Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
salut a tous ,

je vais devoir passer les examens médicaux une deuxième fois , estce que vous savez si cela retarde beaucoup les choses ??

j'attend vos réponses avec impatience

Et vous mounir07, avez vous eu des instructions de l'ambassade pour refaire la visite médicale ? Si oui, ca a pris combien de temps après l'expiration ? Merci

• Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Pardon, je viens de constater qu'elle expire le 09 juillet...

Posté(e)
non malheureusement rien encore , ont attend.....

je suis la pour vous aidez si je connait qqc biensur, donc pa la peine d'étre géné, apropos de la visiste médicale, j'ai reçue les instructions médical, a la fin de mon entervue car c'été déja expiré, alors j'ai demandé a l'agent si il peut me donner ce formulaire, et a la fin il ma fait une faveur, donc pour vous puisque vous étes exempté de l'entervue, je pense que ça sera a la derniere étape aprés que l'enquéte sécuritaire soit finis puisque vous éte's accepté sans entrevue, donc dés ke ce dernier prend fin, vous allé recevoir les instructions, et cela ne prendra pas bcp de temp pour avoir le visa incha alah

bonne chnace

Posté(e)

merci de nous offrir ton aide cest apprécié. ben moi j'ai du nouveau ce matin .ma femme a recu un couriel d'immigration canada ,parcequ'elle leur avait écrit .il lui ont répondu ceci :

Nous vous prions de bien vouloir prendre en note que nous prévoyons de finaliser le dossier ci haut mentionné dans un délai allant de quelques jours à 2 semaines.

Nous allons alors vous envoyer nos intructions relatives aux modalités et à la façon de nous faire parvenir le passeport afin que nous puissions y apposer le visa.

En espérant que cette nouvelle puisse vous réjouir, nous vous souhaitons une bonne continuation

alors inchallah je serais bientot avec ma femme

• Habitués
Posté(e)
merci de nous offrir ton aide cest apprécié. ben moi j'ai du nouveau ce matin .ma femme a recu un couriel d'immigration canada ,parcequ'elle leur avait écrit .il lui ont répondu ceci :

Nous vous prions de bien vouloir prendre en note que nous prévoyons de finaliser le dossier ci haut mentionné dans un délai allant de quelques jours à 2 semaines.

Nous allons alors vous envoyer nos intructions relatives aux modalités et à la façon de nous faire parvenir le passeport afin que nous puissions y apposer le visa.

En espérant que cette nouvelle puisse vous réjouir, nous vous souhaitons une bonne continuation

C'est une bonne nouvelle Mounir, toutes mes félicitations :)

Tout ceci ne sera qu'un souvenir très bientôt!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations ! Ca veut dire que vous aurez une prolongation pour la visite médicale finalement !

• Habitués
Posté(e)

je suis la pour vous aidez si je connait qqc biensur, donc pa la peine d'étre géné, apropos de la visiste médicale, j'ai reçue les instructions médical, a la fin de mon entervue car c'été déja expiré, alors j'ai demandé a l'agent si il peut me donner ce formulaire, et a la fin il ma fait une faveur, donc pour vous puisque vous étes exempté de l'entervue, je pense que ça sera a la derniere étape aprés que l'enquéte sécuritaire soit finis puisque vous éte's accepté sans entrevue, donc dés ke ce dernier prend fin, vous allé recevoir les instructions, et cela ne prendra pas bcp de temp pour avoir le visa incha alah

bonne chnace

Merci sbahi, c'est gentil.

Posté(e)

bonne chnace

Merci sbahi, c'est gentil.

de rien nahla, mabrouk 3lik mounir, 3kouba a tout les attendeux

Posté(e)

salut a tous !!

j'ai une tres bonne nouvelle , je viens de recevoir la brune par couriel :yahoo::yahoo: apres toute cette attente ont peu respirer un peu .quel soulagement!!

alors je vous souhaite tous cette bonne nouvelle pour tres bientot.

bon courage , et surtout de la patience

• Habitués
Posté(e)
salut a tous !!

j'ai une tres bonne nouvelle , je viens de recevoir la brune par couriel :yahoo::yahoo: apres toute cette attente ont peu respirer un peu .quel soulagement!!

alors je vous souhaite tous cette bonne nouvelle pour tres bientot.

bon courage , et surtout de la patience

Toutes mes félicitations :)

En fin de compte, ils ont resté juste qqs jours après leur dernier courriel, c'est vraiment une bonne nouvelle!

Posté(e)

j'aurrais une question pour ceux qui ont déja eu leur visa , je viens de lire le formulaire pour l'émission de mon visa et toute les options d'envoi et de surtout de retour ne s'applique pas pour l'algérie. il disent que ci mon visa n'est pas valide pour plus de 90 jours je dois trouver quelqu'un pour aller le chercher .quoi faire ci je trouve personne ????

Posté(e)
j'aurrais une question pour ceux qui ont déja eu leur visa , je viens de lire le formulaire pour l'émission de mon visa et toute les options d'envoi et de surtout de retour ne s'applique pas pour l'algérie. il disent que ci mon visa n'est pas valide pour plus de 90 jours je dois trouver quelqu'un pour aller le chercher .quoi faire ci je trouve personne ????

salut, félicitation, c'est comme je t'ais dit, mabrouk alik, envoie la par ups allez retour, tu n'est pas le premier a faire ça, donc tu va allez chez ups, pour demandé des renseignement

Posté(e)

bonjour j'ai lue quelques part, qu'il fallait l'envoyé par UPC, a ne jamais utilisé le service de DHL - CRONOPOST ou autre ....

mounir svp, sites moi j'ai recu l'accusé de récéption le 24/06/2009 a votre avis c'est pour quand la brune, sachant que j'ai passé ma VM au début le 05/04/2009- c'est important

daria30

merci,

Posté(e)

j'en sais rien cest différent pour chaque couple, mais pour moi ca leur a pris 9 mois avant de m'envoyer la brune .j'espère que ce sera plus vite pour toi.

bonne chance et patience

Posté(e) (modifié)
j'en sais rien cest différent pour chaque couple, mais pour moi ca leur a pris 9 mois avant de m'envoyer la brune .j'espère que ce sera plus vite pour toi.

bonne chance et patience

bonjour

9 mois ? mais mois j'ai déposé mon dossier de parainnage + DRP en fevrier 2009. donc déja 6 mois sont passés, donc, je ne peux pas encore attendre 9 mois, le traitement est entre 6 a 12 mois au max !

vous etes un couple mixte : algérien + canadienne ? OU bien les 02 algériens ?

mon dossier a avancé tres rapidement, depuis le depot, mon CSQ en 15 jours, parainnage en 2 mois- et AR du bureau de visa a paris en 02 mois.

je pense, inchalah, que je receverais la brune dans 3 mois au max. inchalah; j'ai trop besoin d'etre avec mon mari.

merci,

Modifié par daria30
Posté(e)

oui pour nous 9 mois a partir du moment ou notre dossier a été déposé a paris.

ca été beaucoup trop long.

mais nous somme un couple mixte algérien , canadienne.

alors pour toi ca va peut-etre aller plus vite .

je te le souhaite , nous savons que cest très difficile d'etre séparer ci longtemp.

alors bonne chance a toi et j'espère que tu aura ta brune tres bientot inchallah.

Posté(e)

salut a tous!!,

et bien voila j'ai recu ma brune le 8 juillet et aujourd'hui le 15 déja le visa est arrivé .seulement une semaine incroyable !!! :yahoo::yahoo:

alors je vous souhaite la meme chose ,bon courage a tous!!

Posté(e)
oui pour nous 9 mois a partir du moment ou notre dossier a été déposé a paris.

ca été beaucoup trop long.

mais nous somme un couple mixte algérien , canadienne.

alors pour toi ca va peut-etre aller plus vite .

je te le souhaite , nous savons que cest très difficile d'etre séparer ci longtemp.

alors bonne chance a toi et j'espère que tu aura ta brune tres bientot inchallah.

bonjour

c'est génial !!! inchalah dalti ! recu visa par UPS ?

• Habitués
Posté(e)
salut a tous!!,

et bien voila j'ai recu ma brune le 8 juillet et aujourd'hui le 15 déja le visa est arrivé .seulement une semaine incroyable !!! :yahoo::yahoo:

alors je vous souhaite la meme chose ,bon courage a tous!!

Toutes mes félicitations, une nouvelle vie commence :)