Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

pour ce qui est du fed, je vais m'affoler car si je dois trouver le casier judiciaire de mon chéri au Yemen je suis mal barrée :D

je crois que je vais devenir folle :8P

• Habitués
Posté(e)

vi alors toi et ton anglais vous allez dans votre chambre lolll ...ben vi pas simple lorsque tu voyages pas mal pour obtenir les doc ... nous ca va aller

• Habitués
Posté(e)

et encore j'occulte les 15 ans de Marine nationale embarqué et là je suis en train de me faire des cheveux.......

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi toi l'anglais c'est pas ton fort ?

• Habitués
Posté(e)

tu as vu maintenant ma photo pourquoi j'ai plus cheveux mdrrrr

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ouai, tu as vu la mienne j'ai de quoi faire, bienque je pense que ton dossier risque d'être beaucoup plus limpide et fluide que le mien.

Rien qu pour faire le listing des résidences, des formations, et des emplois pour mon chéri, j'ai envoyé un dossier qui faisait au moins 3 KG, et je m'y sui reprise à 3 fois avant de replir les definitifs.....

Modifié par cendrine83
  • Habitués
Posté(e)

Remarque que c'est pas Olivierqui va perdre ses cheveux, il se laisse complètement vivre et porter par le courant

;) trop facile la vie pour lui, tout juste si il sera là pour le déménagement... Va falloir que je le coince entre deux rotaitons. :help:

Posté(e)

Salut à tous

Bonne année à tous les decembristes et mes meilleurs veoux pour la nouvelle année.

Mes felictations aussi pour ceux qu'ont déjà recu leurs AR

Rien à signaler de ma part, j'espère bien qu'ils seront en forme pour le traitement rapide des dossiers après la période des vaccances .... :unsure:

• Habitués
Posté(e)

salut à toi et meilleurs voeux également, chez nous rien de neuf nonplus j'espère que le champagne et les petits fours ne seront pas trop long à digérer du coté du BIQ

• Habitués
Posté(e)

Salut !

Et bien toujours rien du côté de ma BAL... mais bon, on va se dire que les vacances sont finies et que maintenant ça va aller vite !

pour ce qui est de l'anglais on se débrouille, mais de toute façon on se dit qu'on le perfectionnera si on a envie de bouger vers le côté anglophone par la suite.

Et, au fait Jérôme, je confirme : VIVE L'ECOLE !!!! ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Bonjour alors quoi de neuf par chez vous ... ici pas grand chose il commence à néiger .. et vi vi Skydoll je le crie haut et fort je dis VIVE L'ECOLE ... ca leur fait pas de mal et nous du bien donc tous le monde est content dans cette affaire ... et non pour nous dur dur l'anglais juste la bas quoi hello et voila non juste le scolaire enfin le debut du scolaire quoi ... mais ca me plairait bien à m'y mettre ... donc sinon ben c'est tout ... je suis en vacances cette semaine enfin vacances forcées on va dire ... je suis en arret maladie et puis lorsque je vois les remerciement qu'on a au boulo je ne me gene pas ... le dos de bloqué vendredi dernier donc on prend un max de médicaments pour etre a peu prés bien le samedi pour la galette des rois donc grosse journée pour nous et bien non je me suis fait jeté puisque je n'etais pas la vendredi mais j'y crois pas enfin la dedans c'est marche ou creve ... donc voila ....

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tu as raison jérome faut te soigner et prendre soin de toi, avec ce qui t'attends dans les futurs mois il faut que le corps soit béton pour que l'esprit puisse rouler.

Moi je dis que quand l'école reprend c'est les "vacances" pour moi qui débutent.

Ici pas de neige, mais trèèèès froid.

Pour l'anglais c'est une question de volonté pour beaucoup, de méthode et de prise sur soi pour le reste.

Moi mon mari s'y est mis il y a deux ans pour le boulot, il commence à s'en sortir assez bien maintenant, mais bon c'est un perfectionniste qui ne veut pas parler si c'est pour faire des fautes......oui oui ça existe !!!!

Modifié par cendrine83
  • Habitués
Posté(e)

salut skydoll

Moi aussi la BAL est vide mais bon je ne m'affolle pas si tu n'as rien moi c'est pas prêt d'arriver vu que tu as tout envoyé avant moi.......

Sinon, as trop dure la reprise?

• Habitués
Posté(e)

oh si ! dur dur la reprise ! surtout quand on se projette dans un ailleurs et que le boulot demande tant ! Je languis tellement de savoir si nous aurons le csq, enfin nous pourrons en parler et arrêter d'avoir cette impression de cacher quelque chose.

Mais ce qui me motive le plus en ce moment c'est que nous en avons parlé à nos meilleurs amis et en fait ils commencent à se laisser tenter par l'aventure... Et ça, ça serait merveilleux, mais là faut pas trop que je m'emballe...

Une pensée pour vous tous et surtout pour toi Jérôme qui semble avoir des employeurs sacrément c... !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Moi aussi il me tarde de pouvoir lacher le morceau, meme si je sais que ca va faire du mal. Moi plus j'y pense plus je suis sur un petit nage, je crands le retour cet été, après trois semaines là bas, j'ai dit à olivier qu'autant on ne repart plus...non je rigole.

Mais il est vrai que la réaction générale des gens à qui j'en parle est très positive, je me dis donc que nous ne sommes pas tous fous enfinpas complètement, nous avons tous le petit grain qui nous permet de franchir le cap de tout ce qui fait que nous devrions rester.

Et franchement moi ça me fait me sentir certes "perdue" mais tellement vivante.....

Modifié par cendrine83
  • Habitués
Posté(e)

et il neige il neige il neige ... j'adore ... non non skydoll mes patrons ne sont pas c*** ils sont euh j'ai un peu de mal à trouver mes mots sans etre vulgaire puisque si demain il y avait un prix pour les plus beau E****és ils seraient les premeirs et pendant des années ... tu n'arriveras jamais à les détroner ...

• Habitués
Posté(e)

Mais non jérome là tu t'emportes, il n'est pas possible qu'un patron soit si..... sinon cela se saurait.

Aller te bile pas et profite de ton congé forcé pour apprécier le calme de la nature autour de toi..mais n'oublies pas de te couvrir il doit faire super froid chez vous.

• Habitués
Posté(e)

Euh alors cendrine voici quelques exemples :

- Inventaire général du magasin les employés commencent à 5h00 du matin donc remplissent leurs rayons et ensuite font leur inventaire jusqu'à 16h30 sans manger même pas un sandwich offert par la direction

- Un employé tombe d'un tabouret qui est un peu bancale et bien il se fait jeter par la patronne puisqu'il est tombé

- Lors des ventes effectué au rayon traditionnel tu dois pousser le client à acheter autres chose en plus ... s'il ne le fait pas et que je comprends tout a fait et bien tu es un nul comme vendeur puisque tu n'as pas réussi à vendre des choses en plus

- En moyenne 7 personnes sont absentes par jours sur l'ensemble du magasin il y a une bonne raison

- l'année dernière imposé par le patronne de faire l'inventaire des rayons jusqu'a 21h00 le le et bien le 31 décembre au soir

- Un jour le magasin a été cambriolé c'est il y a 3 ans et bien les malfaiteurs ont fait éruption comme ca on pris une hôtesse de caisse pour aller jusqu'au coffre ... Pendant ce temps là appel micro de la patronne pour l'ouverture du coffre et bien nom Madame a préféré resté caché dans sa réserve jusqu'a la fin ...

- Au bout de 20 ans de travail tu as le droit à une médaille avec une prime ... donc 5 collègues ont fait la demande pour la médaille et bien les dossiers sont toujours au fond du bureau du patron puisque pas envie de payé la prime...

- a leur arrivé ils sont enlever toutes les primes que les personnels avaient au mois de février - Juin et bien sur pas eu le droit d'enlever la prime du 13eme mois puisque interdit

Et j'en ai encore a dire donc euh je pense que leur médaille je leur délivre sans problème même avec mention ....

• Habitués
Posté(e)

Je te comprends tu sais, c'était juste ironique et pas envers toi en plus, des sales cons il y en a malheureusement partout et en général il aussi inévitable de vivre et faire avec.

Il est vrai que le listing est long, mais n'y a t il aucun recours ?

Je sais que je suis naïve mais bon ça fait parti e mon charme.

C'est d'ailleurs aussi pour me protéger de la "crétinitude", la méchanceté, l'incomptétence, et la mentalité de notre société que je veux fuire dans un coin où je peux mettre de l'espace entre les individus....

• Habitués
Posté(e)

Non non je sais trés bien que c'etait ironique mais lorsque je parle de l'endroit ou je bosse personne ne me croit pas ... et pourtant