fahd-12 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjour a tout le monde ;je compte partir pour montreal vers le moi de decembre , j'ai une maitrise en comptabilité en tunisie (bac + 4 ) année 1999 et j'ai une experience de 8 ans Citer
Habitués whitewolf1711 Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjour a tout le monde ;je compte partir pour montreal vers le moi de decembre , j'ai une maitrise en comptabilité en tunisie (bac + 4 ) année 1999 et j'ai une experience de 8 ansslt Je t'invite à chercher sur le net l'équivalence de ton diplôme et l'iscription à l'ordre des comptables ...NB : Moi, je dispose de Bac +4 ( Licence en Economie) ça se compte au Canada comme un Bac canadien ...il faut savoir ce que vous dites la bas comme diplôme !! Citer
fahd-12 Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) 28 novembre 2008 merci whitewolf , et toi t'es en quel stade ? Citer
Habitués brolyy Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 bonsoir fahdtu dois d'abord demander l'equivalence de tes diplomes, c'est seulement après ca que tu peux avoir idée sur les cheminements si tu veux contiuer dans le domaine de gestion et compta.... tu dois refaire des cours pour s'adapter au contexte québecois ....tu peux demander l'equivalence de tes diplomes depuis ton pays.a+ Citer
Messages recommandés