Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

et quoi de prévu pour cette journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait dis moi tu sais où je pourrai chercher ou regarder pour créer un blog, faut que je comprenne la chose pour cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh pas grand chose ... on a rendez vous cet aprés midi à l'hopital pour Aurélien puisque debut decembre il a eu une intervention pour que ce jeune homme devienne un vrai homme c'est a dire avec les 2 coucougnettes donc une petite visite pour voir un peu si tout va bien ... ensuite direction le marchand de chaussures puisque bien sur les enfants ont pourris leurs chaussures .. auntant les filles elles font attention mais alors Aurélien :aggressive: :aggressive: :aggressive: :aggressive: depuis le debut septembre je suis rendu à ca 3eme paires de chaussures ... et bien là on sera à 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben ecoute essaye ca http://www.blog4ever.com/ il est pas mal facile d'utilisation j'en suis assez content ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les chaussures je connais ça,moi aussi à croire qu'il le font volontairement.

Remarque que cette année je ne meplain pas je vais aller leur acheter leur deuxième paire de l'année scolaire, une paire par trimestre, c'est en général l'objectif irréalisable que me fixe mon porte monnaie, mais il a pas compris que les enfants n'ont pas les memes notions que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci j'irai voir lorsque je serai plus tranquille.

Bon je vais m'atteler à mon boulot, mais oui j'en ai.

Bonne journée à vous sous le grand froid

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !

Quel drôle de réveil ce matin, il neige sur marseille ! Et pas qu'un peu ! C'est très beau mais je sais pas comment je vais faire pour aller travailler à 14 h...

C'est pas possible, le Nord vient jusqu'à nous, serait-ce un signe ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

éh éh skydoll .... LES NORDISTES EN FORCE .................. a nous le sud fini le beau temps place à la neige et au froid du nord ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour bonjour les bavards!

De retour au boulot ce matin pour moi et l'ecole pour les enfants... La neige a presque toute fondu ici au Nord, quand meme moins -10 ce matin, brrr...

Ben Jerome t'es deprime? Au moins y a Cendrine pour remonter le moral a tout le monde ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

éh karineg .... nous ne sommes pas bavards ... on apprend à se connaitre lolll .. bon quoi de neuf ici et vos BAL comment vont elles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BAL vide, avec cette neige pas étonnant ! On se croirait au Québec, c'est du jamais vu sur Marseille, je ne peut même pas aller travailler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouhhh la bonne excuce skydoll ....tu parles tu as peut etre 0.001mm de neige mais bon comme tu es a marseille tu dis avoir au moins 50cm ein lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'exagère même pas (pour une fois !) regardez les infos, c'est hallucinant !!! Tout le monde est bloqué sur les routes, les autorités demandent de ne pas se déplacer, c'est la 4° dimension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdrr skydoll ben vas y lance toi avec ta voiture au moins tu prendres tes premiers cours sur la neige ... puisque tu n'es pas pret de revoir ca .....vas y fonceeeeeeeeeeee skydoll............. roule roule roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah vi je viens de regarder les info ... vous avez de la neige et c'est une sacré pagaille visiblement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et ben voilà ! je suis coincée à la maison, mais c'est pas moi la pire, ce sont mes collègues qui sont coincées au boulot ! C'était sûr ça, dès qu'il y a trois flocons c'est la pagaille, alors là c'est un cataclysme ! Bon, ben franchement je vais pas tester la conduite sur neige aujourd'hui, je préfèrerais le faire avec des pneus hiver et des routes déneigées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non skydoll, tu crains rien y a personne sur les routes et pas d'orignals ici......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut à tous

YESSSSS enfin ça y est !!!!! enfin on a déposé le dossier aujourd'hui au BIQ.

un mois de paperasse....... et 5 minute au guichet pour deposer.

Par contre la dame qui à pris le dossier m'a dit "OK, c'est bon, vous aurez un AR dans 4 semaines." J'y crois pas c'est trops long arghh :angry:

bonjour a tous

nous avons rassembler tout nos papiers mais ils nous manque les photocopies de nos passeports que nous devrions déja avoir reçu

nous comptons donc envoyé notre demande fin janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement