Aller au contenu

Est ce quelqu'un a eu une "décision prise"

Messages recommandés

Posté(e)

Hello ce lundi 8 décembre, j'ai regardé a 13h (heure française), et la mise à jour a été faite, le "Décision prise" a remplacé le "En cours" de mon dossier. bon courage

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Hello ce lundi 8 décembre, j'ai regardé a 13h (heure française), et la mise à jour a été faite, le "Décision prise" a remplacé le "En cours" de mon dossier. bon courage

content pour toi. Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)
exactement pareils que toi

je viens de regarder sur le cyberclient et mon statut est toujours en cours et nous aussi nous venons de recevoir ce matin notre brune datée également du 4/12

donc ......

peut etre mettront ils à jour mardi prochain .....

alors en effet ils ont du faire une mise à jour car ça y est le "en cours " à disparu au profit de "décision prise"......

on va dire que cette fois ci c'est la poste qui a été plus vite que les agents lol ;)

• Habitués
Posté(e)

pour moi c toujours "en cours" :(

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

qu'est ce qu'il y a de nouveau cette semaine?

pour ma part c l'interminable "en cours", je crois que l'ambassade se prépare pour noel dés le début de décembre ou quoi?

moi j'ai attendu 4 mois pour recevoir les ivm et maintenant j'ai deux mois à attendre la brune, vraiment ils jouent avec nos nerfs :(

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'imagines qu'il faut avoir recu son accusé de fédéral et avoir un N° de dossier pour acceder à ses informations ?

Merci

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

J'imagines qu'il faut avoir recu son accusé de fédéral et avoir un N° de dossier pour acceder à ses informations ?

Merci

Bien evidement GAUDSON ;)