Aller au contenu

changement de statut marital


Invité

Messages recommandés

Salut,

J'ai une bonne nouvelle à anoncer smile.gif je viens de recevoir le courier m'avisant que mon visa est prêt à être émis, ... Dans ce courier je dois remplir une "attestation -demande de résidence permanente" sur laquelle je dois préciser ma situation maritale... Il se trouve que je me suis fiancée récemment .. Or, mon fiancé n'est pas encore déclaré dans mon dossier d'immigration, qu'est ce que vous me conseillez de faire??...

- le déclarer en tant que fiancé (à ce stade de la procédure!!), bien que l'option "fiancé" ne figure pas sur l'attestion à remplir ( les seules options mentionnées sont: jamai mariée, divorcée, légalement séparée, mariée, mariage annulé, conjoint de fait ou veuve??)

- Est ce le fait de le déclarer à ce stade de la procédure ne remettra pas en cause l'octroi de mon visa??,

- En cas de mariage au Maroc avant le départ au Quebec est et ce que cela ne tardera pas trop mon départ pour le canada ??,

- Me conseillez - vous un parainage ???

plein de questions qui trottent dans ma tête, pourriez vous m'éclairer à ce sujet??? huh.gif Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations Najy, et pour ton visa, et pour tes fiançailles.

Je n'ai pas de réponse précise à te donner, mais je crois qu'il est plus sensé que tu ailles d'abord seule ( conformément à ce qui tu as déclaré dans ta demande initile).En suite une fois ta R.P en poche, libre à toi de choisir l'obtion la plus adéquate.Avec les nouveaux délais, ohmy.gif , il y a à réfléchir 1000 fois avant d'entreprendre quoique ce soit.

Abouzya, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chère najy,

comme je te l,ai annocé que qlq mois et tu auras ton visa, alors félicitation ...

et mabrouk pour les fiançailles..

pour la suite de ta procédure je dirais de laisser les choses comme elles sont , cat justement le statut marital de finacé , n'est pas prononcé... en plus comme stipulait par Abouzyad il sera judicieux d'y aller seule et liber à toi aux choix des autres options à venir...

bon courage et Marhaba bik..

kabi de Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Najy

Toutes mes félicitations pour ton visa et mabrouk pour tes fiançailles smile.gifsmile.gif merci pour ces deux bonnes nouvelles.

Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille de finir les démarches seule...tu es si prête du but!

Une fois, le visa en poche tu entames une procédure de parrainage, je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple!

Encore toutes mes félicitations pour vos fiançailles...(je sais ce que c'est, je suis passé par là wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement