Aller au contenu

Réduction de la durée d'immigration pour le québec

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes potes,

J'espère que vous passez bien votre journée!!!!

Ben, est -il vrai qu'à partir de l'année 2009 la délègation du québec envisage de réduire la durée de l'immigration, pour pouvoir traiter plus de dopssiers???

• Habitués
Posté(e)

Mon mari a lu sur le site du Québec que les dossiers pourraient être accélérés pour les personnes qui ont une promesse (ou offre je sais pas ) d'embauche et qui veulent s'établir en dehors de Montréal ou de Québec (ville). Mais de combien de temps est ce que ça sera réduit ?? Bonne question !!

• Habitués
Posté(e)

peux tu donner le lien de ce uqe tu as lu stp

• Habitués
Posté(e)

Je te donnerai ça ce soir quand mon Doudou sera rentré.

Il me semble que c'est sur le site du gouvernement mais je ne sais pas pour le moment te dire où exactement.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Bonjour mes potes,

J'espère que vous passez bien votre journée!!!!

Ben, est -il vrai qu'à partir de l'année 2009 la délègation du québec envisage de réduire la durée de l'immigration, pour pouvoir traiter plus de dopssiers???

Pour ce qui est de l'acceélération des délais de traitement des demandes du CSQ, il n'y a aucune information officiel la-dessus

Mon mari a lu sur le site du Québec que les dossiers pourraient être accélérés pour les personnes qui ont une promesse (ou offre je sais pas ) d'embauche et qui veulent s'établir en dehors de Montréal ou de Québec (ville). Mais de combien de temps est ce que ça sera réduit ?? Bonne question !!

Oui c'est vrai, les candidats aux CSQ ayant un offre d'emploi validé au Québec, bénéficieront d'un nombre de points supplémentaire ( 5 pts pour la région métropolitaine de Montréal et 10 pts hors cette région) en plus ces demandent bénéficieront d'un traitement privilégié et accéléré par rapport aux autres demandes:

L'évaluation de votre demande tiendra aussi compte d'autres facteurs tels:

la possession d'une offre d'emploi validée (vous devez avoir reçu une offre d'embauche satisfaisant à certaines conditions de la part d'un employeur québécois.

Demandez à votre employeur éventuel de consulter la section:"Démarches effectuées par l'employeur pour embaucher un travailleur étranger permanent"

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...nent/index.html

Cordialement