ptiotgars Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Hello ce lundi 8 décembre, j'ai regardé a 13h (heure française), et la mise à jour a été faite, le "Décision prise" a remplacé le "En cours" de mon dossier. bon courage Citer
Habitués mekdar Posté(e) 8 décembre 2008 Habitués Posté(e) 8 décembre 2008 Hello ce lundi 8 décembre, j'ai regardé a 13h (heure française), et la mise à jour a été faite, le "Décision prise" a remplacé le "En cours" de mon dossier. bon couragecontent pour toi. Bonne chance. Citer
Habitués annabel Posté(e) 8 décembre 2008 Habitués Posté(e) 8 décembre 2008 exactement pareils que toije viens de regarder sur le cyberclient et mon statut est toujours en cours et nous aussi nous venons de recevoir ce matin notre brune datée également du 4/12donc ......peut etre mettront ils à jour mardi prochain .....alors en effet ils ont du faire une mise à jour car ça y est le "en cours " à disparu au profit de "décision prise"......on va dire que cette fois ci c'est la poste qui a été plus vite que les agents lol Citer
Habitués superking200 Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 pour moi c toujours "en cours" Citer
Habitués superking200 Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 salut les amisqu'est ce qu'il y a de nouveau cette semaine?pour ma part c l'interminable "en cours", je crois que l'ambassade se prépare pour noel dés le début de décembre ou quoi?moi j'ai attendu 4 mois pour recevoir les ivm et maintenant j'ai deux mois à attendre la brune, vraiment ils jouent avec nos nerfs Citer
Habitués GAUDSON Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 Bonjour à tous, J'imagines qu'il faut avoir recu son accusé de fédéral et avoir un N° de dossier pour acceder à ses informations ?Merci Citer
Habitués superking200 Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 Bonjour à tous, J'imagines qu'il faut avoir recu son accusé de fédéral et avoir un N° de dossier pour acceder à ses informations ?Merci Bien evidement GAUDSON Citer
Messages recommandés