Habitués smdich Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 Pour vous algériens et algériennes en processus d'immigration au Québec...en phase de préparation de vos DCSQ ou en préparation de vos entrevus de sélection, je met à votre disposition un specimen de l'historique des cotisations CNAS que vous devez remplir vous même en vous basant sur ce qui est porté sur vos DAS (Déclaration Annuelle des Salaires) que vous pouvez avoir auprès des CNAS où vous êtes affiliés ou chez vos employeurs. Prenez le ensuite pour être signé au niveau de la CNAS...si on va accepter de le faire pour vous c'est très bien sinon prenez avec vous le max de preuves de vos experiences professionnelles (attestation de travail, fiches de paie, carte CNAS, DAS, etc etc etc).Bonne chance à vous tous CiaoHistorique_CNAS.doc Citer
Habitués dya Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 Pour vous algériens et algériennes en processus d'immigration au Québec...en phase de préparation de vos DCSQ ou en préparation de vos entrevus de sélection, je met à votre disposition un specimen de l'historique des cotisations CNAS que vous devez remplir vous même en vous basant sur ce qui est porté sur vos DAS (Déclaration Annuelle des Salaires) que vous pouvez avoir auprès des CNAS où vous êtes affiliés ou chez vos employeurs. Prenez le ensuite pour être signé au niveau de la CNAS...si on va accepter de le faire pour vous c'est très bien sinon prenez avec vous le max de preuves de vos experiences professionnelles (attestation de travail, fiches de paie, carte CNAS, DAS, etc etc etc).Bonne chance à vous tous Ciaocoucou smdih!toujours la pour aidé les autres, je trouve ça très bien ( mais pourquoi ne ma tu pas aidé dans les fils que j'ai ouverte moi je plaisante! c'est juste pour te dire bravo d'avoir pensé a ce fameux document si convoité, moi je l'ai eu de la cnas sacré coeur aprés tant et tant........ MAIS CE n'est pas le meme ! alors faut vérifié si le tien est valable partout, dans le cas ou il l'est, les amis smdich viens de vous sauvés la vie Citer
mahfoud75 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 sltesque se fameut papier est nesesaire pour le priver aussi? ( avocat par exemple ) Citer
haroun.ad Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 salut ... je peux pas télecharger ce document (historique de cotisation de la CNAS).. pourquoi ?? j'ai déja inscrir .... slvp envoyer le au mon e-mail : [email protected] Citer
amramus Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 slt esque se fameut papier est nesesaire pour le priver aussi? ( avocat par exemple ) pour vous monsieur l'avocat si vous travaillez a votre compte dans ce cas il vous faut la la mise a jour de la CASNOS mais si vous travaillez chez un autre avocat c le fameux papier CNAS bon courage Citer
Habitués red21878 Posté(e) 29 décembre 2010 Habitués Posté(e) 29 décembre 2010 salut ... je peux pas télecharger ce document (historique de cotisation de la CNAS).. pourquoi ?? j'ai déja inscrir .... slvp envoyer le au mon e-mail : [email protected] Citer
TaG Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) . Modifié 29 décembre 2010 par TaG Citer
TaG Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Slm, svp la CNAS demande quoi comme paperasse pour la demande d'attestation daffiliation CNAS ? merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2010 salut ... je peux pas télecharger ce document (historique de cotisation de la CNAS).. pourquoi ?? j'ai déja inscrir .... slvp envoyer le au mon e-mail : [email protected] Historique CNAS.doc Citer
Messages recommandés