Habitués jerome38460 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 Tu me haies ein Totox ... je le vois d'ici .. ma réponse ne t'a pas plu .... désolé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués totox26 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 Tu me haies ein Totox ... je le vois d'ici .. ma réponse ne t'a pas plu .... désolé ....mais non , je me demande juste comment faire maintenant, aurais tu l'adresse mail pour les contacter ( pour la RP c'est l'ambassade non? ) ou le telephone, merci d'avance jerome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 euh alors dans la famille mauvaise nouvelle on continue ....Donc vi c'est L'ambassade ... pas la peine de te fatiguer à les appeler ....donc deux choses se propose à toi - Soit tu envoies un mail pour expliquer la situation auquel cas il te demande de renvoyer ton doc ....- Soit il te renvoye directement ton dossier entier ou alors avec un peu de chance juste une lettre comme quoi il manque un document Mais un conseil évite de l'envoyer directement avec un petit mot puisque pour le moment tu n'as pas de numéro de dossier et j'ai peur que ton document se balade de service en service sans jamais arriver dans ton dossier et au final qu'il te le redemande .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS PAR COURRIER ELECTRONIQUE - RESIDENTS PERMANENTStiens voici la page ou tu peux leur envoyer un mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 ben bravo jérome voilà t'as cassé son moral il vient de se noyer dans une barrique de bière...Aller totox c'est pas trop grave, il va y avoir très vite une solution, mais bon pour en rajouter, si tu envoies un mail, ne t'attends pas à une réponse immédiate, généralement ils prennent leur temps......Aller va réveiller Mme totox et dis lui que tu as fais une petite boulette et que tu veux un calin!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 mais totox dans ta boulette tu m'inclus pas ein mdr mdr ....Déja je vais m'en prendre plein la tête pour le coup de la derniere fois alors ein pas à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 MAMAMIA comme c'est pas beau de se moquer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 toujours ... mais toujours lire les lignes mais aussi entre les lignes et même derriere les lignes et entre chaque mots et chaque lettre .... et si on comprend pas et bien on demande au copains si ils savent de quoi le papier parle ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 Coucou alex ... désolé je ne t'ai pas répondu tout à l'heure .... comment vas tu ??? la journée a été... ici ca va aussi merci sous la pluie mais ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués totox26 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 donc pour finir, pensez vous que le mieux c'est d'attendre l'ar et que ce soit eux qui me demande le courrier manquant, j'ai lu sur un autre forum, une personne l'avais oublier et il lui ont demander en lui envoyant l'IVM, alors? qu'en pensez vous mes deux petits anges gardiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 ben attend qu'il te contacte soit par retour de ton dossier ou alors dés que tu aura un numéro de dossier là tu l'envoies directement ....mais ne l'envoie surtout pas comme çà au risque de le perdre dans leur bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués totox26 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 ben attend qu'il te contacte soit par retour de ton dossier ou alors dés que tu aura un numéro de dossier là tu l'envoies directement ....mais ne l'envoie surtout pas comme çà au risque de le perdre dans leur bureaumerci pour tout jerome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 De rien Totox .. ravi de t'avoir aider .... et n'oublie pas de le dire à Mme Totox ein surtout tu lui dis bien que je t'ai aidé tu insistes surtout et .... si Mme peut eventuellement oublier le coup du réveil en plein nuit ... je ne serai pas contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués totox26 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 euh encore moi jerome, dis moi, penses-tu qu'ils peuvent refuser un dossier a cause de ca ? vu le cout et le temps que sa demande... ( est ce comme le csq ou on t'envoie une liste des documents manquants) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 euh encore moi jerome, dis moi, penses-tu qu'ils peuvent refuser un dossier a cause de ca ? vu le cout et le temps que sa demande... ( est ce comme le csq ou on t'envoie une liste des documents manquants) merciben la tu as plusieurs choix suivant que tu es chanceux ou pas, effectivement il peuvent te renvoyer le dossier pour papier manquant, soit le demander par courrier ou mail, ou encore le demander en envoyant les IVM comme l'a dit jéjé, mais bon ils ne refuseront pas le dossier pour ca, il sera juste retardé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 bon mes chèrs petits decembristes je vais vous laisser et retourner comme willie avec gregory sur TF1...Passez tous une bonne nuitFaites de beaux reves et que demain vous apporte joie et bonheur et soleil (mais la il faut pas rever....) :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 Bonsoir, y'a t-il encore quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 Bon, et bien bonne nuit à tous !Faites de beaux rêves à demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2009 Bonjour à vous tous ... comment çà va ???, non non ne t'inquiète pas totox il n'y a aucun refus de dossier puisque tu as oublié ce document... Au pire pour rassurer ton esprit essaye de leur passer un mail sur la page que je te mis en expliquant clairement la situation puisque n'oublie pas que çà reste des fonctionnaires ein ... et tu verras leur réponse ....alors avec eux c'est soit tu t'appelles chance et tu as une réponse dans la journée ou alors tu t'appelles Jérôme et tu attends encore une réponse d'un mail que tu leur a envoyé au mois de janvier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2009 bonjour bonjour à vous tousun petit coucou avant de partir pour la journée.....espérons que les nouvelles vont pleuvoir aujourd'hui...Have a Nice day........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés