ange_n Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 salut tout le monde sa me fait grand plaisir de vous trouvez ici bon mon problème c'est que j'ai travailler pendant 3 mois sans affiliation donc comment je peux faire ca car il es obligatoire d'avoir cette attestation d'affiliation sinon le dossier sera pas traité alors qu'est ce que je doit faire pour avoir l'affiliation j'attend votre aide avec impatience et de me donner de solution merci a tous Citer
rouxdit Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 bonjourmoup l'affiliation de mon épouse il ont refusé de me la faire j'ai vue quelqu'un qui a un amis a la cnas je lui ai remis une photocopie de la carte d'itentité plus photocopie de sa carte CNAS et 2000 DAil me la remis pays de merde Citer
ange_n Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Posté(e) 29 novembre 2008 bonjourmoup l'affiliation de mon épouse il ont refusé de me la faire j'ai vue quelqu'un qui a un amis a la cnas je lui ai remis une photocopie de la carte d'itentité plus photocopie de sa carte CNAS et 2000 DAil me la remis pays de merdeet sa sera reglé j'espère car dans ce pays rien ne marche mais bien sur avec l'argent .c'est autre chose merci Citer
Habitués free bird Posté(e) 29 novembre 2008 Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 salut tout le monde sa me fait grand plaisir de vous trouvez ici bon mon problème c'est que j'ai travailler pendant 3 mois sans affiliation donc comment je peux faire ca car il es obligatoire d'avoir cette attestation d'affiliation sinon le dossier sera pas traité alors qu'est ce que je doit faire pour avoir l'affiliation j'attend votre aide avec impatience et de me donner de solution merci a tousBonjour, Malheureusement sans cet certificat d'affiliation a la Citer
Messages recommandés