Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

nous on a échappé au pire, c'est de l'eau qui tombe, bon OK les montagnes au dessus de nous sont blanches, je fais mon méaculpa j'ai été médisante, il a bien neigé.

Le problème, c'est que la température semble encore baisser, et que c'est pas prêt de s'arréter.

OK je fais un voeux : " si les températures remontent, je ne dis plus de mal des nordistes"......

Ho et puis non m^mem pas en rêve, on va pas se passer de nos boutades favorites. On les aimes nos nordistes, on se marre bien grace à eux.

Alors tanpis pour le froid je continue à rire!!!!!

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucouc Karine, je l'avoue je ne prendrai pas volontier ta place dans un tel froid.

Il faut que je m'y prépare mentalement, Hummmm je pense que 18 mois devraient suffire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut chervy ... nous aussi c'est ce qui nous a retarder les passeports de enfants qu'on a recu le 3 decembre et notre dossier partait le 4 decembre pas perdu de temps ... une fois les passeports arrivé hop la photocopie à la mairie , le maire etait là et ho la une signature et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut à tous

YESSSSS enfin ça y est !!!!! enfin on a déposé le dossier aujourd'hui au BIQ.

un mois de paperasse....... et 5 minute au guichet pour deposer.

Par contre la dame qui à pris le dossier m'a dit "OK, c'est bon, vous aurez un AR dans 4 semaines." J'y crois pas c'est trops long arghh :angry:

bonjour a tous

nous avons rassembler tout nos papiers mais ils nous manque les photocopies de nos passeports que nous devrions déja avoir reçu

nous comptons donc envoyé notre demande fin janvier

Bonjour à toi, l'administration c'est comme tout, au moment des fetes ca tourne au ralenti, faut etre patient et tou viendra à temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi ce qui m'a retardé c'est mon passeport à moi car il y avait pénurie de timbres sur Toulon j'ai du patienter 10 jours avant de pouvoir les avoir sinon le dossier serait parti fin novembre :aggressive: :aggressive:

J'enrage......mais non n'aurai pas fait partie de votre club et je me serais ennuyée sans vous :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous laisse, je m'en vais dans la FROIDURE car l'escrim n'attend pas et mon Thibaut n'est pas non plus du genre patient.

A plus couvrez vous bie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben nous aussi si les passeports avaient été fait en meme temps que les notre on aurait fait parti de novembre et on vous auez jamais connu ... ben je suis bien content qu'on fasse parti du club des decembriste ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon allez zouuu je decolle c'est pas opération commando .... c'est opération achat chaussures pour les enfants ... à tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Barbapapa tout dépend qui est qui moi franchement je ne me reconnais pas trop en eux et puis ils sont pas trop bavards non plus

Mais si au moins en faisant HUPUPUP BARBATRUC nos BAL se remplissaient se serait super coooooooooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je rentre de l'opération conduite express à l'escrme, et là je dois dire que j'ai la goute au nez et qu'il fait humide dehors.....

Pas un temps à mettre un nordiste dehors ça :lol::lol::lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tous le monde ... bon ben voila opération chaussures est faite ... et avec les soldes c'est meme encore mieux ... aurélien nous a choisi une paire de basket sympa a a a a 6.50 mais comme il est mignon ce garcon lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon skydoll tu es arrivé a combien de cm de neige là ..... et au faite pourquoi tu veux me mettre dehors cendrine... on a l'habitude nous les nordistes du froid nous sommes pas des chochotte avec la goutte au nez .... nous sommes des pur et dur ...un verre de vodka tous les matin en remplacement du petit dejeuné et voila la journée de froid commence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HOOOOOOOOOOO c'est pas moi qui t"est mis dehors c'est ton Fils enfin ses pieds.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as raison l'antigel dans la tuyauterie aumoins vous ne craignez plus rien

Mais gaffe.......il peut y avoir des effets secondaires et meme plus si on prend des médicaments...Qui sait de qui je parle? :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A ce prix là tu es sure qu'elles vont résister au froid, si jamais d'aventure elle résistaient à ton fils (attention je suis experte j'en chausse 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement