais vu, à 16H enrentrant il ne faisait que 6° et mon fils m'a dit que l'eau sur la poubelle était gelée à 19H.......

A L'aide y a quelqu'un.

Pur en revenir aux pompes de nos enfants, le plus dur (surtout ici) c'est lorsque le printemps prend des airs d'été et qu'il faut arriver à leur faire lacher les baskets pour des SANDALES :fool::fool: c'est mission super impossibe, et l'an dernier, les baskets sont restées visséesà leurs pieds jusqu'au 4 Juillet... :bad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi c'est mission impossible les sandales .... alors c'est meme pas en reve quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Imagine le meme topeau mais avc trois t un qui est en plus super C...T quite fait faire 5 magasins et qui fini par dire Non mais je veux des baskets ,oui mo cheri lesquelles?

Bin .... celles du premier magasins!!!!!et la meme avec un petit 36 tu savaterais bien le morveux devant toi :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ils sont passés où tous ?

On va finir par croire que nous sommes des diletantes, et que nous n'avons rien à faire.

CA CRAINT

HOU HOU les autres où etes vous?????????

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a croire que nous sommes les deux seuls a avoir deposer nos dossiers au mois de decembre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je peux te dire que sur l coup tu ne ris pas.

En fait le pire qu'il m'ai fait ( c'est toujours le meme) il a essayé une peire de Vans il trouvait ca supr beau ca lui allait super bien et.........

En rentrant à la maison :"maman je veux te dire quelquechose" "oui quoi"" bein.....les chaussures elles ne me plaisent pas" "!!!!!!!!mais c'est toi qui les as choisi""oui mais non tu à l'école......"" c'est pas aux copains que ca doit plaire!!!""oui mais je veux des baskets tu sais les noires N...E que j'ai essayé"

Et là stu te dis ou je le tue ou je lui change ses grolles avec retour en magasin en plein cntre vill avec un bébé malade et un moulon de monde dans les magasins.

Mais oui n'en déplaise c'est que du bonheur les enfants :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tant mieux ils auront tout le tmps de les traiter comme ca ils von pouvoir résober le retard et nous on va partir plus vite!!!!! :spiteful::spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, Bonjour ... alors bien dormi vous tous .... ici ca va bien ciel un peu gris mais pas trés froid ... bon j'espere que vos BAL vont etre sympa avec vous aujourd'hui .... alors skydoll et ta neige elle va bien .... tu t'es bien amusé dedans .... tu nous a fait des anges ....bon c'est bien mais aujourd'hui au boulot ein ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ! ben pour moi, c'est toujours pareil, je suis toujours bloquée chez moi, les autoroutes sont toujours fermées et mes collègues toujours en poste depuis mardi soir... C'est quand même une honte l'organisation en cas de neige dans notre département.... Et je ne m'attend pas à avoir quoi que ce soit dans ma BAL aujourd'hui, ça glisse trop sur les trotoirs pour que le postier se pointe ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Skydoll! Tu veux dire que tes collegues sont toujours au boulot et n'ont pas pu rentrer chez eux???

Tu saurais ou est-ce que je peux suivre les actualites francaises sur l'internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui Karine, ils sont bloqués et ne peuvent pas partir, et nous ne pouvons pas aller les relever (même chose dans certains hôpitaux...) les autoroutes sont fermées...

Tu peux aller consulter le site suivant : http://www.lesinfos.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bojour tout lemonde

Pour les actus karine va simplement sur le site de TF1 et tu as les journaux des jours précedents...

Nous ici ciel bleu et pas de verglas ouf !!!!! j'ai pu mettre tout le monde à l'école YES!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben pour nous, toutes les écoles sont fermées alors mes collègues sont obligés de supporter les jeunes toute la journée non stop ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement