Aller au contenu

comment faire ?


nali

Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum et je voudrai profiter de votre expérience pour savoir comment vous avez fait pour immigrer au Canada.

En effet, mon mari et moi aimerions y aller pour y vivre.

Merci

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toi.

Il faut avant tout commencer par faire ce petit test pour voir si vous correspondez aux criteres de séléction pour l'immigration.

Pour la suite, tout est décrit dans le site.

http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/e...languageCode=fr

N'hesites pas à poser des questions.

Modifié par quebecenfamille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te conseil d'aller faire un tour sur ce site

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp

où tu auras déjà pas mal de réponses à tes questions, ensuite de faire le test en ligne pour vérifier si vos profils correspondent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Avant tout vous devez vous poser la question si vous voulez immigrer définitivement ou temporairement, cela dépends de vos objectifs personnels.

Définir l'endroit, quelle province vous désirez rejoindre est aussi un bon début.

Ensuite, suivant votre choix, vous avez des visas différents qui vous permettront de pouvoir vous rendre au Canada.

Sur le site suivant vous verrez les différentes possibilités pour le Québec: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp

N'hésitez pas à poser des questions, tout le monde se fera un plaisir de vous répondre, mais n'hésitez pas à chercher par vous même les informations de base, l'immigration est un choix personnel et demande de la volonté de la part de ceux qui la choisisse. Ca peut paraitre complexe mais quand on veut on peut...

Et les forumistes vous aideront volontiers pour toutes les questions qui peuvent se poser....

Bon courage dans cette nouvelle aventure pour vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Voilà, on est en 2013 et beaucoup de choses sont passés !!!! tjr en France mais tjr l'envie de partir. Mon mari a une entreprise de transports mais ne supporte plus le système français. Donc nous revoilà plus que jamais à se renseigner pour partir. Le transport marche t-il au Canada ? J'aimerai correspondre avec des personnes qui on immigré dans la partie anglo saxon. pour info nous avons 3 enfants (10,7,4.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement