Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

salut.

heureux de vous rejoindre.j'ai envoyé ma demande de CSQ le 11/12/2008.j'attends encore l'accusé de réception.

seulement j'ai un soucis par rapport au montant porté sur mon contrat relatif à la capacité d'autonomie financière:j'y ai porté exactement le montant minimum requis, or il semble que j'aurais du porter un montant supérieur à celui-ci.

Pensez-vous que cela pourrait causer préjudice à mon dossier? si oui de quelle façon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut.

heureux de vous rejoindre.j'ai envoyé ma demande de CSQ le 11/12/2008.j'attends encore l'accusé de réception.

seulement j'ai un soucis par rapport au montant porté sur mon contrat relatif à la capacité d'autonomie financière:j'y ai porté exactement le montant minimum requis, or il semble que j'aurais du porter un montant supérieur à celui-ci.

Pensez-vous que cela pourrait causer préjudice à mon dossier? si oui de quelle façon?

Salut à toi,

Non il me semble que cela ne sera pas préjudiciable, il ne demande que le montant minimum moi c'est ce que j'ai fait, et il n'y a pas eu de problème, tu aurais mis moins que le montant demandé là oui tu aurais un soucis.

Le contrat d'autonomie etant là uniquement pour assurer un minimum ta "survie" quand tu arriveras là bas, si tu as plus à ce moment là ce sera très bien pour toi, mais ta seule obligation est le minimum requis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on va lui mettre deux ou trois claques samedi à ton facteur ....

OK je prépare les cagoules et les gants......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai été faire un pitit coucou au club de novembre .... mais il parle tellement que j'ai eu du mal à le trouver mdr mdr mdr .... non ca risque pas de nous perdre on est toujours en tête ....lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai été faire un pitit coucou au club de novembre .... mais il parle tellement que j'ai eu du mal à le trouver mdr mdr mdr .... non ca risque pas de nous perdre on est toujours en tête ....lolll

Ouai ils sont très très très calme les novembristes, moi pour savoir ou ils en sont, je vais direct aux stats...c'est plus rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non mais vous vous imaginez que si les passeports des enfants n'a pas eu de retard notre dossier partait au mois de novembre ....j'aurai été le seul à parler la bas mdr mdr mdr ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme tu dis, j'en viens c'est triste chez eux......Tu serais tombé malade là bas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme c'est gentil ca!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh je me suis tompé c'est catalan66

comment allez-vous, vu les discussions bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon alors cendrine ta soirée se prépare, désolé mais pour nous c'est un peu loin, et l'organisation c'est difficile, notre prochaine sortie sera la réunion à Montpellier et c'est tout un planning pour les gosses (je n'arrive pas à les lacher)

aujourd'hui , je suis allée chercher les dossiers pour les passeports des enfants, chez nous c'est doucement que l'on fait les dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci quand même cendrine, cela sera pour une prochaine fois

il faudra créer un réseau social à l'arrivée au Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et toi skydoll, ton prénom c'est quoi ?

Tu peux le trouver si tu veux... Si tu as la patiente de chercher dans tous les posts :lol: je l'ai dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elle ne veut pas le dire...petite info...faut remonter dans les pages (courage) elle l'a donné......

Ok pour une prochaine fois catalan......

Courage pour le montage du dossier, conseil : soit bien organisée et méticuleuse pour ne rien oublier et ainsi avoir ton AR rapidement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors sky tu te prépares à affronter notre horde d'enfants??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Çà va CATALAN, moi c'est Cécile, je voudrais pas te faire chercher pendant deux heures ^_^

Bon, ben ça prend forme ton projet, tu commence le dossier petit à petit, c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement