Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

amis du soir bonsoir,

alors c'est pour quand une nouvelle rencontre entre decembriste??? comme ca je pourrais me présenter et présenter madama totox alias nathalie, ainsi que le pitchoun alexandre...

• Habitués
Posté(e)
J'ai pas dit que j'en mettais, moi :P

C'est un booster de testosterone, certains ici en auraient bien besoin, tssk!

Il me fait vraiment de plus en plus penser à l'histoire du vieux coq... Vous la connaissez ?

• Habitués
Posté(e)
amis du soir bonsoir,

alors c'est pour quand une nouvelle rencontre entre decembriste??? comme ca je pourrais me présenter et présenter madama totox alias nathalie, ainsi que le pitchoun alexandre...

En voila une d'idée qu'elle est bonne ! Je serai dans le coin au mois de mai.

• Habitués
Posté(e)

en voilà une super idée, au moi de mai olivier arrive le 14...mais bon si il est pas la pas grave....non non je rigole, enfin peut etre....

Moi je suis dispo pour faire la fete......ou et quand vous voulez......

Bon biensur il ne faut pas de match de l'OM et de repas de famille....Suivez mon regard :P :P :P

• Habitués
Posté(e)

Il me fait vraiment de plus en plus penser à l'histoire du vieux coq... Vous la connaissez ?

connais pas l'histoire du vieux coq, raconte.....

• Habitués
Posté(e)

Je n'ai pas encore de date exactte pour mon séjour : je saurai ça sous quinzaine environ.

• Habitués
Posté(e)
Je n'ai pas encore de date exactte pour mon séjour : je saurai ça sous quinzaine environ.

un conseil d'ami, evite les aéroports qu'olivier fréquente qi vous avez les meme dates......

• Habitués
Posté(e)
en voilà une super idée, au moi de mai olivier arrive le 14...mais bon si il est pas la pas grave....non non je rigole, enfin peut etre....

Moi je suis dispo pour faire la fete......ou et quand vous voulez......

Bon biensur il ne faut pas de match de l'OM et de repas de famille....Suivez mon regard :P :P :P

<_< ouais, je crois que c'est pour moi ca...

de plus c'était la vérité...

mais je serai la a la prochaine j'en fais une priorité :blush: , frais et dispo au champs du coq le slip bien propre... :lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

OK on va te pardonner pour la dernière fois.....

Mais fait attention on t'a à l'oeil...... et le bon!!!!!!!!

Faudra voir où on le ferait, il faut voir qu'a cette époque, on pourra meme profiter de la mer.......

• Habitués
Posté(e)

ben on peut dire que dès que tous les demandes RP sont deposés on fixe la date oki???

• Habitués
Posté(e)

connais pas l'histoire du vieux coq, raconte.....

je viens de te l'envoyer en mp :ph34r:

• Habitués
Posté(e)

un conseil d'ami, evite les aéroports qu'olivier fréquente qi vous avez les meme dates......

Pourquoi donc ???

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi donc ???

Juste parceque lui c'est JO PAS DE CHANCE, si il doit y avoir une merde ou une greve ou quoi que se soit avion en panne, retard....enfin tout ce que tu peux imaginer...Hé bien c'est pour lui pour te donner un exemple, là le départ a été nickel, tout c'est super bien passé, mais c'est parcequ'en fait il rentre le 19.03 jour de grève nationale.......non non c'est pas une blague....

• Habitués
Posté(e)

Effectivement... Je vais voir ça ;)

• Habitués
Posté(e)

bon ben voilà fin de journée, les enfants sont devant la télé, et moi je vais enfin souffler.....

• Habitués
Posté(e)
bon ben voilà fin de journée, les enfants sont devant la télé, et moi je vais enfin souffler.....

Repose toi bien : demain c'est le jour des enfants !

Bonne soirée et à demain : je vais dormir, il se fait taaaaaaaaard !

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous,

j'espère que vous allez tout bien.

toujours pas de CSQ!!!

J'ai quelques pages à rattraper là, j'vois!!

• Habitués
Posté(e)

bonne nuit willie à demain

fait des beaux reves!!!!

• Habitués
Posté(e)

bonsoir alex, comment vas tu????

La journée a été bonne, il y a une rétention de CSQ apparement...

• Habitués
Posté(e)
bonsoir alex, comment vas tu????

La journée a été bonne, il y a une rétention de CSQ apparement...

ça va merci et la famille?

pour la rétention, c sûr: sniffffffff