ange_n Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 salut tout le monde je suis algérienne je suis très interessé pour le quebec et mon problème actuel c'est le chèque que je doit mettre ds mon dossier pour son traitement est ce qu'il existe ici en algérie? merci a tous Citer
Habitués smdich Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 salut tout le monde je suis algérienne je suis très interessé pour le quebec et mon problème actuel c'est le chèque que je doit mettre ds mon dossier pour son traitement est ce qu'il existe ici en algérie? merci a tousMalheureusement non on peut pas avoir de chèque pour payer les droits de la DCSQ depuis ce bled. Si t'as des ami(e)s ou de la famille en Europe ou au Canada ton problème est résolu InshaALLAH.Bonne chance Ciao Citer
Habitués universbleu Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 slt chere soeur, aproposd e ton prblm de chaque ilk existe pas d'une solution on algerie t sais tres bien pour quoi mais tu es 2 solutions entre tes mains: 1 soit envoyer les frais en france si tu es qulq qui peut les payés et t'envooyer le chaque pr le mettre dans ton dossier, si non 2 envoyer ton dosssier a quelqu au canada avec les frais exigés puis il va deposé ton dossier avec les frais ensemble .voila ce que tu es comme solution .bn courage Citer
ange_n Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) 28 novembre 2008 salut tout le monde je suis algérienne je suis très interessé pour le quebec et mon problème actuel c'est le chèque que je doit mettre ds mon dossier pour son traitement est ce qu'il existe ici en algérie? merci a tousMalheureusement non on peut pas avoir de chèque pour payer les droits de la DCSQ depuis ce bled. Si t'as des ami(e)s ou de la famille en Europe ou au Canada ton problème est résolu InshaALLAH.Bonne chance Ciaoaalors je doit trouvé qqn merci a toi Citer
ange_n Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) 28 novembre 2008 slt chere soeur, aproposd e ton prblm de chaque ilk existe pas d'une solution on algerie t sais tres bien pour quoi mais tu es 2 solutions entre tes mains: 1 soit envoyer les frais en france si tu es qulq qui peut les payés et t'envooyer le chaque pr le mettre dans ton dossier, si non 2 envoyer ton dosssier a quelqu au canada avec les frais exigés puis il va deposé ton dossier avec les frais ensemble .voila ce que tu es comme solution .bn couragemerci a toi je doit alors trouvé qqn Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 29 novembre 2008 Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 slt chere soeur, aproposd e ton prblm de chaque ilk existe pas d'une solution on algerie t sais tres bien pour quoi mais tu es 2 solutions entre tes mains: 1 soit envoyer les frais en france si tu es qulq qui peut les payés et t'envooyer le chaque pr le mettre dans ton dossier, si non 2 envoyer ton dosssier a quelqu au canada avec les frais exigés puis il va deposé ton dossier avec les frais ensemble .voila ce que tu es comme solution .bn couragemerci a toi je doit alors trouvé qqn salut 'ange_n. Si tu cherches encors qlq, fais nous signe peut etre on trouvera une solution pour ton prob. Citer
ange_n Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Posté(e) 29 novembre 2008 slt chere soeur, aproposd e ton prblm de chaque ilk existe pas d'une solution on algerie t sais tres bien pour quoi mais tu es 2 solutions entre tes mains: 1 soit envoyer les frais en france si tu es qulq qui peut les payés et t'envooyer le chaque pr le mettre dans ton dossier, si non 2 envoyer ton dosssier a quelqu au canada avec les frais exigés puis il va deposé ton dossier avec les frais ensemble .voila ce que tu es comme solution .bn couragemerci a toi je doit alors trouvé qqn salut 'ange_n. Si tu cherches encors qlq, fais nous signe peut etre on trouvera une solution pour ton prob.merci infiniment dinar78 mais j'ai tjr ce problème Citer
Messages recommandés