Aller au contenu

Convocation à l'entrevue de selection


Abouzyad

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tt le monde

Voici le contenu de la convocation que j'ai reçue:

Date: Fevrier 2004

N° ref.ind. : PA 0092328 ( à titre indicatif)

N° dossier : PA 000061931 ( à titre indicatif)

Objet: convocation à une entrevue de sélection

nous avons pris connaisance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de vote demande.

Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immgration :

Lieu : Hotel HILTON à Rabat

Date : Mars 2004 , heure biiiiiiip

Nous vous demandons de confirmer votre présence à l'entrevue en remplissant dés sa reception la page annexée à cette lettre intitulée " confirmation d'entrevue" et en nous la retournant par télécopieur ou par la poste, ou encore en nous envoyant un message de confirmation par courrier électronique.

Veuillez noter que si nous ne sommes pas avisés de votre présence à ce rendez-vous dans les trentes jours suivant la date d'envoi de cette convocation, nous nous verrons dans l'obligation de fermer votre dossier et rejter votre demande.De plus, toute absence à l'entrevue à l'exeption de cas de force majeure avec preuves à l'appui, entrainera également la fermeture du dossier et le rejet de la demande sans autre avis.

Si vous êtes selectionné au terme de cette entrevue, vous serez convoqué à une séance d'information qui aura lieu la mème journée entre 16h et 18h.

Documents à apporter:

Votre lettre de convocation

Votre passeport en cours de validité et celui de chacun des membres de la famille

Votre certificat de mariage, votre certificat de naissance,celui de votre conjoint et de vos enfants ou livret de famille.Pour les personnes non mariées le cas échéant votre certificat de concubinage ou autres preuves écrite attestabt de votre vie commune.

Tous vos diplomes et attestations d'études, les relevés de de notes, à l'exclusion du niveau primaire, et s'il y a lieu, la preuve documentaire établissant que vous avez obtenu votre diplome dans le cadre d'un enseignement dispensé majoritairement en Français.

Toutes vos attestations de travail pour les dix dernières années.Les attestations de travail sur papier à en-tête de l'entreprise doivent être datées, indiquer les coordonnés de l'employeur, préciser la fonction occupée, la durée de l'emploi et founir une brève description des tâches.

Elles doivent de plus être signées et porter le nom du signataire.Vous devez de plus fournir la preuve documentaire que vos expériences ont été acquises légalement.

Les relevés bancaires indiquant les opérartions et le solde pour les 3 derniers mois.

Voila le contenu de la lettre texto.

J'ai appris par l'avocat que les convocations seront désormais envoyées aux candidats juste un mois avant l'entrevue , et ce pour ne pas laisser le temps à ceux-ci de garnir leurs comptes pour les 3 derniers mois.Préparez vous donc en conséquence.

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pour mémoire , mes délais:

Dossier receptionné à Paris en Fevrier 2002

Accusé de reception : juin 2002

Liste d'attente : Mars 2003

Voila hippone

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chère Abouzyad

je suis très content pour toi... c'est le fruit de beaucoup de patience et d'attente..

je ne pense pas que c'est la peine de te conseiller tu t'y connais mieux que moi dans les préparations...

bon courage ..

et au fait bon rétablissement pour ta cheville, ne rate surtout pas la finale de demain.. et on parlera ..

aller bon courage.

kabi de Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Daddy,

je suis navrée pour ta soeur, je viens juste de voir le post !! J'espère que tout va bien se passer pour elle !!

En tout cas, que toutes les chances soient de son côté et bon rétablissement pour toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Abyzaid pour la convocation et bonne chance pour la suite.

Rayan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Abouzyad pour la convoc.

Et bonne chance pour l'équipe marocaine de foot smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a sidi allah ikamal bikhir

inchallah ca va etre le notre

salam chere frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Daddy!

tu sais pas comme je suis content pour toi ! et je te souhaite bonne chance! c est deja 80% de garantie! on a besoin comme toi au canada! ne t enfait pas tongue.gif

je vais aller mnt pour voir le match! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation abozyad et son equipe" le match peut etre a commencé" pour l'entrevue surtout parce que je sais combien ça va etre le soulagement,

et une chose que je voulais demandé a propos du compte du moment que tu a parlé de ça, dans mon dossier j'ai joint une attestation de mon compte qui date d'une année mais l'argent je l'ai versé dans l'espace d'un mois avant l'envoi du dossier, je ne sais si ce n'est pas trois mois qu'il faut avoir en tout?

le reste je vous souhaitre bon courage et beaucoups de chance pour l'entrevue , ça va aller incha allah.

kamel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tres tres heureux d'avoir entendre cette nouvelle, vraiment tu le mérite je repete chere frere abouzayd félicitation félicitation et que dieu soit avec toi. et bonne chance ...... calme toi et preparer vous a la rencontre. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance frere abouzayd..

tu merite plus ...le conseiller n a qu a lire tes messages pour te donner sertificat de selection.... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravvoooooo!!! Quelle belle nouvelle! Félicitation à toi et à toute ta petite famille! Finalement, ton adorable Tarzan n'aura pas 18 ans avant qu'il puisse venir au Québec!!

Bonne continuation, mais effectivement comme disait hicham.a, ils ont qu'à nous consulter, ici, sur le forum, on va les convaincre sans problème! Tu as un regard et une ouverture d'esprit sur le Monde qui ne peuvent que t'ouvrir les portes.

Alors, bienvenue à vous tous, au Québec, dans les prochains temps!

Nohal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement