julie75 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 bonjour à tous,et bien voilà nous avons notre CSQ que nous allons chercher jeudi à la réunion d'information et pour prendre les devant je commence le dossier fédéral.Tout est dans mon titre. Je sais que les casiers judiciaire doivent être des originaux. Mais pour les photocopies des actes de naissances, de mariage, de la pièce d'identité, les différentes pages du passeport, faut il que je repasse à la marie afin de les certifier conforme à l'original?Merci à tous ceux qui prendrons 5 minutes pour me répondre.Au faite la femme qui nous a fait passer l'entretien nous à donné comme délais pour le visa 5 à 6 mois. Cela vous parait il court?Bonne journéeJulie Citer
julie75 Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) 26 novembre 2008 bonjour à tous,et bien voilà nous avons notre CSQ que nous allons chercher jeudi à la réunion d'information et pour prendre les devant je commence le dossier fédéral.Tout est dans mon titre. Je sais que les casiers judiciaire doivent être des originaux. Mais pour les photocopies des actes de naissances, de mariage, de la pièce d'identité, les différentes pages du passeport, faut il que je repasse à la marie afin de les certifier conforme à l'original?Merci à tous ceux qui prendrons 5 minutes pour me répondre.Au faite la femme qui nous a fait passer l'entretien nous à donné comme délais pour le visa 5 à 6 mois. Cela vous parait il court?Bonne journéeJulie re coucou y a personne julie Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 bonjour à tous,et bien voilà nous avons notre CSQ que nous allons chercher jeudi à la réunion d'information et pour prendre les devant je commence le dossier fédéral.Tout est dans mon titre. Je sais que les casiers judiciaire doivent être des originaux. Mais pour les photocopies des actes de naissances, de mariage, de la pièce d'identité, les différentes pages du passeport, faut il que je repasse à la marie afin de les certifier conforme à l'original?Merci à tous ceux qui prendrons 5 minutes pour me répondre.Au faite la femme qui nous a fait passer l'entretien nous à donné comme délais pour le visa 5 à 6 mois. Cela vous parait il court?Bonne journéeJulie re coucou y a personne juliebonjornon seulement des photocopie bien lisible pour les délai voir le tableau des délais sur le siteby Citer
julie75 Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Posté(e) 27 novembre 2008 bonjornon seulement des photocopie bien lisible pour les délai voir le tableau des délais sur le siteby Citer
Messages recommandés