Habitués petitefleur Posté(e) 30 novembre 2008 Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 bonjour à tousvoilà j'ai des questions tres bêtes , mais bon je prefere les poser que rester sans reponse :en plein hiver :- les larmes gelent elles ?- est ce que le froid "sèche" les yeux comme le fait la chaleur par exemple ?- est il possible de porter des lentilles de contact "normalement" ?- les produits d'entretien utilisés sont ils les mêmes toute l'année ?je vous remercie par avance pour vos reponsesbonne soirée Citer
Habitués Mr Poussin Posté(e) 30 novembre 2008 Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 - les larmes gelent elles ?Je ne peux répondre qu'à celle-ci.Oui les larmes peuvent geler, ou du moins givrer, quand il fait vraiment très froid (en dessous de -20°).Tout comme les poils de nez. Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 merci pour vos reponsesmais alors je ne comprends pas : étant donné que les lentilles ont besoin d'être humidifiées en permanence (grâce aux larmes) , peut on quand même les porter en periode de grand froid ?je vous remercie par avance pour ces precisions Citer
Habitués sora Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 Je porte des lentilles depuis l'âge de 12 ans et j'ai jamais eu de problème ... Les yeux ne gelent pas ils sont capable de s'humidifier d'eux même ... Si ça peut rassurer je suis même alleé au ski en montagne et mes yeux ont jamais gelés !Il a que le vent qui est désagréable ... Mais bon ça c'est partout pareille ... Citer
Messages recommandés