Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués

la famille va bien, il me tarde qu'elle soit toute pieutée pour pouvoir me vaotrer lamentablement et enfin aller me coucher....

ben on peut dire que dès que tous les demandes RP sont deposés on fixe la date oki???

Salut le club des decembristes,

C'est une bonne idee de refaire une autre soiree bubulles :lol: .

Il faut juste esperer que l'OM ne sera pas en finale de la coupe UEFA.

A+

Laurent

ben on peut dire que dès que tous les demandes RP sont deposés on fixe la date oki???

Puisque tu abordes la question des demandes RP, totox, j'en profite pour une petite question.

Cette question s'adresse aux "males sudistes" des BdR, du Var ou des A-M.

Pour obtenir un certificat d'etat de votre service militaire, vous avez ecrit au Bureau du Service National de la caserne du Muy a Marseille ou autre demarche?

Merci pour vos reponses.

A+

Laurent

• Habitués

Bonsoir à tous,

Je vois que les hormones sont en ébullitions ici !!!

C'est peut-être les prémices du printemps ! :D

Bon, j'ai pas le courage de tout relire les trente pages que j'ai pris dans le nez durant les derniers jours !

j'ai juste vu que cendrine était revenu ( ça s'est aussi ressenti en lecture!!) mais malade alors bon courage et moi je t'envoie des ondes curatives ( ben oui comme infirmiere j'ai ça en stock !).

et pour ceux qui attendent toujours, dans 10 jours c'est un vendredi 13 :sorcerer: , donc le Biq va peut-etre etre plus généreux en CSQ ! enfin j'espère pour vous tous.

bon bonne nuit à tous et à bientot.

• Habitués

Bonsoir à tous,

Je vois que les hormones sont en ébullitions ici !!!

C'est peut-être les prémices du printemps ! :D

Bon, j'ai pas le courage de tout relire les trente pages que j'ai pris dans le nez durant les derniers jours !

j'ai juste vu que cendrine était revenu ( ça s'est aussi ressenti en lecture!!) mais malade alors bon courage et moi je t'envoie des ondes curatives ( ben oui comme infirmiere j'ai ça en stock !).

et pour ceux qui attendent toujours, dans 10 jours c'est un vendredi 13 :sorcerer: , donc le Biq va peut-etre etre plus généreux en CSQ ! enfin j'espère pour vous tous.

bon bonne nuit à tous et à bientot.

• Habitués

Bonsoir... j'espère que vous avez tous passé une bonne journée, pour moi no problemo

J'espère que la journée de demain sera porteuse de bonnes nouvelles et aussi calme que celle-ci (ça c'est pour moi ;) )

Je vous souhaite une douce et agréable nuit mes petits décembristes...

A demain :lazy: Faites de beaux rêves...

• Habitués

***passe en douce et vaporise un peu d'androtardyl durant la nuit pour que certains se réveillent un peu plus hommes***

• Habitués

Salut à vous tous ...comment ca va ??? tu as bien raison kr0rk0r de vaporiser ta chambre .....essaye même les perf"

Modifié par jerome38460

• Habitués

bonjour à vous tous,

Moi ca va et vous ca va, je vois que le combat des coqs continue....

Ici pluie, donc les enfants dedans toute la journée...YOUPIIIIII!!!!

Bon espérons que les facteurs soient sympas avec ceux d'entre vous qui espèrent quelque chose ces jours ci, moi je fais une pause, genre je m'en fou puisque ils m'ont meme pas traité.....Ils sont trop méchants avec moi.......BOU, il est où mon chéri je veux un calin de réconfort......

• Habitués

Salut Cendrine ... vi je suis désolé pour vous ... si tu veux je veux bien te faire un petit calin ... ou alors on se bourre la gueule tous les deux ... ou les deux comme tu veux

• Habitués

allez un bourrage de gueule et un calin par procuration UN!!!!envoyez!!!!!!

• Habitués

Salut les Décembristes !

Courage Cendrine : on est dans le même wagon. Le BIQ m'a dit que mon dossier n'a pas été ouvert encore... Comme dirait notre ami sous sa coquille : "c'est vraiment trop injuste !".

Pas de soucis Cendrine, je lance un coup de sifflet pour que notre ami Watoo-Watoo arrive pour nous aider !

• Habitués

Pour le calin, méfie toi : je crois que quelqu'un a abusé d'hormones ces dernières 24 heures...

• Habitués

Bonjour, et bien tu vois Cendrine, tu n'es pas seule, Willie est avec toi dans la liste des dossiers qui ont été placés en dessous de la pile... :wacko:

Allez le BIQ, on se bouge !!! Mes copains attendent une réponse !!!! :angry:

Comment ça va par ici ? Je vois que la testostérone est toujours présente... :lol:

Jérôme, comment ça va toi ? la reprise de l'école est-elle la bienvenue ? Je suis sûre que oui...

• Habitués

coucou willie...bon alors on va lancer watoo watoo, et aussi cat's eyes......

Pour le calin c'est bon la testostérone ne passe pas encore par la fibre optique.

Bon allez on se fait un ti'punch en attendant????

• Habitués

bonjour Sky,

oui ca rassure de voir que je ne suis pas la seule "oubliée" du BIQ......vont m'entendre quand je vais m'énerver.....

• Habitués
bonjour Sky,

oui ca rassure de voir que je ne suis pas la seule "oubliée" du BIQ......vont m'entendre quand je vais m'énerver.....

S'ils se bougent pas un peu ils vont voir ce que c'est un club de décembristes sous bubulles et très énervés !!!

• Habitués

Salut Sky ... vi vi ca va merci et toi ???

Salut Willie ....Désolé pour votre dossier ... bon bien entendu je ne te propose pas le calin .. je suggere de passer directement par la case bourrage de gueule

• Habitués
Salut Sky ... vi vi ca va merci et toi ???

Salut Willie ....Désolé pour votre dossier ... bon bien entendu je ne te propose pas le calin .. je suggere de passer directement par la case bourrage de gueule

Ça va Jérôme merci, sauf qu'il fait gris et que j'aime pas quand il fait gris...

Oh ça va les mecs, même entre hommes on peut se faire des câlins, regardez même les cowboys ils s'en font dans Brokeback Moutain ! ;)

• Habitués

ils vont te répondrent que se ne sont pas des vrais cow boys!!!!!

Tu ne connais pas encore les hommes.....