Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ou etes vous les amis

• Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

svp jai recus la dicision prise de paris le 27 juillet 2009 s'apris 13 mois de traitement a paris alors je veux savoire le delai entre la dicision prise et pour avoire la brune moi je suis algerien d'oran merci

• Habitués
Posté(e)
svp jai recus la dicision prise de paris le 27 juillet 2009 s'apris 13 mois de traitement a paris alors je veux savoire le delai entre la dicision prise et pour avoire la brune moi je suis algerien d'oran merci

bonjour senouci

je crois pour les delais entre decision prise et brune , c de quelque jours , ca ne dois pas depassè 15 jours

bon courage het ttes mes felicitations

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Pour mon mari cela a pris 1 mois. Mais c'était l'automne dernier. Peut-être que depuis ce temps c'est plus vite.

Félicitation

Laysa

Posté(e)
salut parrinage tu peux aller voir ton deputé avec lui tu es sure qu il vont lui répondre pour voir ou est rendu ton dossier a+

en traitement

sissimontreal 10 mars 2008..............entrevue

parrinage 21 mars 2008...............entrevue

ficha 02 juillet 2008................entrevue

izziddine 18 juillet 2008.............entrevue

nouna04 14 aout 2008 ..................entrevue

gijane 08 septembre 2008...............entrevue

mounir07 24 octobre 2008 ................entrevue

zidalizou 28 octobre 2008..................entrevue

salut

je suis une femme algérien entrain d'accomplir ma procédure d'immigration j'aimerai savoir queleque détails concernant le dossier fédiral ,le control judiciair ET encor la VM

DSC 20/11/2005

INTRVIEW 2/12/2008

CSQ 15/01/2009

DF 14/07/2009

AR 05/08/2009

.....

• 2 months later...
  • Habitués
Posté(e)

Pourquoi ce fil a-t-il été abandonné??? Il me semble que les attendeux lont déserté vu le nombre des refus inscrits sur la liste Ce nest pas de bon augure Mais, ça nempêche que les anciens forumistes se manifestent et donnent de leurs nouvelles... Je compatis avec ceux ayant reçu des refus Mais, que c'est-t-il passé pour la suite de vos démarches?? Coucou Ya quelquun!!!!???? :search: