Habitués dya Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 coucou les foromistes! j'ai eu mon csq , et pensant que le visa viendrai tout de suite après ( je ne connaissait pas le forum a cette période d'ou ma douleur maintenant) et n'étant pas bien dans mon boulot ( car je travailler chez le privé ) j'ai arrété de travailé, ma question , es ce que pour l'emploi au quebec , ont nous demande de justifié les derniers mois ( car cela fais 05 mois que je ne travail plus) et ca me manque pas surtous pas en algerie!!!!!! car j'ai une expérience de 08 ans dans les assurances et je n'ai jamais arrtéter de travaillez, mais pensé vous que cela va me pénalisé! ( nous sommes comme meme libre d'arréter de travailer non!!!) Citer
Habitués dya Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 coucou les foromistes! j'ai eu mon csq , et pensant que le visa viendrai tout de suite après ( je ne connaissait pas le forum a cette période d'où ma douleur maintenant) et n'étant pas bien dans mon boulot ( car je travailler chez le privé ) j'ai arrêté de travaillé, ma question , es ce que pour l'emploi au Québec , ont nous demande de justifié les derniers mois ( car cela fais 05 mois que je ne travail plus) et ça me manque pas surtout pas en Algérie!!!!!! car j'ai une expérience de 08 ans dans les assurances et je n'ai jamais arrêter de travaillez, mais pensé vous que cela va me pénalisé! ( nous sommes comme même libre d'arrêter de travailler non!!!) précision je suis en attente de la brune! donc il me reste pas beaucoup inchalah , je l'espère!!!!!!!!alors dites moi ai- je bien fait? Citer
Habitués whitewolf1711 Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 coucou les foromistes! j'ai eu mon csq , et pensant que le visa viendrai tout de suite après ( je ne connaissait pas le forum a cette période d'ou ma douleur maintenant) et n'étant pas bien dans mon boulot ( car je travailler chez le privé ) j'ai arrété de travailé, ma question , es ce que pour l'emploi au quebec , ont nous demande de justifié les derniers mois ( car cela fais 05 mois que je ne travail plus) et ca me manque pas surtous pas en algerie!!!!!! car j'ai une expérience de 08 ans dans les assurances et je n'ai jamais arrtéter de travaillez, mais pensé vous que cela va me pénalisé! ( nous sommes comme meme libre d'arréter de travailer non!!!) bjr c'est vrai , c'était une décision un peu "hasardeuse" de démissioner au cours de la saison alors que le vista n'est pas dans la poche, à mon avis il faut attendre au moins l'approche de visa puis démission même 1 mois avant le départ où 2 juste se préparer mais bon ça reste un choix à assumer...au québec, je ne crois que ça sera un problème vu qu'on reconnait moins l'expérience maghrébine surtout dans les domaines privés ( ce n'est pas comme des domaines spécifiques Informatique, etc...) peut être si tu tombes sur un employeur qui exigera tes références là ça coince mais Dieu facilitera les choses....c'est à double tranchant ( un trou sur le CV) mais bon, je te conseille de reprendre si possible le travail et lorsque tu aura le visa làa ça sera une autre chose..........comme dit l'adage marocain " hatta Zide sammihhe S'aid" Bon courage. Citer
Habitués dya Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 coucou les foromistes! j'ai eu mon csq , et pensant que le visa viendrai tout de suite après ( je ne connaissait pas le forum a cette période d'ou ma douleur maintenant) et n'étant pas bien dans mon boulot ( car je travailler chez le privé ) j'ai arrété de travailé, ma question , es ce que pour l'emploi au quebec , ont nous demande de justifié les derniers mois ( car cela fais 05 mois que je ne travail plus) et ca me manque pas surtous pas en algerie!!!!!! car j'ai une expérience de 08 ans dans les assurances et je n'ai jamais arrtéter de travaillez, mais pensé vous que cela va me pénalisé! ( nous sommes comme meme libre d'arréter de travailer non!!!) bjr c'est vrai , c'était une décision un peu "hasardeuse" de démissioner au cours de la saison alors que le vista n'est pas dans la poche, à mon avis il faut attendre au moins l'approche de visa puis démission même 1 mois avant le départ où 2 juste se préparer mais bon ça reste un choix à assumer...au québec, je ne crois que ça sera un problème vu qu'on reconnait moins l'expérience maghrébine surtout dans les domaines privés ( ce n'est pas comme des domaines spécifiques Informatique, etc...) peut être si tu tombes sur un employeur qui exigera tes références là ça coince mais Dieu facilitera les choses....c'est à double tranchant ( un trou sur le CV) mais bon, je te conseille de reprendre si possible le travail et lorsque tu aura le visa làa ça sera une autre chose..........comme dit l'adage marocain " hatta Zide sammihhe S'aid" Bon courage.coucou whitewolf1711,tu m'a rassuré et en même temps non, j'ai pensé retravaillé mais pour quelque mois qui me reste !!!! je vais réfléchir, l'idéale c'est que djini la brune maintenant hala!!!!!! enfin il aurait fallus démissioné maintenant je crois que ca aurait été mieux mais enfin, j'espere vraiment que ca me posera pas de probleme auprés de mes futur employeurs!!!!!( car ce n'est pas le fait de ne pas trouvé de boulot au contaire mais je préfere passé le tem qu'il me reste a mieux me préparé a profité de mes proches! Citer
Habitués whitewolf1711 Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 tu m'a rassuré et en même temps non, j'ai pensé retravaillé mais pour quelque mois qui me reste !!!! je vais réfléchir, l'idéale c'est que djini la brune maintenant hala!!!!!! enfin il aurait fallus démissioné maintenant je crois que ca aurait été mieux mais enfin, j'espere vraiment que ca me posera pas de probleme auprés de mes futur employeurs!!!!!( car ce n'est pas le fait de ne pas trouvé de boulot au contaire mais je préfere passé le tem qu'il me reste a mieux me préparé a profité de mes proches! slt cousine je ne veux pas te mettre la Boule dans le ventre mais moi, je suis tujours en attente des iVM, dés que j'aurais la brune dans ma poche, je déposerai ma démission pour se préparer au grand saut et voir mon bled de nod et sud et voir ma famille & amis etc vu que je ne vais rester longtemps au Québec avant de descendre au bled par la suite.Puisque tu as la brune, laisses tomber le travail et concentres toi sur le départ !!! la bas ça sera un nouveau monde de travail ça sera une nouvelle expérience de travail :-)The whitewolf is come back Bon courage. Citer
Habitués dya Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 tu m'a rassuré et en même temps non, j'ai pensé retravaillé mais pour quelque mois qui me reste !!!! je vais réfléchir, l'idéale c'est que djini la brune maintenant hala!!!!!! enfin il aurait fallus démissioné maintenant je crois que ca aurait été mieux mais enfin, j'espere vraiment que ca me posera pas de probleme auprés de mes futur employeurs!!!!!( car ce n'est pas le fait de ne pas trouvé de boulot au contaire mais je préfere passé le tem qu'il me reste a mieux me préparé a profité de mes proches! slt cousine je ne veux pas te mettre la Boule dans le ventre mais moi, je suis tujours en attente des iVM, dés que j'aurais la brune dans ma poche, je déposerai ma démission pour se préparer au grand saut et voir mon bled de nod et sud et voir ma famille & amis etc vu que je ne vais rester longtemps au Québec avant de descendre au bled par la suite.Puisque tu as la brune, laisses tomber le travail et concentres toi sur le départ !!! la bas ça sera un nouveau monde de travail ça sera une nouvelle expérience de travail :-)The whitewolf is come back Bon courage. recoucou! mazale pour la brune je l'attend toujours mais rak dirtli fale mlihe( comme ont dis en arabe) ! j'espère que tu aura tes IVM tres bientot mon ami, mais d'ici la ,ne fait pas la meme chose que moi ne démissionnnnnnnnnnnnnnne pas!!!!!!!! Citer
Habitués whitewolf1711 Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 recoucou! mazale pour la brune je l'attend toujours mais rak dirtli fale mlihe( comme ont dis en arabe) ! j'espère que tu aura tes IVM tres bientot mon ami, mais d'ici la ,ne fait pas la meme chose que moi ne démissionnnnnnnnnnnnnnne pas!!!!!!!! nan rassures toi,ma cousine, on se mord pas devant de même trou.....je ne vais pas lâcher le morceau jusuq la réception de la brune, puis, je déclare forfait.NB : je porte toujours bonheur je ne sais pas pourqoui peut être car mes parents" Chorafaa" Iddrissides hi hi .....Te white wolf hurlera sur la montagne de Mont Real un jour " Bon courage. Citer
Habitués dya Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 recoucou! mazale pour la brune je l'attend toujours mais rak dirtli fale mlihe( comme ont dis en arabe) ! j'espère que tu aura tes IVM tres bientot mon ami, mais d'ici la ,ne fait pas la meme chose que moi ne démissionnnnnnnnnnnnnnne pas!!!!!!!! nan rassures toi,ma cousine, on se mord pas devant de même trou.....je ne vais pas lâcher le morceau jusuq la réception de la brune, puis, je déclare forfait.NB : je porte toujours bonheur je ne sais pas pourqoui peut être car mes parents" Chorafaa" Iddrissides hi hi .....Te white wolf hurlera sur la montagne de Mont Real un jour " Bon courage.merci whitwolf1711,de m'avoir répondu est surtout de m'avoir aidé a dédramatisé, quand au fait que tu porte bonheur , je te dirai par la suite mon ami d'ici la si tu a besoin de mes conseil a ton tour n'hésite pas! et bon courage a toi, et inchalahe deux maghrébins de plus au Quercy très bientôt Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 tu m'a rassuré et en même temps non, j'ai pensé retravaillé mais pour quelque mois qui me reste !!!! je vais réfléchir, l'idéale c'est que djini la brune maintenant hala!!!!!! enfin il aurait fallus démissioné maintenant je crois que ca aurait été mieux mais enfin, j'espere vraiment que ca me posera pas de probleme auprés de mes futur employeurs!!!!!( car ce n'est pas le fait de ne pas trouvé de boulot au contaire mais je préfere passé le tem qu'il me reste a mieux me préparé a profité de mes proches! slt cousine je ne veux pas te mettre la Boule dans le ventre mais moi, je suis tujours en attente des iVM, dés que j'aurais la brune dans ma poche, je déposerai ma démission pour se préparer au grand saut et voir mon bled de nod et sud et voir ma famille & amis etc vu que je ne vais rester longtemps au Québec avant de descendre au bled par la suite.Puisque tu as la brune, laisses tomber le travail et concentres toi sur le départ !!! la bas ça sera un nouveau monde de travail ça sera une nouvelle expérience de travail :-)The whitewolf is come back Bon courage. recoucou! mazale pour la brune je l'attend toujours mais rak dirtli fale mlihe( comme ont dis en arabe) ! j'espère que tu aura tes IVM tres bientot mon ami, mais d'ici la ,ne fait pas la meme chose que moi ne démissionnnnnnnnnnnnnnne pas!!!!!!!! azul dyatu as du courage de demissionner avant le visa moi je travaille a mon compte donc imposiblede demissionner d'ailleurs je compte garder l'agence ouverte et installer un directeur d'agence histoire de voir ce que l'avenir me reserve la au fait je te fais une proposition alléchante est ce que ça te dis d'ouvrir une agence d'assurance a montreal et travailler ensemble on vendras les produits d'assurance et je te jure que ça va reussir comme jai deja deux agréments des deux compagnies national et une experience de directrice d'agence je pense qu'il n ya pas de raison pour que ça marche pas qu'en dis tu???? Citer
Habitués dya Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 tu m'a rassuré et en même temps non, j'ai pensé retravaillé mais pour quelque mois qui me reste !!!! je vais réfléchir, l'idéale c'est que djini la brune maintenant hala!!!!!! enfin il aurait fallus démissioné maintenant je crois que ca aurait été mieux mais enfin, j'espere vraiment que ca me posera pas de probleme auprés de mes futur employeurs!!!!!( car ce n'est pas le fait de ne pas trouvé de boulot au contaire mais je préfere passé le tem qu'il me reste a mieux me préparé a profité de mes proches! slt cousine je ne veux pas te mettre la Boule dans le ventre mais moi, je suis tujours en attente des iVM, dés que j'aurais la brune dans ma poche, je déposerai ma démission pour se préparer au grand saut et voir mon bled de nod et sud et voir ma famille & amis etc vu que je ne vais rester longtemps au Québec avant de descendre au bled par la suite.Puisque tu as la brune, laisses tomber le travail et concentres toi sur le départ !!! la bas ça sera un nouveau monde de travail ça sera une nouvelle expérience de travail :-)The whitewolf is come back Bon courage. recoucou! mazale pour la brune je l'attend toujours mais rak dirtli fale mlihe( comme ont dis en arabe) ! j'espère que tu aura tes IVM tres bientot mon ami, mais d'ici la ,ne fait pas la meme chose que moi ne démissionnnnnnnnnnnnnnne pas!!!!!!!! azul dyatu as du courage de demissionner avant le visa moi je travaille a mon compte donc imposiblede demissionner d'ailleurs je compte garder l'agence ouverte et installer un directeur d'agence histoire de voir ce que l'avenir me reserve la au fait je te fais une proposition alléchante est ce que ça te dis d'ouvrir une agence d'assurance a montreal et travailler ensemble on vendras les produits d'assurance et je te jure que ça va reussir comme jai deja deux agréments des deux compagnies national et une experience de directrice d'agence je pense qu'il n ya pas de raison pour que ça marche pas qu'en dis tu????chere nina;j'attendais ta réaction sur ce fil, j'ai bien sur réfléchie avant de démissionné mais c'était la meilleure chose a faire ! quand a ta proposition je te remercie de ta confiance et comment pourrais-je refuser cette offre alors que je rêve de resté dans le secteur des assurances! pourquoi pas mon ami ont va pulvériser le marché je vais t'écrire un mp nina Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 tu m'a rassuré et en même temps non, j'ai pensé retravaillé mais pour quelque mois qui me reste !!!! je vais réfléchir, l'idéale c'est que djini la brune maintenant hala!!!!!! enfin il aurait fallus démissioné maintenant je crois que ca aurait été mieux mais enfin, j'espere vraiment que ca me posera pas de probleme auprés de mes futur employeurs!!!!!( car ce n'est pas le fait de ne pas trouvé de boulot au contaire mais je préfere passé le tem qu'il me reste a mieux me préparé a profité de mes proches! slt cousine je ne veux pas te mettre la Boule dans le ventre mais moi, je suis tujours en attente des iVM, dés que j'aurais la brune dans ma poche, je déposerai ma démission pour se préparer au grand saut et voir mon bled de nod et sud et voir ma famille & amis etc vu que je ne vais rester longtemps au Québec avant de descendre au bled par la suite.Puisque tu as la brune, laisses tomber le travail et concentres toi sur le départ !!! la bas ça sera un nouveau monde de travail ça sera une nouvelle expérience de travail :-)The whitewolf is come back Bon courage. recoucou! mazale pour la brune je l'attend toujours mais rak dirtli fale mlihe( comme ont dis en arabe) ! j'espère que tu aura tes IVM tres bientot mon ami, mais d'ici la ,ne fait pas la meme chose que moi ne démissionnnnnnnnnnnnnnne pas!!!!!!!! azul dyatu as du courage de demissionner avant le visa moi je travaille a mon compte donc imposiblede demissionner d'ailleurs je compte garder l'agence ouverte et installer un directeur d'agence histoire de voir ce que l'avenir me reserve la au fait je te fais une proposition alléchante est ce que ça te dis d'ouvrir une agence d'assurance a montreal et travailler ensemble on vendras les produits d'assurance et je te jure que ça va reussir comme jai deja deux agréments des deux compagnies national et une experience de directrice d'agence je pense qu'il n ya pas de raison pour que ça marche pas qu'en dis tu????chere nina;j'attendais ta réaction sur ce fil, j'ai bien sur réfléchie avant de démissionné mais c'était la meilleure chose a faire ! quand a ta proposition je te remercie de ta confiance et comment pourrais-je refuser cette offre alors que je rêve de resté dans le secteur des assurances! pourquoi pas mon ami ont va pulvériser le marché je vais t'écrire un mp ninaAzul dya Je pense que cest pas grave de démissionner maintenant avant larriver de la brune, lessentiel dya cest ta lettre de démission ou de licenciement et tes dernier relevé bancaire avant de partir au Canada, cest très important , jai beaucoup damis qui vivent en Algérie et qui sont maintenant résidant au Québec qui nont pas de justificatif de démission et qui sont dans des problèmes làba , cela est dû au fait que le canada cest un pays qui ne rigole pas avec la paperasse toute est important, après le fait que tu travail ou non avant ton larriver de la brune est sans importance, pour le projet de crée une boite dassurance entre toi et Nina , cest très génial, moi qui sera installer le mois prochain je serai votre 1er client. Citer
Habitués dya Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 tu m'a rassuré et en même temps non, j'ai pensé retravaillé mais pour quelque mois qui me reste !!!! je vais réfléchir, l'idéale c'est que djini la brune maintenant hala!!!!!! enfin il aurait fallus démissioné maintenant je crois que ca aurait été mieux mais enfin, j'espere vraiment que ca me posera pas de probleme auprés de mes futur employeurs!!!!!( car ce n'est pas le fait de ne pas trouvé de boulot au contaire mais je préfere passé le tem qu'il me reste a mieux me préparé a profité de mes proches! slt cousine je ne veux pas te mettre la Boule dans le ventre mais moi, je suis tujours en attente des iVM, dés que j'aurais la brune dans ma poche, je déposerai ma démission pour se préparer au grand saut et voir mon bled de nod et sud et voir ma famille & amis etc vu que je ne vais rester longtemps au Québec avant de descendre au bled par la suite.Puisque tu as la brune, laisses tomber le travail et concentres toi sur le départ !!! la bas ça sera un nouveau monde de travail ça sera une nouvelle expérience de travail :-)The whitewolf is come back Bon courage. recoucou! mazale pour la brune je l'attend toujours mais rak dirtli fale mlihe( comme ont dis en arabe) ! j'espère que tu aura tes IVM tres bientot mon ami, mais d'ici la ,ne fait pas la meme chose que moi ne démissionnnnnnnnnnnnnnne pas!!!!!!!! azul dyatu as du courage de demissionner avant le visa moi je travaille a mon compte donc imposiblede demissionner d'ailleurs je compte garder l'agence ouverte et installer un directeur d'agence histoire de voir ce que l'avenir me reserve la au fait je te fais une proposition alléchante est ce que ça te dis d'ouvrir une agence d'assurance a montreal et travailler ensemble on vendras les produits d'assurance et je te jure que ça va reussir comme jai deja deux agréments des deux compagnies national et une experience de directrice d'agence je pense qu'il n ya pas de raison pour que ça marche pas qu'en dis tu????chere nina;j'attendais ta réaction sur ce fil, j'ai bien sur réfléchie avant de démissionné mais c'était la meilleure chose a faire ! quand a ta proposition je te remercie de ta confiance et comment pourrais-je refuser cette offre alors que je rêve de resté dans le secteur des assurances! pourquoi pas mon ami ont va pulvériser le marché je vais t'écrire un mp ninaAzul dya Je pense que c'est pas grave de démissionner maintenant avant l'arriver de la brune, l'essentiel dya c'est ta lettre de démission ou de licenciement et tes dernier relevé bancaire avant de partir au Canada, c'est très important , j'ai beaucoup d'amis qui vivent en Algérie et qui sont maintenant résidant au Québec qui n'ont pas de justificatif de démission et qui sont dans des problèmes làba , cela est dû au fait que le canada c'est un pays qui ne rigole pas avec la paperasse toute est important, après le fait que tu travail ou non avant ton l'arriver de la brune est sans importance, pour le projet de crée une boite d'assurance entre toi et Nina , c'est très génial, moi qui sera installer le mois prochain je serai votre 1er client.bonjour zara! tu me rassure, bien sur que tout les justificatif sont a ma possession, mais ce que je crains c'est que au Québec il n'accepte pas de trou dans le cv,je ne sais pas! quand au fait , que tu soit notre premiere cliente et si bien sur ma directrice est d'accord , 90% DE REDUCTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 30 novembre 2008 Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 à ce tarif là je serai ta seconde ciente ! Mais pas avant une bonne année donc j'espère pour vous que vous aurez d'autres clients avant mon arrivée !!!Bonne chance pour votre projet !! Citer
Habitués dya Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 à ce tarif là je serai ta seconde ciente ! Mais pas avant une bonne année donc j'espère pour vous que vous aurez d'autres clients avant mon arrivée !!!Bonne chance pour votre projet !!bonjour kiki72,merci de tes encouragements kiki72 , a toi aussi 90%( a ce train les amis je vais me faire renvoyer par nina avant même d'être recruter)!!!! , tu sais , kiki72 , tu fait le métier que je rêver de faire et je suis dans les assurances! , j'ai eu beuacoup de chiens dans ma vie et je continuerai a en avoir jusqu'a ma mort, je les adores( si tu a un poste à me proposé kiki72 ne te gene pas ,je laisse tout tombé,!!!!!!!!!(pardon nina) Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 30 novembre 2008 Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 Ben écoute pas de souci, mais va déjà falloir que j'arrive à monter un truc si je veux embaucher quelqu'un !!Et puis si tu bosses plus dans les assurances ça va me coûter cher à assurer une telle société !! Finalement faut que je réfléchisse, je t'embauche ou je te garde comme assureur et je te vends un chien ?? Citer
Habitués dya Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 Ben écoute pas de souci, mais va déjà falloir que j'arrive à monter un truc si je veux embaucher quelqu'un !!Et puis si tu bosses plus dans les assurances ça va me coûter cher à assurer une telle société !! Finalement faut que je réfléchisse, je t'embauche ou je te garde comme assureur et je te vends un chien ?? j'accepte un chien ( marché conclus!!!!! ) mais le top des top, poil lisse ,beau museau ,très très méchant comme ça , plus de parasites autour!!!!!!!!! Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 30 novembre 2008 Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 Voilà le mâle le plus méchant que j'ai !! Il enlève très bien les parasites comme tu peux le constater !!! Férocité assurée !!! Citer
Habitués smdich Posté(e) 30 novembre 2008 Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 Salut Dya...J'espère que ta belle brune est en route vers toi InshaALLAH:)Pour ce qui est de ta question je pense pas que ça sera pénalisant pour ton projet car tu pourras à tout moment expliquer les raisons qui t'ont poussé à agir de la sorte. Ton experience est déjà riche dans ton domaine et je pense pas que quelques mois de moins vont influencer ou changer quelque chose. J'espère que t'as mis suffisement d'économies de côté pour le grand départ et l'installation plutard .Bonne chance et au plaisir de te lire.Ciao Citer
Habitués dya Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 Salut Dya...J'espère que ta belle brune est en route vers toi InshaALLAH:)Pour ce qui est de ta question je pense pas que ça sera pénalisant pour ton projet car tu pourras à tout moment expliquer les raisons qui t'ont poussé à agir de la sorte. Ton experience est déjà riche dans ton domaine et je pense pas que quelques mois de moins vont influencer ou changer quelque chose. J'espère que t'as mis suffisement d'économies de côté pour le grand départ et l'installation plutard .Bonne chance et au plaisir de te lire.Ciaobonjour smdich!tu a était parmi les premier a me répondre lors de ma première question, et c'est une joie de te lire a chaque fois tu me rassure mon ami, j'avais peur d'avoir fait une bêtises pour le boulot !quand a la photo , je te dirai qu'un seul mot: tu a tout compris !!!!!!! Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 30 novembre 2008 Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 Salut Dya...J'espère que ta belle brune est en route vers toi InshaALLAH:)Pour ce qui est de ta question je pense pas que ça sera pénalisant pour ton projet car tu pourras à tout moment expliquer les raisons qui t'ont poussé à agir de la sorte. Ton experience est déjà riche dans ton domaine et je pense pas que quelques mois de moins vont influencer ou changer quelque chose. J'espère que t'as mis suffisement d'économies de côté pour le grand départ et l'installation plutard .Bonne chance et au plaisir de te lire.Ciaoquand a la photo , je te dirai qu'un seul mot: tu a tout compris !!!!!!! Citer
Messages recommandés