Habitués Petitcanard Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 Bonsoir à tous, Je suis en pleine discussion avec un ami, et nos avis sont partagés : dans le processus de RP, à partir de quand peut t'on légalement travailler ?Pour moi il faut avoir les visas apposés dans les passeports (et donc la RP validées au point d'entrée) ; pour lui c'est dès que l'on obtient la brune, on peut partir et commencer à travailler en justifiant son statut par l'acception de la RP a travers les papiers de la brune.J'ai un argument sur le bout de la langue mais çà sort pas... Vos avis ?Merçi d'avance Citer
Habitués Lleo Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 On ne peut pas travailler avant d'avoir validé la RP. Tu as raison. Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 Merçi Lleo (Cela veut dire qu'il va se taper 10 pompes tout à l'heure puisqu'il a perdu ) Citer
Habitués Socrate Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 Valider sa RP et obtenir un numero d,assurance sociale. Citer
Habitués j-pierre Posté(e) 24 novembre 2008 Habitués Posté(e) 24 novembre 2008 Merçi Lleo (Cela veut dire qu'il va se taper 10 pompes tout à l'heure puisqu'il a perdu )10 pompes c'est peu, au moins 50 voir 100.... Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2008 Ah ben moi j'en fait une et déjà je souffle comme un buffle Citer
Messages recommandés