Habitués azdine Posté(e) 3 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 Mon ami Habhab,Y a pas de raison pour avoir peur, si t'as fait tout ce chemin c'est que tu as tout ce qu'il faut pour partir, y a pas de quoi avoir peur.Il faut partir en gagnant, c'est ce qu'il faut se dire toujours !!!! Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 dsc 04 / 2005csq 11/2007vm 08/2008brune 11/2008visa 11/2008et la suis vraiment bloqué, une peur plus un stresse pour le depart, ect ce que ya des gens qui sont dans la meme situation que moi ????? Salut mon poteTu as franchi toutes les étapes avec succès, tu as fourni pas mal d'éffort et de courage, alors si j'étais à ta place, direction Québec, je partirai sans hesiter. Alors il te faut juste un peu courage et tu passeras cette dernière et merveilleuse étape. Bon vol et bon voyage.Bon courage et @ + Citer
Messages recommandés