Habitués EZA78 Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 J'ai écouté la radio québécoise.. et j'ai entendu que le Quebec était en Pénurie de RADIOLOGUE....... et avec les départs en retraite vers 2011... ca va empirer... alors pour ceux intéressés n'hésitez pas!!!! aussi ma branche.. le commerce de détail... est au beau fixe dans la belle province outre atlantique!!!.. et les prévisions d'ici les prochaines années sont très intéressantes.....(+) radiologue(+) commerce de détail...(+) Métiers de l'information et de la communication...Si ca peut servir ..... bon courage à tous dans votre processus d'immigrationDépôt du dossier CSQ : 09/06/08A/R et ouverture dossier : 01/08/08Entretien et obtention du CSQ : 20/11/08Dépôt du dossier Fédéral : 21/11/08A/R dossier Fédéral : ? Citer
Habitués sophiane357 Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 J'ai écouté la radio québécoise.. et j'ai entendu que le Quebec était en Pénurie de RADIOLOGUE....... et avec les départs en retraite vers 2011... ca va empirer... alors pour ceux intéressés n'hésitez pas!!!! aussi ma branche.. le commerce de détail... est au beau fixe dans la belle province outre atlantique!!!.. et les prévisions d'ici les prochaines années sont très intéressantes.....(+) radiologue(+) commerce de détail...(+) Métiers de l'information et de la communication...Si ca peut servir ..... bon courage à tous dans votre processus d'immigrationQu'est ce que tu appelles "commerce de détail" ? Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 merci pour le tuyeau eza Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 J'ai écouté la radio québécoise.. et j'ai entendu que le Quebec était en Pénurie de RADIOLOGUE....... et avec les départs en retraite vers 2011... ca va empirer... alors pour ceux intéressés n'hésitez pas!!!! aussi ma branche.. le commerce de détail... est au beau fixe dans la belle province outre atlantique!!!.. et les prévisions d'ici les prochaines années sont très intéressantes.....(+) radiologue(+) commerce de détail...(+) Métiers de l'information et de la communication...Si ca peut servir ..... bon courage à tous dans votre processus d'immigrationQu'est ce que tu appelles "commerce de détail" ?Le commerce de détail au canada ce sont les magasins, boutiques de biens et de services tout simplementVoilou Citer
Messages recommandés