tabi Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 SVP l'ambassade du canada travaille le jeudiet à partir de kel heure faut-il pointer pour dépot du chèque Citer
Habitués anabila Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 tabi a dit : SVP l'ambassade du canada travaille le jeudiet à partir de kel heure faut-il pointer pour dépot du chèqueBonjour,Oui, maintenant il travaille le jeudi et non le samedi, et ce, depuis fin mois de mai, mais apparement sur le site de CIC, il n'ont pas modifié http://www.cic.gc.ca/francais/information/...sions/alger.aspsa se comprend car dernière mise a jour est Date de modification : 2007-09-20Sinon il faut les appeler pour éviter de faire la queue pour rien A++++++++++++ Citer
Habitués azdine Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 il travaille de Dimanche a mercredi de 8h30 a 11h30 (pour le dépôt des chèque) et jeudi de 8h30 a 14h mais je ne sais pas pour le cheque si c'est la même chose.il faut être devant l'ambassade à 5h pour s'inscrire dans la feuille pour passer parmi les premiers. Citer
Habitués azdine Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 j'ai payé hier, 550 $CA= 29700da, 490$ca=26500 mais le cours peut etre changé a n'importe quel jour Citer
tabi Posté(e) 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) 3 décembre 2008 merci pour la reponse donc jeudi cé pas sure je peux pas partir demain et pour l'heure je puex pointer à 06h30 je pourrai venir avant cé riské pour une femme de sortir trop tôt on est en algerie il faut pas oublier Citer
Habitués azdine Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 tabi a dit : merci pour la reponse donc jeudi cé pas sure je peux pas partir demain et pour l'heure je puex pointer à 06h30 je pourrai venir avant cé riské pour une femme de sortir trop tôt on est en algerie il faut pas oublierPour demain, je sais l'ambassade travaille jusqu'à 14h mais pour la chaine je ne sais pas si c'est jusqu'a 11h30 ou bien moins.Si t'es véhiculée, tu peux t'inscrire et retourner dormir puis se présenter a 8h30 (bien sur si t'es d'Alger) sinon envois quelqu'un a t'as place.Pour mon je me suis présenté a 7h et quelque je suis passé 10h 40 environs. Citer
Messages recommandés