Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Enfin la date pour l'entrevue ! Le 14 juillet.

Merci !

Bonne chance :)

Juste une question, à quelle date votre dossier a été ouvert à Paris? Est ce qu'il s'agit bien du 10 Mars affichée dans le tableau?

Oui, le traitement à Paris à débuté le 10 mars. Merci !

• Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Enfin la date pour l'entrevue ! Le 14 juillet.

Merci !

Bonne chance :)

Juste une question, à quelle date votre dossier a été ouvert à Paris? Est ce qu'il s'agit bien du 10 Mars affichée dans le tableau?

Oui, le traitement à Paris à débuté le 10 mars. Merci !

Je te remercie et je te souhaite bon courage!

• Habitués
Posté(e)

:angry: Bonjour tout le monde,

Cest ignoblement et inhumainement atroce cette attente!!! Paris sombre et séternise dans son état agonisant sans voix La dernière nouvelle semble être tout de même tranquillisante et « sédative » après une gestation cérébrale et nerveuse indescriptible et des nuits dagitation sans fin On nous apprend, chers « forumistes », quaprès 6 mois et deux semaines de traitement, quaucune entrevue nest prévue Toutefois, lattente persiste et cest la mort latente pour nous, époux séparés Que Dieu, le grand Dieu, le tout puissant Dieu, Aïe pitié de nous!!!!!!!!!!!!!!!!!! On en a maaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!

Posté(e)

patience daliiiiii, ont est o 9éme mois de traitement, c tellement long , donc on as pas le choix

Posté(e)

salut les attendeux algeriens, j'ai enfin reçue la brune le vendredi, aprés une longues attente qui as durée a peut prét 1 an , c'été trés long, et vraiment un parcours de marathon, mais enfin hamdou allah, je vais rejoigner ma femme , je vous souhaite a tous bon courage, et patience , plein de patience, et pour les personne qui ont été refusé, ne baisez pas les bras, je vous donne mes statistique.

07/09/2007..........mariage

22/09/2007.........visite médical

17/07/2008......... envoie de dossier a missiauga

23/09/2008......... debut de traitement a paris

23/02/2009........ entrevue a alger refaire la 2éme visite

25/02/2009........ 2éme visite médicale et debut de l'enquéte securitaire

26/06/2009......... la brune hamdou allah

• Habitués
Posté(e) (modifié)

sissimontreal.....10 mars 2008.............entrevue ou visa

nonam4............17 mars 2008.............visa

parrinage..........21 avril 2008..............entrevue ou visa

ficha.................8 juillet 2008..............visa

smilo................12 septembre 2008.....entrevue ou visa

ferhane.............23 septembre 2008.....entrevue ou visa

sbahi................23 septembre 2009......visa

mounir07..........24 octobre 2008 .........entrevue ou visa

zidalizou...........28 octobre 2008..........visa

itij....................18 novembre 2008..... visa

leila79..............20 novembre 2008......entrevue ou visa

ultra16.............23 novembre 2008......visa

belles...............5 janvier 2009............entrevue ou visa

sofiane .............6 janvier 2009 ..........visa

summer1234.....10 mars 2009.............entrevue 14-07-09

sayef................12 mars 2009.............entrevue ou visa

yousbylka..........avril 2009..................entrevue ou visa

mimo................26 avril 2009..............entrevue ou visa

ahmed..............1 avril 2009................entrevue 19-07-09

mokrachi...........mai 2009...................entrevue ou visa

chikoudz............19 mai 2009..............entrevue ou visa

luno..................28 mai 2009 ..............entrevue ou visa

Modifié par summer1234
  • Habitués
Posté(e)
salut les attendeux algeriens, j'ai enfin reçue la brune le vendredi, aprés une longues attente qui as durée a peut prét 1 an , c'été trés long, et vraiment un parcours de marathon, mais enfin hamdou allah, je vais rejoigner ma femme , je vous souhaite a tous bon courage, et patience , plein de patience, et pour les personne qui ont été refusé, ne baisez pas les bras, je vous donne mes statistique.

Une bonne nouvelle encore ! Merci et beaucoup de bonheur :)

Posté(e)

salut, enfaite c moi ferhane, mais j'ai perdu le mot de passe , donc je me conect avec un autre

sissimontreal.....10 mars 2008.............entrevue ou visa

nonam4............17 mars 2008.............visa

parrinage..........21 avril 2008..............entrevue ou visa

ficha.................8 juillet 2008..............visa

smilo................12 septembre 2008.....entrevue ou visa

ferhane.............23 septembre 2008..... visa

mounir07..........24 octobre 2008 .........entrevue ou visa

zidalizou...........28 octobre 2008..........visa

itij....................18 novembre 2008..... visa

leila79..............20 novembre 2008......entrevue ou visa

ultra16.............23 novembre 2008......visa

belles...............5 janvier 2009............entrevue ou visa

sofiane .............6 janvier 2009 ..........visa

summer1234.....10 mars 2009.............entrevue 14-07-09

sayef................12 mars 2009.............entrevue ou visa

yousbylka..........avril 2009..................entrevue ou visa

mimo................26 avril 2009..............entrevue ou visa

ahmed..............1 avril 2009................entrevue 19-07-09

mokrachi...........mai 2009...................entrevue ou visa

chikoudz............19 mai 2009..............entrevue ou visa

luno..................28 mai 2009 ..............entrevue ou visa

• Habitués
Posté(e)

Félicitation sbahi, juste une question si tu permets... : Comment as-tu su que l'enquête de sécurité a commencé le 25-02-09 ? Pourquoi pas avant ? J'essaie juste de comprendre si l'enquête de sécurité se fait dès le début de traitement a Paris ou pas.

Merci et félicitation encore !

• Habitués
Posté(e)

Félicitation sbahi, juste une question si tu permets... : Comment as-tu su que l'enquête de sécurité a commencé le 25-02-09 ? Pourquoi pas avant ? J'essaie juste de comprendre si l'enquête de sécurité se fait dès le début de traitement a Paris ou pas.

Merci et félicitation encore !

Elle est faites avant. Il y a une forumiste ici que son mari avait été refusé et quand elle a demandé le dossier, elle a vu que l'enquête de sécurité est faite avant. Pour ce qui est des Algériens pour les autres pays je ne peu pas le dire.

Bonne chance à tous

Laysa

Posté(e)

elle est pas faite avant, elle se fait aprés l'entrevue, c'est l'agent qui ma dis ça, aprés que j'ai finis l'entrevue, et en cours de traitement aprés l'entrevue, j'ai envoyer des emails parceque ça duré lontemp, donc, j'ai reçue des reponses que l'enquéte est toujours en cours et cela peut prendre plusieurs mois, l'enquéte se fait avant dans un seul cas, si le dosier est accepté sans entrevue, et si on demande enquéte aprofondé ou simple , dans le cas qui été refusé, son dossier été refusé o debut, donc il ont pa fé une enquéte, parceque selon elle son enquéte a pris 3 jours

• Habitués
Posté(e)
elle est pas faite avant, elle se fait aprés l'entrevue, c'est l'agent qui ma dis ça, aprés que j'ai finis l'entrevue, et en cours de traitement aprés l'entrevue, j'ai envoyer des emails parceque ça duré lontemp, donc, j'ai reçue des reponses que l'enquéte est toujours en cours et cela peut prendre plusieurs mois, l'enquéte se fait avant dans un seul cas, si le dosier est accepté sans entrevue, et si on demande enquéte aprofondé ou simple , dans le cas qui été refusé, son dossier été refusé o debut, donc il ont pa fé une enquéte, parceque selon elle son enquéte a pris 3 jours

Sans vouloir être indiscrète, pourquoi crois tu que ca été "si long" pour toi (je sais que pour d'autre ca a été encore plus long...) ? Je parles de l'enquête de sécurité, Est-ce parce que tu as voyagé ou vécu ailleurs ? Merci pour ton aide

Posté(e)

Sans vouloir être indiscrète, pourquoi crois tu que ca été "si long" pour toi (je sais que pour d'autre ca a été encore plus long...) ? Je parles de l'enquête de sécurité, Est-ce parce que tu as voyagé ou vécu ailleurs ? Merci pour ton aide

salut, pour te reponrde, je n'ai jamais vecu ailleurs ni voyagé, donc je crois que acause de nos authorité qui prennent bcp de temp pour repondre, et des fois quand il ya beaucoup de dossier aussi, donc je te conseil, de les envoyer des emails, a chaque fois soit toi ou ton mari, pour avoir ou est rendue votre dossier

Posté(e)

salut a tous ,

je vais devoir passer les examens médicaux une deuxième fois , estce que vous savez si cela retarde beaucoup les choses ??

j'attend vos réponses avec impatience

Posté(e)
salut a tous ,

je vais devoir passer les examens médicaux une deuxième fois , estce que vous savez si cela retarde beaucoup les choses ??

j'attend vos réponses avec impatience

salut, est ce que ta passée un entrevue?

Posté(e)
non j'ai été exempter de l'entrevue

salut, je pense pas que vous allez atendre bcp pour recevoir les instructions de la 2éme visite médical, je pense que l'enquéte des antécedent est encore, et dés que ça va finir, tu va recevoir les formulaire pour repassée la visite, ça va pas prendre lontemp pour ton cas, puisque, tu été exempté de l'entrevue, bone chance

Posté(e)
merci pour ta réponse sbahi j'espère que tu as raison.

incha allah