Habitués mariedie Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 bonjour a tousQuand l ambassade parle de delais de traitement de 6 a 12 mois pouvez-vous me dire si ca commence quand mississauga a ouvert notre dossier ou bien si c est quand l ambassade de paris dans mon cas a commencer a examiner notre dossier.Merci a tlm pour m éclairerBonne chance a tlm dans votre processus Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 bonjour a tousQuand l ambassade parle de delais de traitement de 6 a 12 mois pouvez-vous me dire si ca commence quand mississauga a ouvert notre dossier ou bien si c est quand l ambassade de paris dans mon cas a commencer a examiner notre dossier.Merci a tlm pour m éclairerBonne chance a tlm dans votre processusSalut, Si j'y vais avec une certaine logique je pense que c'est quand l'Ambassade commence à traiter notre dossier. Dans notre cas, j'ai envoyé le dossier à Mississauga en avril et en juillet mon mari à reçu une lettre de l'Ambassade lui disant de ne pas communiquer avec l'Ambassade avant 90 jours (délai de traitement prévu). Citer
Messages recommandés