Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

mais je viens de remarquer qu'hier ca faisait 2 mois que j'avais déposer ma DCS ...le 4 ....

• Habitués
Posté(e)

Happy birthday Jerome DCSQ, happy birthday Jerome DSCQ :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

Le plafond est OK, on a démonté les banques......HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA horreur et damnation c'est dégue....

Vous allez voir comme elle sera mimi ma cuisine samedi....Au fait il faut que je m'active sinon c'est vous qui terminerez les peintures :P;)

• Habitués
Posté(e)

Bon j'averti tout le monde, si dans les faits divers de dimanche vous voyez qu'il y a eu un coup pas net dans une maison toulonnaise, sans que personne ne sache ce qui c'est passé, vous saurez que : JEROME ET SKYDOLL sont des imposteurs....FUYEZ!!!!!!( ca c'est pour le mari de Karineg ^_^;) ;)

• Habitués
Posté(e)

Joyeux anniversaire mensuel d'envoi de la DSQ Jérôme ! :)

pour nous ça sera le 9... déjà deux mois... et deux mois de papotage :lol:

Cendrine, tu nous fais le coup ? Tu nous accueille avec des pinceaux et des combinaisons ? Çà va te couter cher en bubulles tout ça...

• Habitués
Posté(e)

En ce moment c'est la parano avec les points d'attribution du CSQ, avec nos amis nous comptons et recomptons... aïe aïe aïe c'est dur de ne pas savoir... on a beau trouver toujours le même nombre, on a peur de s'être bien planté et de ne pas passer...

• Habitués
Posté(e)

Non non, pour les pinceaux j'ai pensé à la queue de tes chèvres.........

• Habitués
Posté(e)

MHEUUUUUUUUUUUUU non ca va passer, c'est pour moi que ca passera pas!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

vous arrivé à combien de points sky ... si nous avons bien calculé avec Pam on arrive à 81

• Habitués
Posté(e)
vous arrivé à combien de points sky ... si nous avons bien calculé avec Pam on arrive à 81

Ben nous ça devrait faire 76, mais nos amis sont plus juste... la moyenne pour les couples c'est bien 60, c'est bien ça ?

• Habitués
Posté(e)

Et toi Cendrine ? les points ça donne quoi ?

• Habitués
Posté(e)

Seuil éliminatoire avec conjoint c'est 57 ensuite tu as les autres facteurs d'intégration

• Habitués
Posté(e)

non 86 autant pour moi....

• Habitués
Posté(e)

ben nous on devraient avoir 74 points (ben oui elle a fait des etudes la dame, mais pas travaillée) en fait je viens de réaliser, les points pour l'expérience, ils sont décomptables que si c'est un job qui se rapporte à tes diplomes??? car dans le cas contraire, j'ai 4 points de plus.....Une lumière vient de m'éclairer.....

• Habitués
Posté(e)

je ne pense pas ... c'est suivant le nombre d'année que tu as travaillée ... Je sais que Pam ... elle a eu un diplome pour travailler dans les maisons de retraites mais elle n'a exercée que 5 ans et le reste c'est en tant que vendeuse ..

• Habitués
Posté(e)

Sauf que pour les enfants c'est 8 points max.. donc pour nous on en compte que 2... et toi aussi remarque ....

• Habitués
Posté(e)

oui mais, moi dans mes calculs j'ai pas pris en compte l'année où j'ai bosséeen tant qu'assit.mat.

Donc ca nous rajoute normalement...4points...

Et bien voilà après la mauvaise nouvelle de la BAL, La bonne nouvelle du calcul de points......

C'est finalement une bonne journée...

• Habitués
Posté(e)

non mais bon il est assez clair le tableau des points ...

• Habitués
Posté(e)

très clair...limpide...comme de l'eau de roche........

Enfin comme ils disent à mon mari au boulot...Inch A......

• Habitués
Posté(e)

Bon, on devrait tous passer assez largement alors... pour les points d'expérience c'est dans les 5 dernières années apparement.

• Habitués
Posté(e)

oui on devrait tous passer sans trop de soucis, sauf si il y a quelqu'un au BIQ qui est tombé sur notre room.....alors là on est grillés...