amira Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 bonjour tout le mondeaujourdhui jai obtenu mon visa comme prevu meme si j ai rencontré un petit probleme mais heureusement mon avocate (ou plutot sa secretaire) est competente et elle la reglé immediatement.et apres demain je pars rejoindre mon mari d amour.bonne chance a tous Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 bonjour tout le mondeaujourdhui jai obtenu mon visa comme prevu meme si j ai rencontré un petit probleme mais heureusement mon avocate (ou plutot sa secretaire) est competente et elle la reglé immediatement.et apres demain je pars rejoindre mon mari d amour.bonne chance a tousBon voyage et bienvenue au Canada!! Citer
Habitués mariedie Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 felicitation et beaucoup de bonheur et bienvenue parmi nous Citer
saidann Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 bonjour tout le mondeaujourdhui jai obtenu mon visa comme prevu meme si j ai rencontré un petit probleme mais heureusement mon avocate (ou plutot sa secretaire) est competente et elle la reglé immediatement.et apres demain je pars rejoindre mon mari d amour.bonne chance a tousbravo! nous sommes tres heureux pour toi!un tres bon vol et de belles retrouvailles pour vous! fellicitation!bienvenue au canada! oh que cest bo l amouuuuuur Citer
Habitués madisa Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 Félicitation!! Bon voyage et surtout, longue vie à votre couple!! Citer
Habitués karmi Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 WOW!!!! Félicitation à toi et bonne retrouvailles avec ton mari...Bon Voyage vers le Canada!!!KARMI Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 Félicitations ma belle. Bien du bonheur a vous deux !Bon voyage et bienvenue au Canada ! Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 félicitation !!! amira bienvenue chez toi, je te souhaite un tres beau voyage vers ton nouveau pays te souhaite aussi de tres belle retrouvaille avec ton amourun des moments qu ont attend tous avec impatience, l arrivé de notre amourenfin il es la pour toute la vie, plus de séparation, wow!! qu elle beaux moment, innoubliable je vous souhaite une vie remplie d amour, de joie ,de paixlongues vie a votre couplechristina & ismael xxx Citer
Habitués akabaraka Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 Felicitation...Bonne chance pour la suite Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 felicitation mais je peux savoir est ce que il ya une site pour savoir ou il devinne le traitement de dossier en paris merci Citer
Habitués lmmau Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 Félécitations et bebaucoup de bonheur à vous deux. Longue vie à votre couple.Bienvenue au Canada!lmmau Citer
amira Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Posté(e) 27 novembre 2008 merci a vous tous wow ke vous etes tous gentils et adorable.c tres gentil de votre part l encouragement et les felicitations c rare trouver du monde comme ca.je vous souhaite tous une bonne chance, une bonne continuation et tout le bonheur du monde.merci bcp Citer
Messages recommandés