Habitués hkarim Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 Bonsoir les Amis,Je voudrais savoir la procédure à suivre pour le paiement des frais du dossier féderal:-Est ce que nous paierons les Frais de la demande de résidence permanente sans payer les frais relatif au droit du visas? Merci Citer
jarule Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 si tu veux les 2 en meme temps c ok ,si tu veux les 490 $ pour apres c ok Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 Bonsoir les Amis,Je voudrais savoir la procédure à suivre pour le paiement des frais du dossier féderal:-Est ce que nous paierons les Frais de la demande de résidence permanente sans payer les frais relatif au droit du visas? Mercifaudrait savoir ou tu habites car elle diffère selonj'ai payé la semaine derniére par un virement de ma banque sur le compte de la bred donnée par l'immigration, reçu que j'ai joins a mon dossierhttp://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...as/frais-fr.asphttp://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...ode_paie-fr.asp Citer
Habitués pacco Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 tout est là, de préference paies la totalité http://www.international.gc.ca/canada-euro...s_dinars-fr.asp Citer
roseberbere Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Bonsoir les Amis,Je voudrais savoir la procédure à suivre pour le paiement des frais du dossier féderal:-Est ce que nous paierons les Frais de la demande de résidence permanente sans payer les frais relatif au droit du visas? Mercibonsoir, hkarim, pour la procédure et le paiement des frais de la demande de résidence permanente, et les frais relatifs au droit à la résidence permanente, je te recommande de consulter ce site: tout y est mentionné en détails: www.amb-canada.fr.Pour ma part j'ai payé les 1ers frais avec l'envoi du dossier fédéral, et les 2èmes après réception des instructions pour la visite médicale( comme ils l'ont demandé) Citer
Habitués smdich Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 Bonsoir les Amis,Je voudrais savoir la procédure à suivre pour le paiement des frais du dossier féderal:-Est ce que nous paierons les Frais de la demande de résidence permanente sans payer les frais relatif au droit du visas? MerciSalut HKarimSi tu peux payer le tout d'un seul coup il vaut mieux procéder ainsi mon frére. Sinon paye chaque tranche à part.Bonne chance Ciao Citer
Habitués azdine Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 bonjour,il faut se renseigner sur le cours du dollar canadien a l'ambassade ou bien a la BEA de Mohmed 5 à Alger centre- calculer les frais a payer selon nombre de personne, décider si tu veux payer le 2 a la fois ( frais traitement dossier et le visa en même temps)- aller à l'agence BEA Mohamed 5 leur demander un chèque de banque avec le montant que t'as calculé.- Se présente a l'ambassade du canada a Ben Aknoun avec le dossier suivant - cheque de banque - photocopie de la demande de résidence permanente - photocopie csq (immigration-canad)si tout va bien on te donne deux tickets un rose et un blanc que tu fournis avec le dossier a envoyer à l'ambassade du canada en France.quelqu'un pour me corriger peut être si je me trompe Citer
Habitués hkarim Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 Merci Beaucoup les Amis. A+ Citer
Messages recommandés